JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Aide et support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

J'ai perdu un sujet.

Je recherche le sujet sur les cigarettes à rouler, il était sur le bar et il a ... disparu, il semblerait. A moins que je ne sois vraiment aveugle. D'ailleurs, même quand je vais regarder dans mes messages postés, ce message n'y est plus.

Ca doit faire 30mn que je le cherche sans résultat, donc si vous pouviez m'expliquer.

Merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Jactari

Je pense que ce fil est parti temporairement ou définitivement pour un monde meilleur.
(Contacte Mardil pour plus d'infos.)
Hanny Drocéphale [FED]

Oh tiens c'est marrant, je pensais aussi à 2 threads disparus sur le forum SWG, j'ai PM alastor pour savoir si tout allait bien mais pas de réponse
BabyDeull
Alpha & Oméga

Sauf erreur de ma part, le dernier message que j'ai vu, c'est Mardil, le fermant,et expliquant que si on le retrouve pas c'est normal, c'est qu'il sera partit ailleurs, dans une section plus discrète, a cause d'une pub pour la consommation du tabac générale
JOL Teddy
Alpha & Oméga

Je prépare mon dossier pour la section médiation, la suppression de mon poste m'irrite énormément mais je ne me m'étalerais pas plus sur le sujet ici.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Ok, merci pour l'info BabyDeull.

Tiggrou> Si ça peut t'aider dans la constitution de ton "dossier", je suis l'une des personnes qui a reporté ton message (je n'aime pas le faux-cul-isme donc je te le dis).
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tiggrou
Je prépare mon dossier pour la section médiation, la suppression de mon poste m'irrite énormément mais je ne me m'étalerais pas plus sur le sujet ici.
Citation:
Merci de n'écrire aux médiateurs qu'après avoir tenté de dialoguer directement avec le membre de l'équipe concerné.
En gros, préfère un mp à Mardil avant d'en arriver à la médiation.
Elgolfin
Alpha & Oméga

Votre modo préféré* l'a retrouvé !!!

Je cite Mardil pour que vous ayez la raison de sa disparition subite. Il ne sera pas dit que je vous laisserai agoniser sans en connaître la raison.

Citation:
Hum, ceci ressemble à de la publicité détournée pour du tabac, alors on va fermer tout ça histoire de le lire au calme.
Ne vous étonnez pas su ce fil disparait après mon édition, c'est que je n'aurai pas eu le courage d'éditer les messages un par uns.
* pour ceux qui ne suivent pas, votre modo préféré, c'est moi
Anyanka

Citation:
Provient du message de Hanny Drocéphale
Oh tiens c'est marrant, je pensais aussi à 2 threads disparus sur le forum SWG, j'ai PM alastor pour savoir si tout allait bien mais pas de réponse
Ca serait pas le thread sur les buffbots ? Soit je bigle soit il est je sais pas où
~Mat~
Alpha & Oméga

C'est quand même étrange de supprimer purement et simplement des threads.
Elgolfin
Alpha & Oméga

Citation:
1) Le fil de discussion était effectivement rempli de publicité pour des marques de tabac à rouler.
2) Je connais pas très bien la législation là-dessus mais la pub pour le tabac ne me semble pas être autorisée en France.
Mais on s'en fout, de toute façon, la pub (tout court) n'est pas tolérée sur JOL.
3) C'est pas bien de fumer
Platypüs
Alpha & Oméga

Non ce n'est pas bizarre, c'est juste pour ne pas prendre de risques avec tout ce qu'il peut y avoir d'illégal.
JOL Teddy
Alpha & Oméga

Mardil m'avais envoyer un MP pour m'avertir qu'il avait supprimer mon fil, mais ne m'avais pas quoter l'explication. Merci Elgolfin

Plus qu'un simple désaccord sur la suppression d'un fil - auquel j'ai eu mes réponses donc ils pouvaient sombrer tranquillement dans les tréfonds du bar, c'est surtout un désaccord sur les raisons, et plus précisément la notion de publicité qui me chiffonne.

C'est pourquoi je compte envoyer un dossier explicatif à la médiation pour avoir plus de précision et expliquer mon point de vue.
Elgolfin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat / Thorgoth
C'est quand même étrange de supprimer purement et simplement des threads.
Pas plus que de laisser un fil de discussion avec des [EDIT] tout partout dans les messages
Elgolfin
Alpha & Oméga

Citation:
Mardil m'avais envoyer un MP pour m'avertir qu'il avait supprimer mon fil, mais ne m'avais pas quoter l'explication. Merci Elgolfin

Plus qu'un simple désaccord sur la suppression d'un fil - auquel j'ai eu mes réponses donc ils pouvaient sombrer tranquillement dans les tréfonds du bar, c'est surtout un désaccord sur les raisons, et plus précisément la notion de publicité qui me chiffonne.

C'est pourquoi je compte envoyer un dossier explicatif à la médiation pour avoir plus de précision et expliquer mon point de vue.
Pas de quoi.

Mais pour des forums de discussions publics, il peut certainement paraître délicat de comparer la qualité du tabac à rouler et ce même si ton but avoué n'était pas faire de la pub.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite