Assassin encore des questions

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ... Les classes furtives étant les seules que je n'ai jamais essayées, je comptais bien m'ateller à la tâche de monter un Assassin.

Ce sans /level (j'ai aucun 50 ) et sans BB (c'est mon choix ) ...

Bon, si j'ai une idée du template final que je compte prendre (Soulblade - 44 Arme - 39 AS - 39 HS - 39 Fufu) je n'ai par contre aucune idée comment le "monter" au fur et à mesure des lvl (est-ce que je dois privilégier AS pour avoir Perfore Artère au plus vite ...) ni si je dois laisser Furtivité en auto-train, tout en sachant que je compte bien aller au Quartz et Béryl .... Et quelle est la différence entre prendre Epées ou Haches en compétence d'arme ....

Merci d'éclairer un pauvre joueur un peu fou et bientôt nouveau venu dans le monde de la furtivité
La fufu tu peux essayer de l'autotrain, mais 39 au final c'est un peu bcp - personnellement je planche pour un 35/36 grand max (quoi j'ai 38 ?).
Ensuite attaque sournoise n'est pas super obligatoire pour pexer (c'est même handicapant car tu dois te déplacer en fufu pour les coups d'ouverture donc c'est super long), que le poison l'est nettement plus. Comme ton template final ne le comporte pas, rien ne t'empeche de le supprimer au lvl 40 avec la respec ligne dont tu bénéficieras.
Max ton arme et HS, puis poison assez haut aussi, tu devrais avoir assez de points comme tu "autotrainerais" ta fufu et ne monterais ton AS à dose homépatique.
Ton template est correcte, tu met de coté "poison" pour la force de frappe, par contre ta furtivité à 39 me semble trop élevé, descend là à 35 pour rajouté un peu en "poison" tu auras au moins, quelques petit Gadget comme le "Snare"


Phase d'exp =

Si tu veut auto-train Monte en 1er Hache senestre, et le poison pour exp (que tu pourra éventuellement respec au lv40)
cela te donnera une bonne force de frappe, ainsi que des poisons nécessaire contre les mobs. Montez critique avec l'auto-train est très dur, dû à une faible furtivité, ce que je ne conseille pas pour l'exp, mais qui est tout à fait envisageable.

Si tu souhaites faire du Quartz il te faut un minimum en furtivité pour "être efficace" à partir de là c'est que tu auto-train jusqu'au lv24, et pour les vaux je te conseilles la spé Critique, histoire que tu connaisse le "OS"


Armes =

Au niveau des différences d'Armes, il n'y en à "Aucune" si ce n'est la Skin (tout 2 spé Tranchant).


Template =

44Armes 44HS 34AS 35fufu et reste poison qui est sympa aussi surtout pour son style de dos "44HS" (qui je trouves fais de gros dégâts) qui se fera après le stun "34AS" pour allez directement dans le dos de l'adversaire et lui mettre sa chain.

mais le 44Armes 39As 39Hs 35fufu reste en poison est tout autant plaisant

Voilà


il faudrait Pullé Karpa, pour + de renseignement technique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés