JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Skoum
Alpha & Oméga

Bah Kapo il joue soit a gauche soit attaquant de soutiens, donc pour remplacer Boskovic la chevre. Heinze partira donc Sorin passera arriere gauche.

Ensuite Rocchi il joue tres bien depuis son match au Vélodrome.
Je virerai plutot Leal qui n'est pas exceptionnel, et qui coute 150k€ brut/mois
Lien direct vers le message - Vieux
Philz
Alpha & Oméga

M****, Heinze part? C'est confirmé? Dans quel club?
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Skoum
Alpha & Oméga

Bah c'est pas confirmé mais apres le Barca en début de saison, c'est Chelsea qui voulait le prendre pour 8M€ a la treve je crois. Il a promis de rester jusqu'a la fin de saison mais apres...
Sensfan
Alpha & Oméga

Citation:
Il a promis de rester jusqu'a la fin de saison mais apres...
Il a obtenu un bon de sortie à la fin de la saison pendant le mercato, s'il ne faisait pas le forcing pour quitter le PSG pour Chelsea... Il va partir c'est sur, il a une bonne côte, et Alonzo l'a dit ce midi à la radio (il l'a pas dit texto, mais bon c'était tout comme...)

Sorin à la place de Heinze la saison prochaine ? Il me semble que Sorin est seulement prêté, non ?
Muppet Show
Roi

Citation:
Provient du message de sensfan

Sorin à la place de Heinze la saison prochaine ? Il me semble que Sorin est seulement prêté, non ? [/i]
Prêt avec option d'achat, pour Sorin.
Pour ce qui est de Heinze, il devrait partir a Chelsea, mais pas sur si l'année prochaine paris joue la ligue des champion.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muppet Show
Prêt avec option d'achat, pour Sorin.
Pour ce qui est de Heinze, il devrait partir a Chelsea, mais pas sur si l'année prochaine paris joue la ligue des champion.
N'oublies pas que c'est Roman Abramovitch le boss de Chelsea, et pas beaucoup de joueurs peuvent resister à ses millions.
Skoum
Alpha & Oméga

Pas beaucoup de clubs surtout =)
Rna

Citation:
Marseille a réalisé une belle performance jeudi soir sur le terrain de Liverpool à l’occasion du match aller des huitièmes de finale de la Coupe de l’UEFA. Baros a ouvert la marque en deuxième mi-temps avant que Drogba égalise. Le match retour au Vélodrome s’annonce spectaculaire.

Argh j'ai pas regardé !

Marseille est là dans les grands moments, il faut le reconnaître...
*Made In Marseyes*
Bagnard

Ouep, 1-1, très bonne perf, chaud bouillant le retour au Vélodrome !!

Merci encore Drogba !
kriskilleuse [lRo]
Reine

je reste dans le sujet de base mais en déviant un tout petit peu mais bon, j'éspère qu'on ne m'en voudra pas

pour ceux qui aiment bien le jeu genre l'entraineur, j'ai un ami qui a crée ça http://footland.carafriends.com/

j'y ai jamais joué car je ne suis pas fan de foot mais peut etre que ça pourra vous intéresser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite