JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 903 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kryone
Alpha & Oméga

doublon
Lien direct vers le message - Vieux
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

ben
Citation:
Provient du message de Dawma
Tout ça me parait très bien en théorie mais en pratique ... :>

Certes mais ça diminue aussi les points faibles des groupes /assist (en l'occurence la relative fragilité des healers) donc.. je crains qu'on en revienne au point de départ, grp tanks supérieurs, même si les combats risquent de gagner en longueur, ce qui n'est pas pour me déplaire.

dans la limite ou le gars qui est BG doit rester immobile et que le bg a une portée limite ... a moins de rester statique et donc de ne pas aller taper ... en gros sois tes sacro-saints sauvages restent a protect les heals soit ils vont assist ... en attendant les mages peuvent les caster les healeurs et toi du devra entrer dans la zone de pbae pour tuer les casteurs ca sera au premier qui accepte de lacher le bg pour attaquer
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Deux archers et bodygard l'un sur l'autre
Je crois avoir lu qu'on ne peut pas Bodyguard mutuellement.

Enfin je suppute aussi qu'avec 2 bodyguards dans le groupe, les groupes pure tank risquent avoir du mal qd meme

Enfin bonne chance pour tuer le palouf BG avec stat de vie modifiée, les IH et un pti bof par ci par là, sans oublier la petit grappe qui va bien, artefact avec AP etc etc ...
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Voila tout l'avantage de la senti tu fais tellement peu de degat que tu pourra rester peinard en bodygard

( apres l'afk bubulle ... l'afk BG ? )
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat

Ah ben non tu le dis ici toi même : 500 de portée c'est ridicule, et un tank shield ça se repère comme le nez au milieu de la figure ( sauf si transformé en torc je te l'accorde ).

Pour info y'a pas besoin de shield.
Bd étant accessible par exemple aux rangers
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite