JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 136 (sites) | 350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Belthar [9CB]
Roi

Perso je dirais plutot gratzz aux hauts level qui ont laisse un mec buter des gris, car qu'on me dise pas qu'il n'y avait que des petits levels... Pour le furtif il a fait son job, pour les petits c'est dommage mais c'est le jeu et les risques sont connus, pour les autres... bref... on appelle ca la solidarite et l'entraide parait il
Lien direct vers le message - Vieux
Sucre | Doktorr [DKs]
Roi

Citation:
Provient du message de kaelim
bah oui c entierement de notre faute /. Dommage l 'ai loupé suis re ds df juste apres que le necro gris ai pu le tuer )) enfin le frag est revenu o p'tit necro gris héhé clap clap à lui pokra je crois son nom )
Qt a tuer des gris je sais c enervant mais n est ce pas la guerre........ et ds toute guerre il y a eut des atrocités )))....On l a tous fé o moins une fois et on le refera certainement par enervement ou vengeance ))) en tous les cas shadowpath clap clap t as fé un malheur apparement loul ))

voila pourquoi un bon gris est un gris mort

[edit: la méchanceté ca paye... ding Marquis ]
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neeza
omg Ssienna, espace un poil plus tes phrase, on comprend rien la
en gros et en rp "bravo, continue! si tu est mid, partage les morceau comestible trouvé ainsi, si tu es hib, c'est pas la peine d'essayer de venir essayer de m'ajouter a la liste, je suis gardée par mon terrrrrrrrible pet "
Unforgiven
Alpha & Oméga

Trop fort les gars ca faisait une semaine que personne avait ouinouiné sur le tuage de gris à DF. Allé on garde espoir, ca fait 3 jours de suite que personne ne demande les spot pour xp avec un nécro.
Frathek
Bagnard

cidgeno.nc
Roi

Moi je dis, ceux qui disent que le grey kill c'est mal, c'est qu'ils ont jamais essayé lol

C'est trop jouissif de se lacher des boites de conserve grise au petit dej quand tu te connecte ca met de bonne humeur pour toute la journée: )

Sur ces bonnes paroles

A +

Cid Geno
Kaez
Bagnard

On stoppe la la diffamation .

Df est une zone RvR , tu t'expose a des risques .
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite