JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 797 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Evinenn
Alpha & Oméga

Battus à domicile en plus
Lien direct vers le message - Vieux
*Made In Marseyes*
Bagnard

Dos Santos, Mido, Beye, N'Diaye, Hemdani, Perez, Vachousek absents.

Marlet qui revient d'une période d'inactivité de 2 mois, suite à une blessure.

Sûr que Paris a eu les mêmes soucis dans leur effectif..

Enfin bon, tout de même, cette victoire est plus honorable que la dernière, qui elle, était honteuse, pitoyable.
Lancy :/
Bagnard

Et mon bisou MIM, où reste-t-il mon bisou ?
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peco

Je me demande combien tps va rester Joel Muller

A mon avis, c'est le prochain entraîneur qui se fera virer même si je l'aime bien... (perdre 2-1 contre Dijon...).
Joël Müller n'est pas forcément un si bon entraîneur qu'on veut bien le dire... il a pris beaucoup de valeur depuis son parcours à Metz mais il faut aussi dire qu'il avait de très bons joueurs sous la main à cette époque.

Son énorme défaut est que, quelque soit l'adversaire en face, il aligne une équipe faite pour ne pas perdre et non pas pour gagner... ce qui fait que lorsque qu'elle se fait balloter elle est incapable de réagir
*Made In Marseyes*
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lancy :/
Et mon bisou MIM, où reste-t-il mon bisou ?
Derrière toi, regarde
Boubou
Alpha & Oméga

Citation:
Dos Santos, Mido, Beye, N'Diaye, Hemdani, Perez, Vachousek absents.
Tout est dit! Mais bon. Paris a gagné, point. Au moins on a pas eut droit à un magnifique hold-up comme lors du précédent rendez-vous.

Ferraira à l'OM?
*Made In Marseyes*
Bagnard

Citation:
Provient du message de Boubou la Fougasse
Ferraira à l'OM?
Ferreira.

Oui, pour renforcer la défense démunie du moment. Il risque sûrement d'avoir une autre arrivée, en attaque ou au milieu. Le Real n'a pas voulu laisser Portillo venir étant donné que le club a déjà prêté Morientes à l'ASM. C'est la surprise.
Cartier Fashion
Alpha & Oméga

Ce qui n'allait pas avec Perrin c'est son 4-4-2 moisi avec aucun organisateur au centre du terrain. Drogba arrêtait pas de faire des aller-retour pour chercher les ballons au milieu du terrain au lieu de se faire servir, éliminer deux défenseurs puis la foutre au fond.
Anigo a mis Merriem en number 10 et dans peu de temps, avec les repères qui vont se créer, Mido le come back, Marlet le come back too, ça va déchirer sévèrement!

Sinon j'aimais bien Alain, il était classe comparé à Anigo qui a le pur look entraineur. Il a pas eu de cul aussi avec tous les bléssés d'un coup diminuant cruellement le potentiel Olympien...
Cartier Fashion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantôme de Serafel
Bah heureusement que l'arbitre a pas mal calmé tout le monde en premiere mi temps, la 2eme mi temps et la prolongation etaient sympas a voir.
Mention speciale "gros cons" aux abrutis de supporters marseillais qui sifflent un tres bon (et tres fair play) joueur qui sort sur une civiere, vraiment c'est beau la connerie.
lol attends ces quoi cette filliette qui fait des chichis avec son poignet et que 3min plutard il pique ça crise car on l'a remplacé ! Il est trop débile lui ma parole, heureux qu'on l'ai sifflet !
Aba
Alpha & Oméga

Cartier Fashion, tu fais du football ?
Cartier Fashion
Alpha & Oméga

T'es fou, je fais du golf moi! Par contre je matte le foot, à fond même.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cartier Fashion
lol attends ces quoi cette filliette qui fait des chichis avec son poignet et que 3min plutard il pique ça crise car on l'a remplacé ! Il est trop débile lui ma parole, heureux qu'on l'ai sifflet !
No comment
Niluje
Alpha & Oméga

Autant j'aime pas les gens prétentieux, autant les gens aussi peu sportifs, je les abhorre
Pilou
Alpha & Oméga

C'est vrai que sortir sur une civière quand on a mal au poignet c'est super

J'aimais bien Pedro quand il était a Bordeaux , il faisais moins de Chichis , Fiorese est égal a lui meme
Bon match des deux equipes (pour changer ) mais Paris construit peut etre plus . L'OM jouait un peu a l'anglaise avec des grandes frappes devant en esperant un exploit individuel de Drgba

On a perdu dommage mais bon il faut qu'on se renforce encore notament en défense et au milieu
*Made In Marseyes*
Bagnard

Mais c'est ça le problème, il ne faut pas toujours compter sur Drogba, bien sûr Mido était pas là, enfin bon il faut aussi pouvoir faire face aux absences.

Lamouchi peut être en renfort ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite