bonus moine

Répondre
Partager Rechercher
slt !
je vien de finir la quete Df le loot pour moine
couronne 100 qual 100
piete 22
force 22
pts de vie 52
esprit 7%
dd drain 65
pkoi les loot son tjour afubler d un bonus casi inutile pour les moine?
et il prevu que se soit changer ?
Tu refferes sans doute au +22 force ? Bah c'est pas totalement inutile je pense quand meme si ? Perso mon healer et chaman sont tous capé en force, ne serait ce que pour pouvoir porter les belliers et autres joyeusetés

My 10 coppers
Citation :
Provient du message de Sylvan
Parceque clairement les games et items designers n'ont au grand jamais communiqués chez Mythic.
Items designer pour moi se sont les personnes qui dessinent les items, rien a voir donc, dans mon idee, avec les bonus.

Ou bien ?

Et encore une fois je vois rien d'inutile ici
ya des item spé mage avec des bonus force?

non parce que dire que force c'est utile c'est bien beau mais hum...

c'est ultra secondaire quoi...

normalement les item de classes doivent correspondres aux priorités de cette classe dans le cas du moine bcp de loot spécifique ont encore des bonus ridicules, obsolètes etc etc.
Clair que c'est totalement inutile force pour un moine, et si tu as besoin de porter un truc loud tu as toujours ton buff force. Question : pourquoi as tu fait cette quete vu le loot pourri à la clé ?
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Primary Attribute:Piety
Secondary: Constitution
Tertiary: Strength

peut être pour ça

je sais c'est inutile, pour cela que nous autre barde avons empathie en carac secondaire (merci mythic )
T'aurais du savoir que ce genre d'item était courant quand tu a reçus l'épique moine
Enfin ce genre d'absurdité est courante
( Arc avec bonus en force par exemple )
Citation :
Primary Attribute:Piety
Secondary: Constitution
Tertiary: Strength
M'y semble qu'il y a très très longtemps (avant la sortie commerciale ), le baton y était basé sur la force, d'où l'augmentation de la force du moine avec les niveaux...mais pour y aider les mages c'y a changé en dexterité.
C'y est pour ça que le moineau y a gracieusement reçu un selfbuff dex/viva (l'y a pas toujours était si fort le moine, hein! <se rapelle de son moine avec 1pt/lvl ).
Je pense que c'y est resté dans les stats objets (mais bon quand les bybysses y sont arrivés, les moines y avaient déjà les sb dexviva, alors j'y sais pas pourquoi z'y ont mis force...)
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Provient du message de Tougentil le ptiluri
Je pense que c'y est resté dans les stats objets (mais bon quand les bybysses y sont arrivés, les moines y avaient déjà les sb dexviva, alors j'y sais pas pourquoi z'y ont mis force...)

Nan qd les abysses sont arrivés les moines n'avaient pas encore le buff dext/viva.

D'où l'utilité alors du baton de la princesse qui proc ce buff mais qui est maintenant useless.
Y a pire , je suis chaman , ce que je considere comme mes stats principales sont piete et dex ... bien il faut savoir que je ne gagne aucune dex avec les lvl .... je suis sur qu un skald aura plus de dex que moi alors que c est moi qui a besoin de lancer des sorts ... ( a oui ma force augmente avec les lvls )
en même tps, j'ai eu un gros fou rire également en recevant mon épique thauma dont certains morceaux sont d'une nullité extrème (qui a dit la robe.... )

Même avec du 98% on doit pouvoir faire mieux
Je trouve quand meme que tu pleures pour pas grand chose je doute que tu arrives a te faire une sc et ne pas avoir des points en rab sans en mettre en force de toute facon donc c'est pas tres important ( deja rien que pour le fait qu'avant debuff tu pouvais etre root cela pouvait etre utile aussi ) alors que certains ont des trucs reelement inutile ( genre empathie pour barde qui monte en deuxieme ou viva pour les magos si je trompe pas a choisir je prefere force quand meme ca sert toujours )
pour moine je te conseil les acolytes a avalon j'ai degote du cuir avec pas mal de dext si me souviens bien un casque e cuir avec 3 batons et 17 ou 19 en dext je crois pas qu'il y'ai beaucoup mieux surtout qu'il y'a les manches qui vont avec 17 ou 19 dext
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés