JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cored
Alpha & Oméga

Thumbs down
Citation:
Provient du message de K3V
cette fois je suis très content de l'aide de GOA ils m'ont vraiment décidé à partir pour d'autres HORIZONS sans déconner je leur envoi 3 mails avec ma nouvelle adresse mail et ils trouvent rien de mieux que m'envoyer les logs à mon ancien mail (un fournisseur d'accès d'il y a + d'un an) une chose à dire: LOL donc DAOC est Mort ! Vive Horizons gniark gniark à tousss

Mais LOL quoi.... arretez de dire ca ! c'est trop facil de dire : "coucou GOA voici ma Nouvelle Adresse Mail merci de bien vouloir m'envoyer mes nouveaux mots de passe..."

Reflechissez un peu... Admettons que tu es un de mes amis irl... Je connais donc ton prenom et nom... Je peux donc connaitre ton Identifiant et ton Adresse Postale.

Je decide donc d'envoyer un mail tout bete a GOA leur demandant de bien vouloir m'envoyer tes mots de passe a mon adresse e-mail en leur stipulant que j'ai change d'adresse mail, d'ou cet e-mail...

Crois-tu reelement qu'ils vont me les envoyer ??

La seule solution actuelle : la voix postale... personnellement ils m'ont redonne mes nouveaux mots de passe (que moi j'avais paumme sans leur aide...) en leur envoyant toutes mes coordonnees + tous mes anciens renseignements de compte que j'avais garde... Le tout fut renvoye par mail a la bonne adresse

Reflechissez avant de raler... Ceci vous le retrouverez partout ! Et prenez-vous en main et gerez un minimum vos adresses e-mail...

Que ce soit GOA ou un autre editeur, vous aurez TOUJOURS ce genre de probleme, ils ne cautionnent pas la debilite humaine non plus lol

P.S.: Desole pour ce petit coup de gueule mais la un peu marre de lire de telles betises...
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Lien direct vers le message - Vieux
Yeril
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de K3V
cette fois je suis très content de l'aide de GOA ils m'ont vraiment décidé à partir pour d'autres HORIZONS sans déconner je leur envoi 3 mails avec ma nouvelle adresse mail et ils trouvent rien de mieux que m'envoyer les logs à mon ancien mail (un fournisseur d'accès d'il y a + d'un an) une chose à dire: LOL donc DAOC est Mort ! Vive Horizons gniark gniark à tousss
ça m'amuse assez : tu as eu un an pour mettre à jour tes informations dans ton profil, c'est à dire pour faire un truc qui prend...soyons large, 3 minutes, et tu ne l'as pas fait...

Et qu'ils ne t'envoient pas tes pass à ton nouveau mail est normal : imagine que je crée un mail bidon du style k3vxx@hotmail.com, que je dise que je suis k3v et que j'ai changé d'adresse mail. tu trouverais normal qu'on m'envoit les pass ?

(lol, grilled by Orelius )
Griffnoire
Roi / Reine

Kikoo tout le monde

Voila Goa vient de me mail mon pass abo , j'ai fait la demande il y a 7 jours a peu pret .

Leur mail contient meme une excuse pour le retard car ils ont enormement de mails d'apres eux

Je pense que vous allez tous le recevoir d'ici peu .

Bonne chance et bon jeu a tous

/kiss K3V hihi

Griffnoire
Maitre assassin au service de la Confrerie du Dragon
Flair
Roi

D'accord ils ont beaucoup de mail mais bon cela fait quand même plus de 3 semaines que j'attends mes mots de passe par courrier.
Par mail le retard n'a pas l'air très long mais c'est surtout leur système de courrier qui m'a l'air à revoir.

PS: Ceux qui poussent des coups de gueule d'accord mais faut aussi penser que les gens qui postent ici postent sous le coup de la colère (pour certains ) donc il faut les excuser
* Adrianu/Clarissa * [Lueur]
Reine

Leur probléme en + d'avoir beaucoup de mail c'est qui ne save pas lire pour la plupart. Car quand on leur explique le plus simplement du monde que vous ne pouvez récupérer vos codes car l'adresse mail du compte n'est plus valide, eux pas comprendre.

Voilà la réponse que vous recevez :
Citation:
Bonjour,

Vos identifiants ont été envoyé à l’email enregistré dans votre profil.

PS: Le retard du traitement de votre demande est indépendant de notre volonté, il est dû au nombre important des clients qui nous emailent quotidiennement.

Cordialement,
Et en +, ils se foutent de vous en s'excusant des retards ... aprés tout j'ai envoyé qu'une trentaine de mails environ depuis début décembre.
* Adrianu/Clarissa * [Lueur]
Reine

Citation:
Provient du message de Orelius Marcus
Reflechissez un peu... Admettons que tu es un de mes amis irl... Je connais donc ton prenom et nom... Je peux donc connaitre ton Identifiant et ton Adresse Postale.

Je decide donc d'envoyer un mail tout bete a GOA leur demandant de bien vouloir m'envoyer tes mots de passe a mon adresse e-mail en leur stipulant que j'ai change d'adresse mail, d'ou cet e-mail...
c'est pour ca qu'il demande le CD-Key si tu ne le mets pas dans le mail. Et puis ils ont qu'a le dire explicitement sur le site au lieu de mettre : Si l'adresse mail enregistrée dans votre profil a changé, écrivez à abonnement@goa.com
Folie Ecilam
Reine

Moi, je vous conseille de tester Neocron en attendant vos mdp, sur neocron vous avez votre reponse si vous avez un probleme dans la JOURNEE (j'ai eu une reponse meme 2H apres mon mail).

Sirmi
Alpha & Oméga

..donc en gros ça fait 3 mois que j'attend les mots de passe .. c cool.

Citation:
Provient du message de Sirmi
..donc en gros ça fait 3 mois que j'attend les mots de passe .. c cool.
Faut pas exagérer non plus, 3 mos sans réponse , tu leur ré-écris un mail leur précisant que tu es toujours en attente de tes identifiants pour accéder à ton compte, et surtout tu leur rappelles les références de l'incident qu'ils avaient ouvert la dernière fois ... histoire de pas générer 100 fois le même process chez eux.

N'oubliez pas que chaque mail donne lieu à une gestion d'incident complète.
Rappelez toujours les références de l'incident d'origine afin que de nouveaux incidents ne soient pas générés (ce qui ralentit le traitement pour TOUS le monde)
Sirmi
Alpha & Oméga

J'ai bien eu quelques réponses, dont la plus connue '"nous avons traité votre demande" ( la tu te dis que le mail est arrivé)

Aprés j'en ai même eu un ( miracle ?) me disant qu'ils me l'avaient bien envoyé par la poste. Je sais que ce n'est jamais arrivé car je connais tous les gens de mon village donc les postiers.
ça c'était il ya un mois et demi.

J'essaie d'être le plus conciliant et le plus clair possible, mais rien ne se passe. Ce n'est pas faut d'envoyer des e-mails.

Ont-ils un numéro de téléphone ?
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai bien eu quelques réponses, dont la plus connue '"nous avons traité votre demande" ( la tu te dis que le mail est arrivé)
Bon celle-là tout le monde doit l'avoir, c'est un bot qui s'en charge.
Elle signifie juste que votre demande a été intégrée dans la pile des demandes et qu'elle sera traitée quand ce sera son tour.
jedrimos
Roi / Reine

coucou tout le monde.

Petit message de bonnes nouvelles,
je faisais parti de ceux qui avaient des soucis de pass,
je les ai recu lundi 26,
en plus a en lire le forum je ne sui pa le seul a les avoir recu.

En conclusion,
je pense que cette histoire se debloque doucement,
soyez patients,
cela devrait s'arranger dans les prochains jours.

Bonne chance a tout le monde en esperantvousrevoir au plus vite sur le jeu (g besoins de rp )

allé bisous a tous huhu
Cepi Cure
Roi

Je les ai recu au bout de deux semaines et apres 4 relances.
Cored
Alpha & Oméga

Citation:
[...]

Ont-ils un numéro de téléphone ?
Pour le numero de tel, essaye d'appeler le service d'information de Wanadoo qui peut-etre te renverra vers eux par voix telephonique... je doute... (Informations sur Wanadoo N° à tarif spécial : 0 810 63 34 34)

Sinon, il y a la bonne vieille voix postale ou mieux si tu peux te deplacer : GOA 48, rue Camille Desmoulins 92130 Issy les Moulineaux cedex 9 (meme immeuble que Wanadoo) Reste a voir si c'est ici qu'il y a leur service et non juste un service Wanadoo qui redirige le courrier a une autre adresse :/

Je viens de trouver ceci de chez Wanadoo Edition :

Citation:
Service Hotline :
Du lundi au vendredi
de 10 h à 21 h
0.12 Euro TTC la min :
08 21 21 11 22
Et aussi ceci :/

Citation:
Le numéro de série (SI) est refusé.

Une modification a été apportée sur le serveur d'enregistrement, vous ne devez plus rencontrer de problème à partir de ce jour : 21/02/2003. Si toutefois le problème persiste, contactez le service abonnement de GOA.
Ils risquent donc de te dire de patienter en attendant une reponse a ton mail a abonnement@goa.com :/

Bon courage
Sirmi
Alpha & Oméga

Habitant prés de marseille , je vais encore attendre un peu.Je ne suis plus à un ou deux mois pret.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite