JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

certains d'entre nous ont une vie irl...si si.

Reprendre le pex pour 20 lvl de biiiiiiiiip pour etre le méga roxxor et aller soloter le dragon...mouais non laisse tomber.

<a deja peur de TOA> alors le +20 lvl je suis pas sûr mais ça risque de faire mal aux abonnements le jour où ça passe.

Si ça passe j'xp plus que pour faire des sous et monter 50 crafteurts légendaires et faire des prix exhorbitants
Alpha & Oméga

Non c'était la grande discussion à un moment.

D'abord impensable car Daoc est basé sur le Rvr et non sur l'xp. ( Même si l'en entraine l'autre )
Ensuite ca serait un trop gros boulot de rehausser TOUT les mobs pour se remettre dans les normes des gros lvl. Sachant que des mobs comme le dragon, légion et autre ne devront jamais être faisable à 1 groupe ( même si pour certain c'est déjà le cas )
Lien direct vers le message - Vieux
Vitalis
Alpha & Oméga

je ne pense pas qu'il soit possible d'augmenter ainsi le niveau maximal sans engendrer d'immense répercutions.

Exemple simple : Mythic autorise le Level 70.

donc après de long séance d'xp, un GB atteint se nouveau seuil critique et décide daller tranquillement squatté son nouveau spot préféré LE DRAGON

chain kill du dragon en solo et lorsque son royaume obtient les abysses chain kill de légion.

et lorsque l'envie lui vient de grouper avec ces amis GB chain kill de Behemot

L'augmentation du level maximum entrainerai une modification totale de la conception des défis dans DAOC.

On à une bonne partie de la communauté de joueur qui cri au scandale pour un up ou nerf d'une classe (le BD c trop ubber) alors imaginé un FG 70 qui écume les ZF qui et capable de prendre à lui seul toutes les reliques et qui a pars peut être si tout un royaume se mobilise pour l'arrêter et invincible.

warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cole
sur eq je crois le cape c 60 et aaaacchhment plus dur a atteindre que le 50, idm pour AO c 200 le max, moi g pas joué perso mais un pote a mis 40 jours de play environ pour etre 170 reste encore 30 lvl...

eq c est 65 non ?

sinon AO c est 220 avec l arrivee de SL et pour leveler funcom a tout fais pour faciliter la tache du joueur car comme tous le but est d ariver au max level est de profiter du jeux a 100 %

pour arriver 170 tu peu le faire en trois quatres jours sans pb dan AO donc .....
220 la ...... bon courage

have fun
Eluyan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de K-Lagan
De plus, imagine tout ceux qui ont plusieurs perso level 50, supposons un mec en a 5, il est obligé de faire 5 fois du level 50 a 60?
J'ai 4 levels 50, j'ai fait 2 fois la quête pour avoir le collier avec 4 résistances a 10 %, non je n'ai vraiment pas envie de la refaire 2 fois encore pour mes 2 cabalistes trop marre...

K-Lagan , j'irais contre ton avis, je trouve que ce sera bien le cas avec TOA.

Je pense que TOA va obliger le joueur a choisir l'un de ses personnages 50 parmi ses 3/4/5/6 levels 50 disponibles, le monter au ML 8 ou 9 - ce qui est trèèèèèèèèès long - et les autres seront forcément exclus.

Bon évidemment si vous êtes un joueur qui passe 18 heures par jour pas de soucis de votre côté...
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Pige rien a c histoire de master level lol

Vivement toa que je puisse voir tout ca concrétement.

Je pense comme Eluyan si c si long que ca d'avoir les master level, on vas cibler 1 perso lui en filer un maximum et le jouer.

Le problème vas etre pôur ceux qui comme moi on des persos dans toute les catégorie : tank, demis tak, mago, fufu, ca sera lequel choisir.
Eluyan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bonbon_piment
Pige rien a c histoire de master level lol
Rends toi à ce fil de discussion et consulte les liens :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=278661

Je ne sais qu'une chose si tu ne joues que ton fufu et jamais en groupe là oublie clairement TOA et arrête DAOC...

En effet les mages ont une habilité qui permet de poser au sol un node avec 1 point de vie, ce node te permet de voir dans un rayon assez important - je ne sais plus la distance de ce rayon - tous les furtifs proches comme si ils avaient 1 en furtivité...

La zone des Abysses qui est le sac à RP pour furtif risque de beaucoup moins l'être...

De même que le full groupe de furtifs buff bott aux gates ou près du TP ennemi appartiendra vite au passé...
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Mais réfléchissez juste 2 secondes ( sisi vous pouvez le faire )
vous croyez réellement que si les persos pouvaient up 70, les mobs seraient pas up ??? Vous délirez ou quoi ?
Evidemment que les mobs seraient up ne rêvez pas... Les mobs de Galla passeraient à 100 voire plus et les autres gros mobs style Drake ou les autres gros donjons aussi hein.

Je doute franchement que ce soit fait un jour étant donné le nombre de choses à modifier dans la structure du jeu lui-même ( nouveaux styles de combats, nouveaux sorts ou versions plus puissantes que les précédentes, ré-équilibrage de l'xp reçue aux niveaux > 50 etc etc... ) mais bon sait-on jamais...

@Eluyan : les recoins de murs, les arbres etautres petites cachettes de ce genre ne sont pas réservés aux visibles non plus hein On sait ce que peut donner T.O. et on apprend vite à éviter l'effet ( enfin essayer du moins )
Anduric

Et ca changerait quoi, de toute façon ? 3 mois après cette hypothétique limite à 60 ou 70, facilement 80% des joueurs RvR l'auraient déjà atteinte. On est plus en 1.36 où tout le monde découvrait, où l'xp c'était pull de link + mezz, etc... Actuellement, c'est pull focus ou xp pbae, et ça monte très vite, pour peu qu'on s'en donne la peine.

Les seuls qui seront pénalisés, c'est les joueurs occasionnels qui ont mis 8 ou 9 mois à monter 50 (ou qui n'y sont même pas encore) et qui n'ont qu'un perso ou deux. Les hardcore gamers, ceux qui peuvent monter des groupes décemment organisés, eux n'auront aucun problème.

On verrai juste un ralentissement du RvR pendant deux trois semaines, et puis bam ! arrivée du premier groupe optimisé niveau 70. Et là le choix sera simple : xp pour arrive 70 aussi, ou redevenir vert clair pour les ennemis (un 50 est vert pour un 70, et un 49 gris. Sympa non ?)

Bref, à mon avis, même pas en rêve.
Cornellius FIA
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sastre

Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Ding 50 en 15 jours de played mais tu rêves bonhomme c'est ding 50 en 2-3 jours maintenant .... a coup de 20/24 en PL ou méga RS
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Re: Level 50 un plafond modifiable ?.
Citation:
Provient du message de Eingana
on voit de plus en plus de 50 arriver en RvR en ayant 15 jours de /play
Le RvR existe avant le level 50, au risque de paraitre désagréable...

Citation:
Voila en fait je me demande bêtement si un nouveau plafond (avec bien sur un rééquilibrage des gains Xp attribués sur certains spots afin de ne pas rendre non plus le levelling de l'après 50 impossible) ne nous permettrait pas à tous de redécouvrir certains plaisirs de DAOC que nous aurions oubliés et ne permettrai pas une meilleure ventilation de la surpopulation RvR de DAOC.
Je ne pense pas me tromper en affirmant que la grande majorité des joueurs ne fréquentent que les spots les lieux les plus connus: anciens danaoins sur Albion, ferme aux parthaniens sur Hibernia (et encore, celle de Lough Derg, pas les autres méconnues, comme Lough Gur), le triangle TPA-Crauchon-Crim sur Emain Macha. Combien d'entre nous s'amusent à explorer les zones que l'on ne fait que traverser? Et si le plaisir de la découverte passait aussi par là?
La surpopulation n'est pas si terrible que cela, pour peu que les joueurs diversifaient un peu les endroits où ils se rendent. Il existe des zone entières totalement désertes!!

Citation:
PS: Si des ex joueurs d'EQ pouvaient me confirmer qu'un tel procédé a été employé dans EQ et s'il a été bénéfique pour la vie des serveurs.
Everquest présente une différence de taille avec DAoC: il existe une fin au jeu. Quand on a tué tous les Dieux, l'aventure se termine.
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Euh c'est pas mort de rire les gens qui disent que le lvl 70 profiterais que au ubor roxor de la mort ect ? sayé le mec il monte au niveau maximum alors c'est un roxor ? vous êtes 50 aussi , c'est vraiment n'importe quoi , nerf les frustré , aprés monté un 50 ou un 70 faisable avec une vie irl , largement ( sachant que tu mets 3-4jours de play a monté 50 )

Sinon upé les lvls maxi c'est upé les mobs aussi (sinon tu fais des diams sur des mobs vert , j'imagine pas le truc )
Æshrååf
Alpha & Oméga

monter un 50 en 4 jours pour une personne qui ne joue pas en FG optimisé organisé... ce n'est pas possible

faut arreter de concevoir ce genre de cas, il faut compter un peu plus pour monter un perso si tu arrives sur le jeu
regarde la courbe de temps pour passer de 20 a 40 de 40 a 45 et 45 a 50
il faut imaginer de 50 a 70 ce qui augmentera le temps encore plus rendant l'ecart entre ceux qui jouent enormement, et les casuals joueurs
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

J'ai 3 50, mais je joue beaucoup ( plus plein entre 30 et 41).
Mais aucun n'avait moins de 15/20 jours de played quand il est arrivé 50...
LE 1er avait 50 jours de played, normal, les autre, ca tourne vers 15/20 j. ( plutot 20 )
Et ceux en route, ce sera largement pareil.
Je ne joue jamais en groupe fixe xp, les groupes optimisés, c'est rare, et quand j'en ai, ils durent 1/2h, puis il y a toujours quelqu'un qui s'en va.
Je ne suis pas adepte du tout du pl non plus.
Je joue a des horaires très variés.
Bref, je suis comme la majorité des joueurs, dans l'impossibilité totale de monter 1 50 en 5 j de played, et 1 up au 70, pour moi, c'est un arrêt instantanné de daoc.
Le lvl 50 me parait, dans ma manière de jouer et dans ma vision du jeu, bien équilibré au niveau du temps passé pour y arriver, pour 1 joueur "normal"
Donner les exemples extrêmes, c'est a la mode, je sais, mais c'est toujours aussi peu représentatif et utile
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite