JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 568 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sorbinou [FsK]
Bagnard

[Broc] [Bac divers]

c balo
Lien direct vers le message - Vieux
$aian [WC]
Roi

Bonne chance
EOR!L [BK]
Bagnard

lol
<Anto>
Roi

Citation:
Provient du message de EOR!L
lol
Commentaire dont je pourrai me passer, j'ai suffisamment les boules...
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Un PA c'est un sicaire ? Ha non pas du tout en fait :c

Enfin GL, j'espère que la personne sera honnête.
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liiawe
Un PA c'est un sicaire ? Ha non pas du tout en fait :c

Enfin GL, j'espère que la personne sera honnête.
T'as rien compris grrr ! le sicaire c le chose qui est stick au PA !

Copie moi le 100 fois pour hummm dans un quart d'heure
<Anto>
Roi

LOL je te rassure C pas mon ami irl qui a fait quoique ce soit (surtout que C un ancien de chez GoA )

C bien moi qui ai fait l'erreur de redonner ma cape à la mauvaise personne et non à lui
Waarda/Gwendolinne [LFDA]
Alpha & Oméga

Re: Re: Je lance un appel...
Citation:
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
interdit ça !
Non c'est a tes risques et perils c tout
Et dsl pour toa taled :'(
Bagnard

Citation:
Provient du message de remember
Tu t'en es apercu quand ? tu n'aurais pas pu remonter les logs pour avoir de l'identité de la personne impliquée dans l'échange ?
Malheuresement j'ai bien peur que si la personne en question ne te l'a pas rendu sur le champs, c'est qu'elle a l'intention de la garder. C'est domage que de telle personne ne soit pas sanctionnée, je te conseil de tenter de faq a goa peut être qu'en indiquant le lieu et l'heure de la transaction ils en retrouverons trace ? Je ne pense pas que tu puisses la recupérer mais au moins une personne comme celle ci pourait quiter notre communauté en etant ban se qui ne serait pas un mal ^^ (avis perso)

Un inconnu me donne une cape, je vais pas la refuser
Ban... n'importe quoi... c'est de sa faute c'est tout, il a qu'a en racheter une de cape à col...
<Anto>
Roi

@FRATEHK : Merci de ta réponse super constructive et qui va m'aider à retrouver la mienne... pour info je n'ai pas attendu de conseils de la part de personnes telles que toi pour lancer une demande d'achat...

Donc je redemande, svp, d'éviter ce genre de commentaires (je parle de celui de FRATEHK) ... je sais que j'ai commis une "bourde", je ne cherche pas à me faire juger, je cherche juste à trouver de l'aide, ou à contacter la personne par JoL (si elle fréquente le forum) car je ne connais pas DU TOUT son pseudo IG...
<Anto>
Roi

@ FRATEHK : un inconnu te donne une cape à col (une quête finale 50) ça te fait pas tilt ? tu ne dis même pas merci ?

hum hum... je doute de ton honnêteté
Infinityz
Roi

gl
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

@Khaira : il m'est déjà arrivé de pexer sur les templiers plus d'une heure, sans être dérangé. Hadrien la plupart du temps, soit ça se fight aux murailles parce que y'a des albs, soit ça se fight à Benowyc parce que y'a pas d'albs. Ailleurs c'est plutôt tranquille. Genre dimanche sur les 6 heures de RvR qu'on a fait à Hadrien, y'a eu du monde à tuer moins du quart du temps. C'était juste s'il était solo ... va tuer le templier solo à Barrows, au level de l'étape de la kipik ... pas sûr que ce soit faisable. Ca lui aurait juste évité de prêter un compte et échanger du matériel et tout, juste pour faire une étape qu'on peut faire solo quoi.

(bon c'est vrai c'était y'a 2 ans que j'ai fais la mienne, hihi ... ça devait être à l'automne 2002)
<Anto>
Roi

Zetmor t'as pas tout suivi il m'a aidé car je lui prête mon compte pour pl son menes (il etait a baba du coup il m'a aidé...) Pour ce qui est de la cape spa sa faute, j'ai fait un transfert courte durée pi cause fatigue me suis trompé de personne ...

Maintenant je ne vois pas en quoi certains viennent juger le fait que je prête mon compte 2 à un ami (qui de surcroit est un ami irl de ma femme et moi même ...) ???

Sinon pour les templiers du mur je sais mais bon merci la route

Autre chose je vois une fois de plus que sur X réponses à peine 50% sont des réponses constructives...
Wryx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taled
Maintenant je ne vois pas en quoi certains viennent juger le fait que je prête mon compte 2 à un ami (qui de surcroit est un ami irl de ma femme et moi même ...) ???
Hum....

Citation:
Propriété et publicité

Un compte DAoC est personnel et individuel. Vous ne pouvez pas prendre un compte au nom d'une entreprise, d'une association ou tout autre entité, sauf accord exprès de GOA. Vous n'avez pas non plus le droit de donner, vendre, louer, prêter ou échanger votre compte, quelles que soient les circonstances. Tout objet, personnage ou monnaie virtuelle du jeu ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une cession payante, sous quelque forme que ce soit. Toute activité de ce type pourra entraîner diverses sanctions, pouvant aller jusqu'à la suppression du compte.
Source : la charte Goa que l'on valide à chaque accès au jeu
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite