JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL RisWaaq

et toi t'es... t'es... t'es rien qu'une rogue !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Wism-Salambo
Roi / Reine

Grillé le Bae!

Aussi rapide qu'une limace apathique
C'est tout ce que tu mérites après tes moqueries, nan mais
Perforine
Alpha & Oméga

Beastlord c'est qd même super sympa a jouer pr commencer.
Moi perso j'opterais pr cette solution.
Rudiment du combat au cac jusqu'au niveau 9. Apres tu as les sort et ton pet qui t'aide bcp pr l'xp.
En même tps c'est un très bon soloteur dc si tu va sur Sébilis en premier serveur se seras un bon bonus car se serveur est assez mort au niveau de la population
Merci la Coordo Jolienne
dth1973
Roi

sk gnome, c'est tout une aventure, un calvaire qui va t'entrainer et te demander tout le temps ceque tu es et ce que tu vaux lol

mais bon pour apprecier cette douce plaisanterie morbide de la vie, il te faudra bocoup plus de 10 jours lol, surtout quand ce personnage est ton main

pour debuter et connaitre moi je dirai druide shaman ou bst, oui.

commence par un homme chat, un sharvalh, si je me souviens bien, leur zone newbie est sympa et tu sera souvent bien acueilli

domlesombre gnome sk lvl 53 siecles de douleur
JOL RisWaaq

rongeur c'est pas difficile, beastlord encore moins...
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dth1973
commence par un homme chat, un sharvalh, si je me souviens bien, leur zone newbie est sympa et tu sera souvent bien acueilli

Donc pour ceux qui connaissent pas et qui risquent d'être induits en erreur, les hommes chats sont les Vah Shirs, et leur ville de départ c'est Shar Val

Serruriere, elfette lvl correcteuse de gnomes pas frais
loupdacier
Alpha & Oméga

War c'est pas difficile non plus au début, mais tu pourras pas soloter
dartagnan300
Roi

Le Vah Shir c'est quand meme bien sympa, en 10 jour tu pourra facilement etre lvl20 (vu que c'est la premiere fois que tu joue)
par contre tp toi direct dans une zone plus simple, shar val c'est tres tres sombre et la ville en elle meme est déprimante (ce qui est tout de meme tres fort pour une ville )

si tu joues sur sebilis, tell vincenzo, me ferai un plaisir de te guider
ranill [HDC]
Roi

Donc , ça y est période de test lancée..

1ere constatation, ya pas tous les addons (il a acheté la gold edition).

2) J'ai teste un druide , un enchant, un warrior,ne subsiste a l'heure actuelle que le druide et le warrior.....

3) les sort ca coûte cher......;

4) j'ai vu que 3 personnes en tout et pour tout , a peu près pour chacun de mes persos...

5) sur ces persos rencontrés 90 % n'ont pas répondu a mon bonjour ou a un renseignement simple , les autres 10 % ont étais extrement serviables et courtois ....

6) je vous tiens au courant de l'avancée de mon test ..:bouffon: :bouffon:
JOL RisWaaq

Citation:
Provient du message de ranill
Donc , ça y est période de test lancée..

1ere constatation, ya pas tous les addons (il a acheté la gold edition).

2) J'ai teste un druide , un enchant, un warrior,ne subsiste a l'heure actuelle que le druide et le warrior.....

3) les sort ca coûte cher......;

4) j'ai vu que 3 personnes en tout et pour tout , a peu près pour chacun de mes persos...

5) sur ces persos rencontrés 90 % n'ont pas répondu a mon bonjour ou a un renseignement simple , les autres 10 % ont étais extrement serviables et courtois ....

6) je vous tiens au courant de l'avancée de mon test ..:bouffon: :bouffon:
2°) enchanteur c'est assez difficile et c'est une classe un peu à part : tu as un rôle dans le groupe de soutien, tu ne fais pas de dégats, tu n'en encaisses pas, tu ne soignes pas, mais c'est en gros sur toi que repose la survie du groupe, mine de rien...

Le warrior c'est facile, mais tu finis rapidement par te rendre compte que tu es beaucoup trop dépendant de ton level comparé au paladin et au shadow knight qui eux ont des sorts.

Quand au druide, c'est une classe facile à jouer et très autonome.

3°) oui ça coute cher, au début tu galères pas mal pour acheter tous tes sorts. Demandes des conseils à des druides plus anciens pour savoir quels sorts sont à acheter en priorité...

4°) Sebilis est un serveur vide.

5°) Généralement les gens répondent aux salutations (tout dépend de l'endroit où tu les croises). Cependant certains n'y répondent pas, pensant que tu es là pour les mendier.
Heureusement de nombreuses personnes sont très gentilles et seront toujours prêtes à te donner un tuyau, un peu d'argent pour t'aider à joindre les deux bouts, etc...
Wism-Salambo
Roi / Reine

Pas facile de joindre les 2 bouts avec un tuyau Bae...
loupdacier
Alpha & Oméga

Evite de de demander de l'argent direct c'est très mal percus (du moins sur Karana). Demande des renseignemts où chasser, s'équiper etc... C'est une approche meilleur à mon goût.
ranill [HDC]
Roi

Loupdacier, si tu me relis tu verras que je n'ai pas demander d'argent...

Juste des renseignements et les formules de politesses habituelles (bonjour, merci, au revoir )que certains à premiere vue sur ce serveur ne connaissent pas .... .

Vala je me relance ce soir ......
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Ce n'était pas une accusation, mais un conseil.
JOL RisWaaq

Ce qui représente une fortune pour un très bas level représente rien du tout pour un joueur qui est là depuis un moment... Par exemple avec 10pp, un nouveau joueur peut se payer ses sorts pendant un moment, alors que pour le level 40 qui lui offre, ça ne représente plus grand chose.

Cela dit demander des sous est quand même mal vu, étrange non ? En fait la denrée la plus précieuse sur Everquest sont les conseils. Recevoir des conseils est sans aucun doute plus profitable que recevoir une poignée de piecettes...

Le vieux druide qui te donne des tuyaux sur où chasser, comment chasser, avec qui chasser, te seras plus utile que celui qui te donne 100pp pour te payer du matos et tes sorts...

Bref tout ça pour expliquer le fait que les mendiants soient mal vus. La mendicité pour les buffs n'est par contre pas mal vue, du moins par la majorité...

L'idéal est donc de trouver un vieux joueur fort sympathique qui te filera tous les tuyaux sur ta classe... Tu peux aussi poser les questions qui te passent par la tête ici, il y a suffisement de vieux croulants pour avoir une réponse qui tienne la route (à condition d'être prêt à entendre des vieux qui radotent sur le temps passé).
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite