JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1533 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Islena
Oué et en face cellule pbae hib avec BG sur les moons, ca va leur faire tout drole aux sauvages

Au début ça va donner lieu à de beaux combats avec de longuuue période d'observation ça ^^
Amnésie de 2 heal paci qui peuvent pas être interrupt cause BD, tu crois que ça va pbae efficacement?
Lien direct vers le message - Vieux
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
Faudrait déjà pouvoir caster avec des heal immune au cac pour etre interrompu, seuls les CC etc peuvent et Mid gagne haut la main la guerre des CC je crois Surtout avec 2 heal paci + skald
encore un up de midgard ! nerf ! chui sur que les développers de mythic joue sur midgard et des savages en plus !

<sors>
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Grapple, je ne vois pas trop l'intérêt vu que le gardé doit rester immobile.

FZ, je ne sais pas. Si c'est considéré comme une attaque magique, j'imagine que oui.
Une petite astuce toute bête, grapple sur le tank et Zefyr sur le mage pour le deplacer hors de portée, ou l'inverse
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Bah ae amnésie les moons castent plus, juste le temps de descendre les bodyguarders quoi.
Non, suffit de qc un /assit de DD (on peut même caser un debuff), et de mettre par dessus un insta ae amnésie. Sans oublier pg, et purge.

Enfin tout ça pour dire : ça ne change rien aux autres aptitudes de combats (nerf Healer !), mais ça diminue sacrément l'impact initial de l'/assist et ça rend les combats plus techniques.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de !nSoMn!aK
encore un up de midgard ! nerf ! chui sur que les développers de mythic joue sur midgard et des savages en plus !

<sors>
Attend poussons à l'extrème, imagine le grp Allahia/luci etc avec un savage/zerk à la place de la useless Dawme ( patapé kobie ), qui possède donc les bodyguards + la MA fontaine de mana .

Amnésie infinie + spread
( bonjour on peut tuer tout le monde pendant la durée des MA : 10 min )

Je sors aussi?
Agahnon
Alpha & Oméga

Master level 8 , avant que ça soit répandu ^^
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
Une petite astuce toute bête, grapple sur le tank et Zefyr sur le mage pour le deplacer hors de portée, ou l'inverse
Lol, en théorie, sans doute (à vérifier que FZ peut marcher sur un bgé). En pratique, bon courage pour mettre en oeuvre ça.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Non, suffit de qc un /assit de DD (on peut même caser un debuff), et de mettre par dessus un insta ae amnésie. Sans oublier pg, et purge.
Tout ça me parait très bien en théorie mais en pratique ... :>

Citation:
Enfin tout ça pour dire : ça ne change rien aux autres aptitudes de combats (nerf Healer !), mais ça diminue sacrément l'impact initial de l'/assist et ça rend les combats plus techniques.
Certes mais ça diminue aussi les points faibles des groupes /assist (en l'occurence la relative fragilité des healers) donc.. je crains qu'on en revienne au point de départ, grp tanks supérieurs, même si les combats risquent de gagner en longueur, ce qui n'est pas pour me déplaire.
bas [Cab]
Empereur

LE probleme que je voie avec le systeme des 3 heals bodygarder c'est que ca necessite quand meme qu'il y ait 3 personnes qui restent a portee de bodygarder ce qui reduit le groupe a 2 personnes + les amnesier c'est plutot situation de defense ultime :\

sinon hib a un peu de moyen de contrer le chain amnesie vu que le leur est en instant et pe donc couper le chain ( dd insta aussi d ailleurs ) apres a doit etre plus strategique est difficile a mettre en place je suppose :x
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
Attend poussons à l'extrème, imagine le grp Allahia/luci etc avec un savage/zerk à la place de la useless Dawme ( patapé kobie ), qui possède donc les bodyguards + la MA fontaine de mana
Je joue pu sur broc :x

Citation:
Amnésie infinie + spread
( bonjour on peut tuer tout le monde pendant la durée des MA : 10 min )

Je sors aussi?
Disons que sur le papier y a pas mal de combos qui ont l'air ultra puissantes. Maintenant on verra d'ici 3-4 mois ce qui marche ou pas
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

un SoS, un BoF et un bodyguard bien placés ca donne quoi ? : x
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Mieux sur camlann, un sos/bof/baod/bodyguard/pg, ça donne quoi
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Mieux sur camlann, un sos/bof/baod/bodyguard/pg, ça donne quoi
Ca donne que ToA c'est nawak et que ça va kill daoc par des truc trop abusés
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Tout ça me parait très bien en théorie mais en pratique ... :>

Certes mais ça diminue aussi les points faibles des groupes /assist (en l'occurence la relative fragilité des healers) donc.. je crains qu'on en revienne au point de départ, grp tanks supérieurs, même si les combats risquent de gagner en longueur, ce qui n'est pas pour me déplaire.
La "relative" fragilité des healers est toute relative comparée à l'absolue fragilité des mages.
LalithieI [DS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Master level 8 , avant que ça soit répandu ^^
je la veu le 29 stout si non je me gête contre les murs.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite