JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 795 (sites) | 1437 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Poupou
Bagnard

totalement d'accord, le jeu est très agréable malgré le lag (qui personnelment me pose presque aucun problème)

l'ambiance est la, les decors troublants mais vraiment envoutants, que du bonheur

et ca sera encore mieux dans un mois
Lien direct vers le message - Vieux
Boberman
Roi / Reine

Quand je lis l'avancement des travaux et la découverte de nouveaux endroits/iles, ca commence à me donner envie.
Zalkan
Alpha & Oméga

Pareil, je suis plutôt satisfait pour le moment, à part quelques désagréments et inquiétudes pour la suite, mais qui je l'espère, seront dissipés rapidement.

Le seul truc que je trouve désagréable en ce moment, c'est simplement la difficulté a se logger. Le reste, c'est secondaire à mon goût.
Saroumana
Roi / Reine

Citation:
Voila j'en est un peu marre de voir des personnes qui critiques de facon peu objectives Horizons, surtout 1 mois apres ca sortie ce qui montre que certain manquent de maturité en matiere de mmorpg. Etant donné qu'il faut laisser environ 6 mois a un tel jeu pour ce faire un veritable avis.
Ce qui t'empeche pas de le juger malgré tout....
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gir the stupid dog
Pareil, je suis plutôt satisfait pour le moment, à part quelques désagréments et inquiétudes pour la suite, mais qui je l'espère, seront dissipés rapidement.

Le seul truc que je trouve désagréable en ce moment, c'est simplement la difficulté a se logger. Le reste, c'est secondaire à mon goût.
Pareil . j'enrage quand je vois le temps qu'il me faut pour réussir à me loguer ...
Morcival
Alpha & Oméga

Je dirais que le bilan est assez positif aussi...
Par contre, ce qui manque, ce sont des petits events qui pigmenteraient l'aventure de tous les jours. Sinon ça va pour l'instant je m'amuse bien.

PS: je viens de passer de 512mo à 1go de RAM, c'est le jour et la nuit, donc pour ceux qui peuvent n'hésitez pas cela améliore grandement le jeu...
Empereur / Impératrice

Bah euh pareil j'adore

J'regrette lourdement les retards de dev (surtout sur le housing qui retire un gros interêt du jeu pour l'instant ). Les coups de lag craft quand ca commence a s'ennerver et qu'il faut attendre 5 min pour avoir la moindre ressource, ca a tendance a m'ennerver

Par contre...

Craft, jamais vu aussi bien fait (j'ai pas joué a EQ faut dire !), perso je suis plutot un adv dans l'ame, mais je me suis laissé prendre au craft Hz avec plaisir.

Adv, bataille en groupe très sympa, beaucoup moins "professionnel" que DAOC ou il fallait une bulle 2 healo des tanks etc pour avoir un groupe qui tourne. La tu prends un ou 2 poto, ta bite et ton couteau, et vogue la galère De plus les fights sont pour moi beaucoup plus fun, c'est beaucoup plus à la vla comme j'te pousse ca passe ou ca casse et perso c'est la facon d'XP que je prefere. Niveau fight je comparerais ca a du AC1 ce qui est un gros compliment venant de moi (jamais joué a un jeu aussi bien qu'AC1 de ce coté)

Exploration, c'est un peu un des points faible de Hz actuelelment, plein de coins, vide Mais bon ca fait partie des choses qui vont venir plus tard, la nouvelle ile est déjà bien sympa

Projet serveur, bah la que du bonheur, le seul problème, qui n'a aucun rapport avec Hz, etant la motivation des joueurs a arreter d'xp xp xp pour faire un break pour bosser sur un truc pour le bien du serveur.

Voilà, beaucoup de bien, quelques mals qui demandent à étre réglés.
Aaroch
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien ce jeu, mais ce qui gâche tout c'est le lag. Attendre 2 à 5 mins qu'une task apparaisse ou que les ressources daigne venir dans mon sac, ça à pour généralement pour effet de me faire quitter le jeu.

Mais sans ce lag le jeu est "parfait".
Turlog
Roi

Pour moi c'est bien simple, horizons est le seul jeu qui me procure autant de plaisirs que mon premier mmmorpg qui est everquest.
Je suis passer par tous les rpg pendant 5 ans suivant mon abandon d'everquest et aucun ne m'a vraimpent convaincu.
il est clair qu'il y a des problemes ( log , lag , rammmm.. ) mais ca me parait vraimen secondaire, surtout kan je vois toute ma guilde se preparer et se motiver pour partir aux mines...
et cela n'a pas de prix =) meme sur DAOC c'etait pas comme ca... c'etait du pex pex pex...
Mordok
Roi

voici Mon analyse:

Positif:

- Consepte du MMORPG en coopératif bien pensé (ça change du pvp a outrance)

- Les Graphisme sont agréables

- Le gameplay est relativement original,

- Au niveau des compétences c'est très bien fichu et ça laisse une grande liberté au joueur (un peut chaud a capter au départ ^^)

- Le craft est bien pensé, mais demandent pas mal de temps et de patience.

- Les combats sont pas si mal que ça.

- le BG est intéressent quoi qu'un peut classique.

- La taille de la Map est Gigantisime. (ca manque pas de coin a visité)

- Les décor sont varié.

- Le coté reconstruction réellement présent.

Points Negatifs:

- Quelque bug très gênent, relativement le faut lag lors des combats (qui n'est pas un lag en faite mais belle et bien un bug), vous savez quand on est planter devant le mob sans pouvoir le taper ou caster alors que le mode attaque activer et qu'on ce laisse taper dessus. ce bug est pour moi le pire de tous ^^

- Le lag omniprésent dans les ville.

- Très mal équilibré au niveau des classes (je demande pas un équilibre parfait mais un minimum ^^) mais en mm temps c'est pas trop grave car c'est un jeu en coopérative.

- Temps de chargement du jeu et des téléportation et autre recal très long

- Les élément pas encore implanté (ça la fou mal pour une release)

En gros un très bon jeu qui a (je l'espère) de l'avenir, mais encore malheureusement pas du tout fini (comme la plupart des production online on pays pour la beta-test mais on commence a en avoir l'habitude ^^)
xagash
Roi / Reine

pas de mob haut lvl :-( ou alors dites moi oùùùùùùùùùùùù les 81+ ???
puchiko [A-M]

et l'Avatar of Pain lvl 100 ?
Kana
Empereur / Impératrice

@Mordok : au sujet des TP et recall long, ta machine y fait aussi, j'ai un pote avec une super config qui galerait pour tp / recall (plus de 5m pour chaque action)

Ce matin il vient de voir qu'il avait une merde au niveau de son bios, il a reparer, il tp en moins de 30s maintenant.
Julian Touch
Roi

Pour citer un pote,
"Horizons c'est comme TheSims, après avoir passer ta journée à bosser, tu te log pour passer des heures à bosser dans le craft, comme si t'en avais pas assez"

C'est assez juste.
Est-ce que le craft requière un quelconque talent personnel. Pas vraiment.

A mon avis, le principal problème d'Horizons, c'est le manque d'amusement, de fun.
Passer 2h à refaire les mêmes click de souris pour craft, deconstruire et recrafter, c'est pas passionant. Les quêtes sont plutot inintéressantes, quant au combat, tout le monde dis qu'il a était oublié par les développeurs.

Le point intéressant, c'est les maisons. Mais ils ont sucidé leur projet. Constuire une maison, y rajjouté des NPC, fabriqué des tables des chaises en bois, des récipients en métal, faire de la nourriture, un feu de cheminée avec du bois ... tout ca, ca pourrait être possible, et très sympa fun, et un peu plus immergeant dans le jeu (ou RP aussi dit) que du basic : select ressource, gather, next ressource, gather, move to tool, craft, select ressource ... juste dans le but de leveler ... pour faire quoi ?

Un jeu est censé être un centre d'amusement, alors que Horizons ne l'ai pas.

Je voudrais savoir combien de personnes ayant commencé sur AC1, DAoC, AO et EQ (la 1ere génération) trouvent Horizons intéressant comparé à leur 1er jeu. Trouvez bien un jeu parceque c'est le seul qu'on connait, ce n'est pas vraiment un opinion fondé
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
Un jeu est censé être un centre d'amusement, alors que Horizons ne l'ai pas.
Ton avis n'est pas universel , que je sache ? )
Je m'amuse sur Hz. Et je ne suis pas la seule.
Pour ton info j'ai fait 3 ans d'eq , 6 mois de daoc , 6 mois d'anarchy online , je pense pas être une *noob* dans les jeux online.

note : j'édite pour reprendre ce mignon petit post vu sur tazoon :

Citation:
I know some people who like vegetables , they have them all the time, they eat them and say they actually enjoy them?!? I yell at them all the time to "stop!" I say! "stop! don't put that in your mouth! I've had vegetables! They're freaking awful!" But it's as if they don't even listen to me, the morons, so I just yell louder, and insult them, and wonder why they get mad at me, I'm only trying to help keep them from eating something I don't like!

They're always saying stuff like, "well if you don't like them, you don't have to eat them", to which I take offense. I'm not eating them you stupid morons, you are! I'm trying to keep you from eating them!!

I don't get it, are they stupid or something??
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite