JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 1038 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Etharos
Roi / Reine

Beuaaaaahhh vous aussi (AE's back)

Juste pour faire remarquer que A.E. semble se bouger puisque sur le site semi-officiel (ign quoi) on a :

-Nouvel event en préparation qui semblerait enfin faire sortir les satyrs du rôle de menace larvée pour le faire entrer dans celui de menace confirmée.

- des screens de la map (elle me parait grande et pas trop détaillée, ça permettra aux explorateurs de pouvoir continuer à explorer un peu...)

-Plusieurs réponses de Gale (apparemment les serveurs horizon souffrent aux etats unis, ils sont dans le mississipi ou quoi ?)

PS : Si tout le monde est au courant, n'hésitez pas à effacer le post.
Lien direct vers le message - Vieux
Wrath
Empereur

On sait si le serveur qui a failli libérer les Satyrs et que EA a arrêté en urgence parce qu'il n'avait pas fini de patcher correctement les dits Satyrs, a fini par redémarrer (ça je suppose) et débloquer les Satyrs ?
Alpha & Oméga

Oui il a été redemarré il y a longtemps mais les satyrs ne sont pas encore libérés puisqu'il y a 4 mines à reconstruire et 4 structures à détruire ( j'en dis pas plus, faites la quête de cette semaine qui commence au town crier de toutes les villes )

Chaque mine reconstruite donne accès à une nouvelle île avec de nouveaux monstres très puissants et une super structure à détruire.
xagash
Roi / Reine

content de voir que ça bouge
Tanaka [G-HO]
Empereur

pour la map les chtites loupes devraient aider...

Perso je sent du jammais vu
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite