Quelques videos en passant

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de se mettre l'eau à la bouche, petit raid sur Antharas, et un bel assaut du palais d'aden magistralement orchestré et contenant essentiellement des éléments de ce que chronicles 1 va apporter (dont le palais)
ftp://ftpvod.lineage2.co.kr/Lineage2...chronicle1.zip (96 mo)
(si vous avez l'impression qu'elle accroche, c'est normal, le format est assez bizarre)


et pour les curieux qui veulent en savoir plus sur Antharas, la bestiole du début :
http://movie.playforum.net/lineage2playforum_7.zip (85 mo)

bavez pas trop
Juste rajouter ce petit >>lien<<
on peut voir de jolie p'tites scenes IG peut etre les coup de foudre pour une race, qui sait? ( je conseille vivement la mage DE va savoir pourquoi?)
Citation :
Provient du message de Nargrim
Je vous recommande la video du Nain, où on peut le voir portant une armure lourde !! Quel style!

fini tes phrases Nargrim,

Je vous recommande la video du Nain, où on peut le voir portant une armure lourde !! Quel style Arthur-Martin!

Fafa réparateur d'oubli
A savoir que faut quand même une belle bête pour pouvoir jouer à ce jeu avec un aussi beau rendu. Perso j' ai :

Pentium 4 2.4 Gz + fsb 800
512 Mb de ram
Geforce 4 Mx 440
DD 7500 rpm

Et je rame comme un fou dans les grandes plaines et villes et ce même avec les détails au minimum ( 1024*768*16 plus option minimum frame cochée ). Sinon mon pc est très propre et très bien maintenu
Sanzo la Ge Force 4 mx 440 est vraiment déconseillée pour ce jeu . A la beta Coréenne deja elle était responsable de bien des bugs
Personnellement j'ai un pc bien moins puissant que le tiens et les lags se font très rares -> ge force 2 mx 400
Citation :
Provient du message de Faramir
tsss vous confonder lag et ramage ^^

le lag n'a rien à voir avec votre configuration matérielle
Quand mon pc est en plein chargement de texture et que mon disque dur est en pleine charge je doute qu' il s' agisse de lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés