JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 702 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

je viens ici pour exprimer mon mécontentement les albionnais se font régulièrement étriller en rvr et l'on voit de plus en plus de 10L0 en face.

... tu proposes une commande lvl 10L ?

Les alb qui suxx ... peut etre pcq la population de sicaires est supérieure à celle des MA (sur broc 50 MA pour 60 sicaires) vous êtes nombreux mais de ce nombre il faut enlever les BB qui campent le TP emain et la ca en fait bcp

Hib a inventé le pull au focus et va etre nerfé (que c bon d'xp au focus)
Alb a inventé le BB de masse (BB c'est mâle )
Mid a inventé les raleurs de mon espèce
Lien direct vers le message - Vieux
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

j'ai trouvé !!!!!!!!!

ils zont pas de reliques

<sort>

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY TESO
Les Fils de Yaztromo
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Re: massacre de albs en rvr
Citation:
Provient du message de mortdeus
je viens ici pour exprimer mon mécontentement les albionnais se font régulièrement étriller en rvr et l'on voit de plus en plus de 10L0 en face. Les causes j'en vois quelque unes la premiere c'est que alb part souvent avec un seul grp alors que hib ou mid sont pratiquement toujours 2 grp mini alors faisont des bus de 2 3 grp sans speed pour que tout le monde suive et arrêtons de leur donner des rp la seconde on pense plus sur alb a taper qu'a rezer il faut systématiquement rezer broutant souvent je vois hib et mid qui se rezent enfin qu'en un grp est constitué essayer d'y rester et de pas partir toutes les 5 minutes l'important c'est que les albionnais deviennent solidaires
j'espère que cela changera
c'est pas forcément en bus qui deviennent 10L en face non?
Joh [equi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetia d'YS
hey cole t'es trop ubber mais c'est normal cété des alb :]]}}
ne vois rien de mal sain dans ce que je dit,c'était juste une remarque
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Pas assez de sorciers sur alb c'est normal qu'ils se fassent étriper

Le jour ou il y aura au moins un sorcier par groupe (voir 2 ), alb dominera le rvr (les hibs et les mids peuvent se rassurer c'est pas pour demain )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah

Le jour ou il y aura au moins un sorcier par groupe (voir 2 ), alb dominera le rvr

Joh [equi]
Alpha & Oméga

ah c ptet pour ca alors ^^, nan serieux c vrai que sur hib ya toujours un mezzeur par groupe voir 2, qd mon run vers alb amnesie est lancé mais je sais meme si ca sert du coup si ya pas de mezzeur , fait des mezz et de MA

loool koo
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Pas assez de sorciers sur alb c'est normal qu'ils se fassent étriper

Le jour ou il y aura au moins un sorcier par groupe (voir 2 ), alb dominera le rvr (les hibs et les mids peuvent se rassurer c'est pas pour demain )
Pas sur ... il faut aussi des gars qui savent les jouer , on est pas un crowd controller en passant 50 C'est pas mal d'expérience et surtout de reflexe
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koo

c'est tout a fait ca (en plus ca me rappelle un delire sur le cc guilde )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
c'est tout a fait ca (en plus ca me rappelle un delire sur le cc guilde )
dsl pas pu m'en empecher
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cole
l'autre jour on tombe sur un groupe je dirais optimisé alb sympo et desespoir dans la meme heure, on les a tués sans mort... 2 x suite alors que la moyenne de rr dans notre etait plutot 5l, par contre mid c'est plus chaud (moi barde moi creve 3x plus souvent contre mid que contre alb)
dit moi t'es dans le grp a Spnzz ? pasque c'est le seul qui nous a déja perfect ( sans vouloir me la peter maintenant je m'en fou un peu hein )
mais bon faut toujours en revenir a nous, a croire que quand on nous poutre on est content et on vient le poster sur Jol

LerzicK [NwT]
Roi

ahah
Koubiahk tu ma tous l'air d'etre un joyeux keupaingz un peu niais sur les bords
ok c'est bien tu as ta team fixe de ouf malade déglingo que personne ne peut arreté et tous le reste du monde sdes nioubZ kikookikoo )))))))))))) qui font que des bus
Pour skyest de lorigine du post tous le monde n'a pas la meme perception du rvr. Pour ma par je ne dirais rien a par que les bus sa limite les possibilité de jouer en 1fg.
Et oui on est alb on est bete ;< c'est comme sa ;<<<<<<<
Kaez
Bagnard

Postatroll.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite