JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ewemek / Morsure
Bagnard

Citation:
Provient du message de Foxy
Sur netbios c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
Maintenant si tu commence a t'inquiéter sur le nombre d'alarme qu'affiche ZA, tu n'as pas fini de trembler.
Surtout si tu l'as réglé pour être averti de tout ce qui est suspect.

Moi il y a bien longtemps que je l'ai enlevé, je trouve ca totalement inutile pour un particulier.

Sur les quelques milliers d'alertes journalières que j'avais aucune ne présentait un risque réel pour mon PC ou mes données. Donc un bon antivirus, un anti spyware et bye bye le firewall pour moi.
Meme avis...
J'ai viré mon firewall car ca ne sert vraiment à rien sur un PC de particulier...
win2K avec toutes les MAJ de sécurité, une IP non fixe, un bon antivirus, un anti spyware et un comportement prudent ( je ne télécharge pas n'importe quoi ), je me vois mal etre hacké
Lien direct vers le message - Vieux
Nylou
Reine

J'ai des problèmes similaires à cochon|Dinde.
La baisse de ma bande passante je m'en fou un peu (encore que des chutes à 34Ko/s pour du 1024 ...) mais le problème c'est que je reçois tellement de paquets parasites qu'il m'est impossible d'utiliser une application serveur chez moi.

Impossible d'avoir un simple serveur ftp !
Enfin si c'est possible mais ceux à qui je donne un accès ne peuvent pas se connecter. Le serveur n'a plus trop d'intérêt par conséquent.

Je précise qu'avant d'être victime d'attaques, mon serveur ftp marchait à la perfection.

Les attaques semblent se calmer ce matin ... espérons que ça continue dans ce sens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite