JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

oui

si tu veux un conseil n'achète rien jusqu'à pouvoir t'acheter le cercueil
Lien direct vers le message - Vieux
Sky-Dexter [Fllen]
Alpha & Oméga

Tu peux pas revendre le casque et plastron qui t'ai donné a ce moment la :/
seulement le delete ou le donner ( gift )

Pour ce qui es des Netoiles qui donne des sous en plus , je savais pas que ca marchait meme sur les servers avatar off ( vu les replys , ca doit marcher alors .. )
Menz0 [Flaw]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Il me semblait bien que c'était l'armure et le casque de base, mais c'était pour savoir, pour le vendre et m'acheter autre chose (j'ai un peu plus de 10000 gold mais je garde, et je suis à 1250 points je crois et il en faut 1500 pour le marteau de pierre)

Et donc si j'ai bien compris les équipements qui augmentent la quantité de sous gagnée marchent même sur les serveurs en avatar off, c'est ça ?

Tu ne pourras pas vendre les objets offerts

Et oui pour ta question
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

pour les screenshots suffit d'appuyer sur F11, ça en sauve un en bmp dans le rep de gunbound.
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pour les screenshots suffit d'appuyer sur F11, ça en sauve un en bmp dans le rep de gunbound.
c'est nouveau de quand ça ?

ps : ca marche chez qqun gunbound là ?
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eorill
c'est nouveau de quand ça ?
de la création du jeu, je crois.

le jeu ne marche pas chez moi.
Altarec
Alpha & Oméga

pas chez moi en tout cas !
Je rentre mon mdp et login puis j'appuie sur Game Start et rien ne se passe...
Sky-Dexter [Fllen]
Alpha & Oméga

Le login ne marche pas , tout comme celui du site officiel
Kilrogg
Alpha & Oméga

Pour les vieux de la vieille, c'est déjà arrivé des problèmes de login comme ça ? c'est fréquent ? et ça dure longtemps ? (merci pour les réponses)

Qu'est-ce qu'il a de si spécial ce cercueil ?
Flake
Alpha & Oméga

Le cercueil te permet de gagner plus de gold.
Altarec
Alpha & Oméga

@Kilrogg : ça fait quelques mois que je joue déjà et je trouve que les plantages comme celui ci sont vraiment pas fréquent. (première fois que j'arrive pas à rentrer sur le jeu d'ailleurs)

edit: 15 étoiles je crois
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flake
Le cercueil te permet de gagner plus de gold.
J'avais bien compris lol, mais sa valeur est de combien ? 06 ? 09 ? 12 ? 15 étoiles ?

Le faux nez/fausses lunettes/fausse moustache a l'air pas mal aussi il a 09 étoiles

Citation:
Provient du message de Altarec
@Kilrogg : ça fait quelques mois que je joue déjà et je trouve que les plantages comme celui ci sont vraiment pas fréquent. (première fois que j'arrive pas à rentrer sur le jeu d'ailleurs)

Ok merci de ta réponse, j'ai vraiment pas de bol moi ça faisait que 2 jours que je m'étais remis à jouer
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

oué si tu veux avoir un avatar pourri de skin mais qui fait gagner plein d'or pour plus tard il faut viser tout de suite les trucs qui rapportent le plus d'or dans leur catégorie.

Comme le cercueil dans la catégorie "étendart"

si tu achètes un truc avant pour gagner un peu plus de sous pour acheter plus tard le cercueil pour gagner encore plus de sous c'est pas rentable... Faut viser le max tout de suite quitte à n'avoir rien pdt longtemps...
Kilrogg
Alpha & Oméga

Merci du conseil Eorill

Pour ma skin future je sais de toute façon déjà ce que je veux: kendogi, kimono, etc.

Je viens de lire un truc qui me laisse perplexe sur le site officiel. Un article de presse qui dit que pour l'instant le jeu EST EN BETA CE QUI FAIT QU'IL EST GRATUIT.

Depuis le temps qu'on joue à ce jeu et les divers trucs que j'ai lu je suis pourtant sûr que le jeu est toujours gratos. Quelqu'un peut-il confirmer à 99% ? voire 100% ? Parce que sinon, c'est dommage :/

[EDIT] Ca n'a peut-être pas de rapport avec le problème de login actuel (les horaires me paraissent bizarres) mais allez sur le site officiel et cliquez sur le bouton "Periodically Inspection" à gauche. Mais moi je m'emmèle un peu les pinceaux avec les histoires de fuseaux horaires alors je sais pas. Qui plus est ça fait plus d'une heure que le jeu est inaccessible.
Sky-Dexter [Fllen]
Alpha & Oméga

le jeu n'es pas en beta il me semble , il es bien complet et gratuit

en plus tu peux payer pour te payer du materiel avec de l'argent rl , et ca metonnerais qu'il ferais ca pendant une phase de beta test o_O
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite