JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 166 (sites) | 333 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Warren-cy [Cy]
Empereur

Non, franchement faut pas s'inquieter pour le nerf, le but du nerf était uniquement de rétablir l'égalité entre les différentes specialité d'arme des sauvages.

Donc, les sauvages 2 hand post-nerf feront les mêmes dégats que les savage h2h actuellement, ce qui restera plus que honnete.
Lien direct vers le message - Vieux
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Sur un post qui était dédié à cela sur les vnboards, on voyait quand même que la baisse était plus significative que 100pts buffé, même si certains fulls buffés avec du MoA 3, et un rang de royaume significatif arrivaient encore à dépasser (de peu) 1700 de WS
Orchall [Spir]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Staffi
ya t il des sauvages vick ou troll 2h actuelement qui vont respec h2h ou rester 2h meme apres le nerf ?
-100 en ws ça fais environ combien de dégats en - ?

je suis monté 7l en etant spé 2h, plus precisement épée. Alors oui sa fait extremement mal, oui ragnarok est enorme c'est net. Ceci etant aucun coup ne beneficie d'effets, le gameplay est plutot nul (2 styles a utiliser) et sans healer spé buff sa reste tres mediocre (miss bt etc etc).

J'ai recement respe h2h, et je n'ai qu'un mot a dire cete spé est enorme. Les coups positionels sont variés et possedent tous des effets tres interessants, sa tappe vraiment a une cadence mortelle, on peut tjs choisir son type de degat.

Au final je trouve que sa tappe vraiment bcp plus fort ya pas photo ( pour info le grow rate des style postionel avoisinent les 1.4, meme sans mutli avec des armes 3.7 et cap en viva je tappe fort meme ans multi). (L'autre avantage est que els bt qui me faisaient mega chier lorsque g t spé 2h maintenant elles ne m affecte plus du tout entre les multi et la cadence de frappe.)D'aileur sa me fait rire les gb de jol qui commentent le nerf du sauvage avec des phrases du genre :"mwai zon eu raison 2h c t trop abusé, h2h c ekilibré" ca montre a quel point il s'agit de mouton qui ne savent aps de quoi ils parlent et qui repetent ce qu'ils on lu ici.
Kalisia34
Alpha & Oméga

en tant que Zerk je vois pas la diff entre 1900 WS (buff jaune) et 2000 (buff rouge), donc bon je pense pas que les sauvage sentent la difference à moins de passer les logs dans un analyseur qui va dire kikoo les 4pts de degat en moins en moyenne
Altenae
Alpha & Oméga

moi je te dit seulement fait ce que tu veux tout ces calcul moi il me donne mal à la tête

choisi ton skin comme il te plaid ect

j'ai fait Marto et contact et même si le nerf n'aurais pas eu lieu je resterais h2h bcp plus intéressant qu'un deux mains
et OMG le coup de coter
Tics
Alpha & Oméga

Pour répondre simplement, et éviter de trop répeter tout ce qui a déjà été dit,

En spé 2h, avec 44 en arme tu aura un ws tout à fait correct, surtout en étant troll. Monter à 50 est intéressant uniquement s'il y a un style avantageux à 50, comme en spé épée et hache par exemple.
Les styles intéressants pour rvr sont les anytimes, et les positionnels. Les soit disant up de la spé épée par exemple avec un style sur esquive, on s'en fiche un peu en rvr, les mago et les soutiens te tapent assez rarement, et c'est eux que toi tu tapera. En pvm par contre c'est très pratique.
Le choix de l'arme est à voir en fonction de tes gouts, des résist adverses, des styles etc, l'avantage de la spé marteau, c'est qu'on ne perd rien en la laissant à 44, et on peut ainsi avoir les derniers sb, qui sont très pratique pour l'esquive et la vitesse de frappe ( idéal pour un troll, qui a moins en viva et en dext que les autres races ).

Côté h2h maintenant, en général on met 50 pour le ws, car la effectivement le ws est plus bas qu'en spé 2h, d'autant plus qu'au niveau des buffs, sans bb on a rarement à la fois f/c et d/v, ce qui est génant.
Le grand avantage de cette spé est qu'elle a été faite pour les sauvages, et est entièrement adaptée à ses besoins, à savoir de très bon styles, que ce soit pour le pvm ou le rvr.
Des positionnels qui font de très bon dégâts, tout en ayant des effets très utiles ( stun en particulier ).

En bref, au niveau du ws, que tu ai 44 ou 50 ne changera pas grand chose, les buffs par contre auront un effet important, encore plus si tu te spé contact.
Escapolito
Alpha & Oméga

Sinon vous avez des photo où l'on voit un vick ou autre race spé h2h avec des armes de tusca ?
Car sur bdo ya juste les estoc mais on ne voit que le bras .
moi je voudrais bien voir en entier .
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

je veux juste ajouter une remarque

si tu n'as pas de groupe fixe, si tu n'as pas de healer spé buff, etc... alors oui, je dirai que svg h2h surpasse le 2h.

Par contre avec le nerf du quad, les résultats constatés sur le nombre de triple et le fait que si tu disposes d'un healer buff dans ton groupe, les deux types de savages taperont à la même vitesse. A la différence que le 2h mettra des grosses tartes tout le temps et que le h2h mettra des super coups de temps en temps.
Autre point, le nerf 5.5 pour les armes portées par les savages n'affectent pas les artefacts dans toa et les armes avant la 1.64 alors faut se dire qu'en france, un savage 2h continuera de porter des armes très lente, de caper vitesse (je le répète healer spé buff needed) pour une diminution du ws pas tellement importante.
Leelune [Pulp]
Alpha & Oméga

la difference est enorme ou minime au lvl 50 entre le choix d un troll ou d un koby ? (que ce soit h2h ou 2h), niveau degats (sachant qu ils sera buffé + celerité etc.. tout le tralal)
j aime pas les trolls
Deamonis
Alpha & Oméga

l'avantage du kobold, c'est que tu aggro facilement les furtifs et tanks peu attentifs

Sinon à buff/template égal, la différence doit vraiment être minime
Alpha & Oméga

et si on veux tapper comme un bourrin en 1 coups on fais quand meme spé 2h ?
Deamonis
Alpha & Oméga

si tu veux OS des paloufs et des proto en bambi à la pelle, le tout sans buff, tu fais troll marteau. Non seulement tu seras un roxxor qui déchire tout, mais en plus tu seras super original !

/ironie off.
Llazye [6S]
Bagnard

Merci à tous pour vos conseils et remarques.

Finalement ce sera un troll H2H, les styles sont sympa et en plus déjà un coup de fou sur l'esquive (style level21).

Donc voilà

P.S. : /kiss Leelune tu va pouvoir /rude mon troll sauvage, ça te changera pas de Llazye
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Staffi
Sinon vous avez des photo où l'on voit un vick ou autre race spé h2h avec des armes de tusca ?
Car sur bdo ya juste les estoc mais on ne voit que le bras .
moi je voudrais bien voir en entier .
Les armes de tusca sont pas géniales, beaucoup trop rapides.

J'en ai une tranchant vitesse 3.3 là, et elle me sert pour les portes ou les mobs :/ mais je joue avec healer buff aussi.

Sinon, pour ce qui est de la race, en h2h pas grosse différence vu que c'est for/dex, mais en 2h le troll est quand même supérieur (100% force).
Orchall [Spir]
Bagnard

il est superieur niveau degat n oubliez pas qu avec les griffes 4.0 les autres stats nottament la viva sont egalement primordiales
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite