GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Mouais bon je viens de jouer, ça a bugguer grave, les buddy list ne fonctionnent plus, certains ont perdu des GP et/ou de l'or.
pour la buddy list je savais, oui, ce qui explique pourquoi l'ajout de ton nom ne marchait pas.
Ok mon nom C'est Neandertor.

Et mon meilleur score c'est 1230 avec skill powered

Mon Tank est le a-sate car il rox tout :P

Et sinon,on pourrait créer une guilde jol dans le jeu non?
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
bouhou masklinn c un tricheur!!!
il joue en parti noob alors que ca en est pas un!!!!
Il m'as degomer en quelques coups alors que je lui fesais rien

Sinon mon nick c Falvel, et mon tank preferer c le Magician, enfin pas sur du nom mais c le truc qui flotte dans les air et qui lance des lazaer ^^
J'y joue depuis quelque mois maintenant ! (mais pas comme certain, j'y joue surtout pour le plaisir ce qui explique que je ne soit que de niveau "double metal axe" 3000 gp )

Et pour clarifier les chose :

- Le jeu est entierement gratuit. Il y a moyen d'acheter des "custom" d'avatar soit avec les Gold du jeu, soit en dollard (mais faut etre petté de thune pour ca lol)
- Chaque véhicule a des partricularités differentes. ( Delay, précision, puissance et resistance)
- Chaque véhicule a des bonus d'attaque et defence en fonction de l'adversaire. (par exemple le mamouth fait plus de degat sur l'Anuka que sur les autres)
- Ce jeu est un jeu d'équipe principalement... ceux qui essaye de jouer solo généralement perde. (y'a pas moyen de se faire des 6vs 1 comme dans Worms )

Enfin y'a plein de site qui explique plein de chose. (entre autre des tactiques, bonus, et autres expliquations.)

www.gunboundfr.com (faut s'enregistrer je sais c'est lourd mais bon faut le faire qu'une fois)

Si quelqu'un veut jouer avec moi, Kalero est mon pseudo
Citation :
Provient du message de Falvel Bagarth
bouhou masklinn c un tricheur!!!
il joue en parti noob alors que ca en est pas un!!!!
Il m'as degomer en quelques coups alors que je lui fesais rien

Sinon mon nick c Falvel, et mon tank preferer c le Magician, enfin pas sur du nom mais c le truc qui flotte dans les air et qui lance des lazaer ^^
tshh busted...

SPA VRE!
je joue pas en noob je joue en metal- (sinon ton tank c'est bien le Mage)
Pi faut etre boulet pour attaquer un trico en corps a corps aussi
Bon si certains voit un "Neandertor" qui veut vous ajoutez à votre Buddy list c'est moi.
Libre à vous d'accepter ou pas.
Pour l'instant je suis Double Maillet.

Et Méta Baron,si tu à 20K à dépenser à mon avis tu peux créer la guilde jol.
Mais faut savoir qui veut rentrer dedans(un vote quoi).

Moi dés que j'aurai le niveau je rentre dans la guilde.
Ca peut être fun et aussi on pourrait faire la plus grosse guilde de gunbound si tous les joliens qui y jouent viennent dans la guilde.
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Masklinn
ca marche pas avec l'armure space marine que tu recois quand tu passe marterau de pierre, je le sais j'ai essaye de le vendre
tu veux dire que tu as pas gagné de gold?
parce qu'en fait, "del" = "vendre" lol

sinon en ce qui concerne les infos du jeu je préfère http://www.gunbound-hq.com/ , très complet.

sinon pour la guilde, autant attendre qu'on soit plus a avoir le rank requis, pour pas que ce soit fait "pour rien".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés