GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yji
Il s'appelle comme ça et s'tout
Non c'est une faute de frappe, dans le winning rate par mobile c'est bien écrit Lightning sans "e". Donc c'est pas fait exprès.
Merssi ++
lol, super, ce jeu!!
Moi je suis bientot hache de fer, si quelqu'un veut faire des parties de mon lvl, mp^^
Sinon j'avais une armure space marine ya1 mois, je me suis reconnecté et je l'avais plus .
C'est chelou, surTT que j'ai du en racheter une autre lol
Citation :
Provient du message de Erosnecro
lol, super, ce jeu!!
Moi je suis bientot hache de fer, si quelqu'un veut faire des parties de mon lvl, mp^^
Sinon j'avais une armure space marine ya1 mois, je me suis reconnecté et je l'avais plus .
C'est chelou, surTT que j'ai du en racheter une autre lol
T'aurais pas du racheter, c'est gratuit et ca suxe

Je suis aussi hache de fer ( enfin, avec un de mes comptes )

C'est quoi ton compte ?


@Eldaril, il doit me rester du space marine, c'est tout ce que je peux te filer
OMG !

On vient de gagner un 2VS4 en score, j'ai fais 1200 et quelques thunes avec 6 en bonus gold, je me suis fait kické de rage.


Aduka Vs Aduka, RoXXX !!!


Des shoots 500-700 en sudden deaht à tout les rounds, et pas d'insultes dans tout les sens.


Je rêve.


PS: Pour ceux qui veule jouer avec des français send Hastaroth tout les soirs serveur 1.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Okay les vilain j'arrive dans vos serveurs de billous me faire damned avec ma crète et mon habit de marins.
Beginner zone ça veut rien dire, tu as des noobiz aussi en freezone et des personnes douées en beginner zone avec des autres comptes, ce n'est pas parce que tu vas en freezone que les gens ne missent pas.
Par exemple, les FED jouent en freezone. Comme quoi faut pas s'inquièter.
Merssi ++
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
90% de mythos.
Moausi, plus prés de 98% je dirais.

Parce que les gars qui te dise ça, qui te loupe à 1mètre, pire que moi, trop fort :x
J'ai joué avec le dernier red dragon 5ème au classement, il a été foutu de faire des miss et un team kill involontaire, comme quoi le rank ca veut juste dire que tu joues depuis longtemps.

Entre 90 et 50 y'a 40 de différence.

Sinon perso je tourne a 70% de winning rate avec 250 de moyenne de dommages, alors hein.
Sauf que si il est 5eme au classement , c'est qu'il gagne assez souvent ses parties (90% Winning rate ou un truc du genre) , non ?
C'etait peut etre son mauvais jour
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
J'ai joué avec le dernier red dragon 5ème au classement, il a été foutu de faire des miss et un team kill involontaire, comme quoi le rank ca veut juste dire que tu joues depuis longtemps.
Je mériterais d'être red drag alors


Sinon faut pas jouer sous weed aussi :x
Citation :
Provient du message de Nerggal
Je mériterais d'être red drag alors


Sinon faut pas jouer sous weed aussi :x

C'est du vécu ?


J'ai owne tout à l'heure avec un JD :

Dk puis un autre kill ( en tag, à 3v3)
2100 gold, 19 GP
J'ai oublie de prendre un screen

PS : dolfi, t'as changé de compte où koi ?
Je t'ai plus vu depuis avant-hier
Linoa m'a fait télécharger le jeu ! je vous dirais ce que j'en pense quand j'y serais !


mais je tiens a protester car quelqu'un a utilisé mon pseudo "Chips" !

alors j'ai du mettre "BadChips" ...


c'est ze honte mondiale !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés