JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
Question subsidiaire, c'est comme le guard? on peutle twist en combat?
Oui. La seule limite est que la cible doit être immobile pour que ça fonctionne (et dans le rayon de 500 bien sûr).
Lien direct vers le message - Vieux
HulkGris
Alpha & Oméga

autres questions aussi :
ça marche en PvE ?
on peut bodyguarder quelqu'un qui n'est pas dans son groupe ?

si oui et oui, mouarf, ça va PL sec au bodyguard
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
http://www.camelotherald.com/masterlevels/maclass.php
Le zerk a accès a la voie battlemaster, le zerk n'a pas de spe shield et il peut bodygard

Je ne vois nul par mentionné que l'on bloque pour la cible, il est écrit que la personne bodygardée ne peut pas être attaqué en mélée tant que l'utilisateur de la MA n'est pas mort ou hors de portée.

@Alakhnor: si je bodygard un suavage avec mon guerrier, ses coups ne coupent pas la MA ?
Non, seuls les sorts interrompent le bg.

Pour ce qui se passe : c'est exactement comme lors d'une reco, on ne peut pas attaquer celui qui est bg (donc, on ne l'interrompt pas). Et il n'y a pas de limite sur le nombre d'attaquants que ça neutralise.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ca va être sympa les groupes mid avec 2 savages 1 skald 1 cham 1 warrior 3 healers, 3 bodyguard for teh win, good luck pr kill les healers :x
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Ca va être sympa les groupes mid avec 2 savages 1 skald 1 cham 1 warrior 3 healers, 3 bodyguard for teh win, good luck pr kill les healers :x
Ahah ué, les heal en stay heal/amnésie/mez et les autres qui tarte tout ce qui est pas BG
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kenatha
autres questions aussi :
ça marche en PvE ?
on peut bodyguarder quelqu'un qui n'est pas dans son groupe ?

si oui et oui, mouarf, ça va PL sec au bodyguard
Aux deux questions, je répondrais non (ça permettrait de soloter le dragon à 2 sinon et effectivement, ça serait idiot niveau PL).
Kryone
Alpha & Oméga

Peite question, est ce que la MA grapple ou forceful zephyr ont une influence sur bodygard ?

Citation:
Je pense aussi Enfin c'est valable pour les 3 realms
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Ca rend pas immune aux dégâts magiques.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Les trucs qui dd a 150 la ? :x
Ouiiin need up ma sm :x
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Faudrait déjà pouvoir caster avec des heal immune au cac pour etre interrompu, seuls les CC etc peuvent et Mid gagne haut la main la guerre des CC je crois Surtout avec 2 heal paci + skald
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
Faudrait déjà pouvoir caster avec des heal immune au cac pour etre interrompu, seuls les CC etc peuvent et Mid gagne haut la main la guerre des CC je crois Surtout avec 2 heal paci + skald
Oue, sans les pets druides et enchants pour interupt ca va vraiment faire une différence.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
Peite question, est ce que la MA grapple ou forceful zephyr ont une influence sur bodygard ?

Je pense aussi Enfin c'est valable pour les 3 realms
Grapple, je ne vois pas trop l'intérêt vu que le gardé doit rester immobile.

FZ, je ne sais pas. Si c'est considéré comme une attaque magique, j'imagine que oui.
Lcnb
Alpha & Oméga

Citation:
Oué et en face cellule pbae hib avec BG sur les moons, ca va leur faire tout drole aux sauvages

Au début ça va donner lieu à de beaux combats avec de longuuue période d'observation ça ^^
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

bah avec 3 heals en perma moc, paye tes ae amnésie, plus personne cast. Enfin y a sûrement des autres MA pour contrer ce groupe type parce que sur le papier ça m'a l'air bien god mode
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islena
Oué et en face cellule pbae hib avec BG sur les moons, ca va leur faire tout drole aux sauvages
Bah ae amnésie les moons castent plus, juste le temps de descendre les bodyguarders quoi.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite