Swg s'est il amélioré ?

Répondre
Partager Rechercher
hmm wops wops,
je jouait à ao, (si jamais y'en a qui se souviendrai de moi ^^)
j'ai acheter swg dés ca sortie il y a déjà bien longtemps.. et j'ai arrêté mon abonnement aussi sec tellement ct pas au point..
et la apres 6mois je me demandais ou ca en était, si il y avait une communauté ki c'était developpée, si le jeu s'était amélioré! (gameplay/bugs/skillbalance...)
évidement je me dit bien qu'en demandant sur un forum de fan je devrai pas avoir bcp de réponse négatives mais bon si jpeu avoir des avis objectifs et tout et tout!

merci ^^
Il s'améliore constamment, le chemin parcourut est énorme.

Maintenant d'un avis purement objectif (bien que le précédent l'était déjà ), attend le prochain gros patch qui (entre autre) revisite les professions et revoit le système de combat, ça devrait correspondre à tes attentes.
Super pour faire du role play ....apres l'xp etc ca soule comme ds tous les jeux du meme type.
Ambiance star wars mais rien de transcendant koi
Ah si je kiff les fringues et les images disigners pis gé un flingue aussi gros que je suis viril.

Bref c'es supaiiiirrr
hehe merci deja pr ca ) si y'en a d'otre ki ont des conseils info comentaire c tjrs bienvenu, jpense ke je v le réactivé demain matin mon account g envie de jouer

mais hmm quand g jouer il était pas encore sorti en europe donc yavait 0 francais, pour info vous jouez ou.. et heu ya une guild ou l'otre qui est simpa ?? paske bon les mmorpg tt seul c jamais super gaie et plus tot super gay
Kauri for ever
Kauri for server

Sauf aux heures amériçaines (évites de jouer entre 2h et 8h du mat' quoi ) tu y trouveras bon nombre de francophones... (tu dis : Hi/salut et ca te répondra soit hi, soit salut selon la langue ^^ )

Sinon, pour une guilde, il faudrait déjà connaitre des aspirations.... (Factions, style de jeu, etc...)
Honnetement, je l'ai commencé avec une grosse appréhension vis à vis de ce qu'on me disait ou ce que je lisait.

Même si des bugs persistent, ce jeu est magnifique et énorme, et son développement nous augure de bonne chose à venir.
Selon moi, qui ai commencé en juin/juillet, je trouve que SWG s'est clairement bonifié. Plus de contenu, moins de bug, et plus beau.

Il est en train d'atteindre sa vitesse croisière et je pense qu'on peut s'attendre à du très bon.

Je me souviens de cette période ou plein de gens ont arrête. Moi même j'ai failli. Le fil que j'avais ouvert sur JOL "Qui joue encore activement à SWG" était plutôt inquiétant à vrai dire.

Et puis en fait... parfois... souvent... il suffit d'être un peu patient
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
hehe voila c fait je suis de retour sur swg ^^ et super content d'etre revenu

donc hm si qq se sent de rentrer en contact avec moi ingame -> je m'appel Val, j'aspire a etre commando medic ou une combinaison comme ca, par contre pour ce qui est de l'alignement je ne sais pas encore, je pense que je verai ou me guiderons mes pas
AO ... ghostsoul .... Ce jeux et ce nom me disent quelque chose



Pour repondre a ta question , SWG s'ameliore de plus en plus , mais reste toujours aussi pourri . Mais j'aimes bien ce qu est pourri . Chacun ses gouts :-)

Entre AO et SWG, y'a pas photo ; je prend SWG car y'a plein de bug .

Sinon, re bienvenue sur SWG :-)
sans etre indiscret ct quoi ton nom sur ao sub ?
si non bon bah gt ingame jusque a ya 2minutes quand le server a shutdown, mais dé k'il se ralume je serai le premier connecter :>
g pri novice marksman (pistol) et medic (g encore rien la , just le skill de base) donc heu si qq a des conseil et co ou veu passé un tit moment avec moi ^^ masterisé un newbie you're all welcome, les mmorpg c tjrs + gaie a +ieur hein
Justement SOE communique ca :

Confiants que le jeu s'est incroyablement amélioré l'année dernière avec les nouvelles features (comme les véhicules et les villes des joueurs), le nouveau contenu (comme le Warren), et les corrections de bug (des centaines exterminés), nous avons réactivés les comptes des joueurs qui ont mis fin à leur abonnement l'année dernière.

Il y a eu un petit problême et seules les personnes qui avaient choisi de recevoir la newsletter de SWG ont eu leur compte réactivé. Hier, nous avons reglé cela, ainsi tous ceux qui ont quitté le jeu l'année dernière ont reçu une période d'essai de 14 jours afin de pouvoir ré-essayer le jeu. Nous pensons que nous avons fait de grandes choses depuis que le jeu est sorti, et nous avons prévu d'en faire encore plus (nouvelles features, contenu excitant, améliorations recommandées par les joueurs-corresponants).
hey keth tu vien de me relever d'un grand doute,
je réinstall swg, je lance le jeu.. et hops je me retrouve dedans, sans avoir eut a réactivé mon account,
alors dans ma petite tete je me dit... hmm eske je me serai fait entuber preske 6mois d'account pour rien! ?? thanks to you je c que non ^^ g just repris au bon moment
!!! Lim!!!
damn ca me vex que tu te souvienne pas de moi, enfin un peu seulement

quand je relog sur icq je tenvoi un msg si t'est tjrs dans ma liste,

ghostsoul Fixer shtroumpf 154, Omni présence, RF french corp, ....

sublim -> trader ho level banni pr trade nodrop non ?
Erf
Moi j'avais bien demandé a recevoir la news letter, et après 3 mois d'absence(je jouais depuis Juin), je viens juste de revenir il y a 2 jours pour re-tester un peu tout ça.. et bien j'ai du payer plein pot, pas de réactivation de mon compte gratuitement :/

Sinon Ghostsoul, contacte Kay'l si jamais tu veux qu'on joue un peu ensemble, ça sera avec plaisir (les 3 quart du temps je suis seul, tous mes amis ont arrêtés)
Citation :
Provient du message de Alastor

attend le prochain gros patch qui (entre autre) revisite les professions et revoit le système de combat, ça devrait correspondre à tes attentes.
et il est pour quand ce gros patch ?

tient j'ai une question?

peux t on encore commencer a jouer a swg ? ou l univers est tellement peuple de maitre artisant et autre maitre guerrier , qu un noob n y as plus sa place ( comme dans AC1 quoi )
Il manque juste deux trois choses je pense .. permettre les speciaux genre Eye-shot au Master de la profession par exemple .
Ce qui éviterait que bcp ne monte que la branche pistol pour avoir un avantage certain .

Nerfer le poison de zone du CM !
Vous trouvez normal qu'un CM puisse empoisonner un groupe de 25 personnes , alors qu'un doctor ne peux soigner qu' UNE SEULE PERSONNE et qu'il lui faut 2 coups pour soigner le poison ???
Non c'est pas normal , d'autant plus que le poison te bouffe toute la mind et tu es quasi certain de passer incap si y'as pas de doctor à côté ...

Ce qu'il faudrait c'est diminuer la zone du poison , ou rajouter un soin de zone pour le doctor .
Permettre au doctor de soigner le poison en UN coup ...
Là les combats de masse (genre raids contre une base...) seront beaucoup plus intéressants .

Qu'en pensez-vous?
Citation :
Provient du message de Faith

peux t on encore commencer a jouer a swg ? ou l univers est tellement peuple de maitre artisant et autre maitre guerrier , qu un noob n y as plus sa place ( comme dans AC1 quoi )
je ne parlerais pas des artisans, mais pour guerrier et entertainner oui, le jeu est ainsi fait (et c'est tres bien) qu'il n'a y pas de politique anti noob dans ce jeu (de ce que j'ai vecu), ce n'est pas ao avec ses 200lvl, lvler dans swg est assez simple et rapide on atteint le début des professions tres facilement et on a tendance a desapprendre et apprendre les comp a tout bout de champ
Citation :
Nerfer le poison de zone du CM !
t'es au courant que ce meme CM a lui meme un soin de zone ...?
certes il ne soigne pas le poison, mais c qd mm kkchose de marquant que tu oublie la, le doc n'est pas fait veritablement pour etre sur le terrain
Tu l'as dis toi même il ne soigne pas le poison ... où est l'intérêt alors ?
Tu auras beau soigner en zone 25 personnes elles seront quand même incap au bout du compte par le poison ....
Surtout que je doute que le CM soigne la mind en zone .... pool qui en général est la cible du poisonneur

Alors oui je maintiens ce que je dis .
Citation :
où est l'intérêt alors ?
de faire plus réaliste peut-être...?
empoisonner plein de gens d'un coup c'est facile, leur donner à tous l'antidote d'un coup ca devient tout de suite plus compliqué...
Citation :
de faire plus réaliste peut-être...?
empoisonner plein de gens d'un coup c'est facile, leur donner à tous l'antidote d'un coup ca devient tout de suite plus compliqué...
les poisons de zone cassent completement les gros combats de plus d'une 10ene de joueurs. Un CM a seulement besoin de venir a une 50ene de metres, balancer son poison de zone acheté chez le crafteur du coin et qui ne peux jamais etre resisté pour signer l'arret du combat 40 secs plus tard...
Il y a des Cm ds les 2 camps, ca n'en avantage pas un plus que l'autre mais ca rend juste les combats de masse beaucoup moins interessants et trop dependants de cette profession. La division de leurs degats par 4 comme pour ttes les autres professions serait bienvenue, ou alors rendre leur chance d'etre appliqué a la cible plafonné a un certain pourcentage.

Coucou Lim, j'etais Shreuh sur AO
Exactement Krys .. les raid et autres combats de masses se voyent gâchés par un ou deux CM ... 50 personnes au tapis juste avec un poison de zone ???

Que ce soit rebelle ou impérial là n'est pas la question ... c'est juste abusé qu'un simple combat médic ruine à lui tout seul un groupe de personnes les doigt dans le nez ..
Autant je peux concevoir qu'un BH , un AT-ST ou un Commando fasse un carnage ... autant je ne vois pas du tout un CM exterminer autant de monde en un round (d'un point de vue RP bien sûr) .

Et quand tout le monde en aura marre , tout le monde surrend et se monte un CM ?? J'imagine le PvP après ça ...
Nan c'est obligé tôt ou tard ils vont faire quelque chose .. c'est pas possible qu'ils laissent ça comme ça .. où alors c'est que les devs ont du caca dans les yeux (scusez l'expression )
mouai on peut dire que ça s'ameliore, enfin heureusement...

Parce que 6mois apres sa sortie ils se sont rendu compte que rien n'allait...
Je voudrais pas cracher dans la soupe mais les problemes de bugs et le systeme de combat tres imparfait a quand meme ete testé avant la sortie du jeu...

Enfin bref ça s'ameliore mais sans mes sous parce que je paie pas mon accompte jusqu'à debut mars (date approx de la venue du Grand Patch).
Et je dois pas etre le seul parce que si ils ont reactivé les comptes c que pas mal de monde commençait a fuir et quil leur faut vraiment appater les joueurs deçus !!

Nerf les crochus qui font casquer aux joueurs le dev du jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés