Blagues sur TOI :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camelias
Ambla et Anakin discutent tranquillement.

Anakin : Dis ? C'est qui mon père ?
Ambla : Tu le sais pas ?
Anakin : Non
Ambla : C'est Dooku.

Quelle est la différence entre toi et moi?

...
...
...
...
...
...
...
...
...


toi, ca commence par un t, et moi, ca commence par un m.

de quoi faire ptdr un pote dans un moment difficile
Citation :
Provient du message de Camelias
Ambla et Anakin discutent tranquillement.

Anakin : Dis ? C'est qui mon père ?
Ambla : Tu le sais pas ?
Anakin : Non
Ambla : C'est Dooku.

Pas compris
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
Quelle est la différence entre toi et moi?

...
...
...
...
...
...
...
...
...


toi, ca commence par un t, et moi, ca commence par un m.

de quoi faire ptdr un pote dans un moment difficile
Je pense que l'ami en question va plûtot essayer de se flinguer
(Bon imaginons que les personnes se sont transformés en oeufs , suite a une manipulation génétique réalisée par des chercheurs américains en 2134 , dans le but de pouvoir bombarder les armées d'ornithorinques bioniques)

C'est l'histoire de 2 oeufs dans une poele :
Y'en a un qui dit a l'autre > Oulalala il fait chaud !

Le deuxieme rétorque > HAAAAAAAAAAAAAAAAAA UN OEUF QUI PARLE !

.. <exit>
Citation :
Provient du message de Scalp
C'est Doudou a une bonté exeptionnel, il s'arrete et va la voir.


Doudou : Bah quesqu'il y a ma petite ?

Petite fille : Ouinnn Ouinnn, j'était avec papa et maman dans la voiture et j'ai voulu faire pipi, Ouinnn Ouinnn...

Doudou : Ils t'ont laissé seule là ?!

Petite fille : Ouinnn Ouinnn, non ils se sont arrêté, je suis sortie de la voiture et elle a continué a rouler et elle est tombé dans le ravin... Ouinnn Ouinnn ...Ils sont morts... Ouinnn Ouinnn...

Doudou a une tres bonne vue) *Il reregarde la petite fille et deboutonne sa braguette et dit...* Franchement, c'est vraiment pas ton jour de chance...



Super drôle.
moi meme nous retrouvons dans une auto. Nof conduisant, Belge oblige, il nous fait un accident des plus dramatiques et nous voici donc devant St Machin.

St Machin : Bien, pour voir l'etendu de vos pechés, vous aller devoir passer sur cette piscine de remplis de merde... plus vous avez été en faute plus vous vous enfoncerez, si votre tete est totallement immergée c'est l'enfer !!

Les 3 se regardent l'air de dire : son malade ceux la ...

Bref, Ekios s'avance, pose febrillement un orteil dans la piscine de merde et se rend compte qu'en fait son pied semble flotter au dessu sans meme y toucher. Il s'avance donc pompeusement sur la piscine qu'il traverse a l'aise. Au bout, il se retourne pour voir ce que ca donne et appercois Lady au beau milieux qui patauge pour garder sa tete hors de l'eau, choqué il declare :

Ekios : M'enfin Lady ?? rho lala mais kestafait d'ta vie pour etre rendue la !!! t'es a la limite la !!!
Lady : may nan ati d'teteux !!! J'ai Nof qu'est accrocher a mes chevilles et qui m'entraine vers le bas !!!!!!!!

Si j'arrive a faire sourire au moin 1 personne chus content

Dezolay

[Edit]

Je suis content :

Citation :
Ekios :
s'ta fait rire ? :-P
Lady-VanXzadar :
oui mdr
Ekios :
jpeux lcopier sur le forum j'ai reussi mon challenge !!?? :-P
Lady-VanXzadar :
LOOOOOOOOOOOOOOL
A noter que le dernier gros LO...OL signifie surtout mais qu'il est con cuila
Il y a Kiss, Ethan et moi-même, nous sommes dans le désert et nous avons très très soif, un arabe itinérant nous voit et dit : hey vous avez soif les n'amis ? et bien, si le totale de vos trois sexes mesure 30 centimètres je vous donne autant d'eau que vous le désirez ! ( débile je sais mais bon )

Ethan la mesure et dit : 3 centimètres !
Kiss la mesure à son tour et dit : 5 centimètres !
Je mesure la mienne et dis : 22 centimètres !

L'arabe : tout pile, vous avez de la chance !

Nous quittons le gentil arabe qui nous a donné 30 litres d'eau et Ethan dit tout à coup : "hé bien ! heureusement que j'étais en érection sinon nous serions morts de soif !"

Voilà, riez Svp !
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
http://www.multimania.com/nof9lefou/Images/GRR.jpgJE NE SUIS PAS BELGE!http://www.multimania.com/nof9lefou/Images/GRR.jpg

Andouille de canadien, va.
Des mois que j'attendais ca. En guise de reponse je me contenterais donc comme toi a l'epoque de ceci :

Citation :
A noter que le dernier gros LO...OL signifie surtout mais qu'il est con cuila

Confirme, MAISQUECEQUILESTCON
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés