GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Menz0
Encore une question : comment faire pour avoir le "dragon" et le "knight" comme mobile ?

tu choisis "random mobile" et tu allumes un cierge
J'en ai marre !

je suis tout le temps déconnecté de GunBound

le jeu me dit qu'il y a des problèmes de réseau blabla

C'est vraiment lourd car ca arrive presque à chaque fois

Ca vous arrive aussi ?

Si oui, avez-vous regler ce problème ? et comment ?
Citation :
Provient du message de Menz0
J'en ai marre !

je suis tout le temps déconnecté de GunBound

le jeu me dit qu'il y a des problèmes de réseau blabla

C'est vraiment lourd car ca arrive presque à chaque fois

Ca vous arrive aussi ?

Si oui, avez-vous regler ce problème ? et comment ?

pb de connexion non ?

ou alors si la coupure est brutale (sortie du jeu immédiat) c'est ptet un pb de carte graphique ou directx. Ou ptet que ton pc rame un peu.

ps : j'ai joué une partie avec un knight, deux fois il a utilisé un dual quand y'avait thor et les deux fois y'a eu des décos brutales de joueurs (deux d'un coup le premier tir, un l'autre tir)...
Depuis pas mal de temps ca rame dur qd c'est le thor time, c'est ptet ca qui te fait planter...
Citation :
Provient du message de Eorill

ps : j'ai joué une partie avec un knight, deux fois il a utilisé un dual quand y'avait thor et les deux fois y'a eu des décos brutales de joueurs (deux d'un coup le premier tir, un l'autre tir)...
Depuis pas mal de temps ca rame dur qd c'est le thor time, c'est ptet ca qui te fait planter...

Hum...Oui c'est brutal comme déco

En fait, ca m'arrive surtout depuis que j'utilises le ASATE et j'ai remarqué que ca se passe justement quand je tire ou quand quelqu'un tir avec des armes qui utilisent Thor.

Bon ben, je vais rechanger de mobile
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Mickk, entre 2H et 4H du mat :
Coin-coin arrête pas de me roxer. :/
Stp aussi tu peux arrêter de me déranger ? Non parce que après tu vois, eh ben j'ai perdu aussi, mais euh j'ai gagné aussi . Quoi.

Je me vengeraaaiiiiii !
Citation :
Provient du message de Zog
hum je saïs pas si vous avez vu mais le rocker a l'air sympa pour bunge (avis aux FED )
Dans 20K j'ai le rocket suit

EDIT w00t chuis silver axe
Ah pi ceux qui bourrinent comme des tarés sont invités à rejoindre les FED.
Seront acceptés ceux qui représentent bien les FED dans tous leurs potentiel bourrin.
St_Seb et moi même sont les jurés.
Ca rigole pas

EDIT pour dessous
Je joue encore.
Mais vu que j'ai acheté les cheveux et bientot les vetements rocket il va me rester environ 160K pour le bazooka
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés