Beliathan

Répondre
Partager Rechercher
Comment le faire pop ?

Sinon petite anecdote :
Un gars de notre guilde qui faisait les Princes nous dit qu'il a vus Beliathan, hop on se dépêche d'y allé, on fini par le trouvé, on vide les mobs pour le pull, et la il disparais
Impossible de remettre la main dessus.

Si quelqu'un a des infos ou une technique pour le trouvé facilement, je vous écoute
Je croit qu'il pop aléatoirement dans les sous sol de df....

On était en buff hib on se baladais et on l'a vu alors on l'as suivis et l'etait dans une salle tout au bout, on c'est tous fait defoncer tranquillous
Quivna, j'ai déjà entendu parler d'une technique où tu peux le faire à un nombre très réduit mais c'est un bug exploit non (sinon j'ai une vidéo où La Garde Noire se le fait je sais pas combien ils sont m'enfin bon doivent être pas mal de healers ils y vont au focus pet )
On lui est tombés dessus on était un fg pas 50. Druide barde, senti empathe, enchant moon, ranger 43, ranger 50, shield.

On l'a commencé au focus on lui a mis 50% et au moment de passer scm il m'a buté.
On l'a finit au proto shield.
Ce mob ne présente vraiment pas de difficultés.
Il a loot une LW avec un skin magnifique ce jour là.
Citation :
Provient du message de Baolia
Il a l air de looter des trucs pas trop mauvais ( cape au 3 résists surtout < bave> )et mass diamant aussi
pour les diamants, moins qu'un prince, mais y'a pe un coté aléatoire, je sais pas je l'ai tué qu'une seule fois.
Beliathan pop généralement quand on tue l'un des princes, il est là à tous les coups si on tue les trois (Si les trois princes sont morts, peu importe qui les a tués, par exemple si un prince est tué par Albion et les deux autres par Mid, Beliathan pop)

Pour le reste voir cette vidéo de mon cru

Beliathan (9mo)

Avant de le tuer au focus on a fait plusieurs essais malheureux en l'attaquant de manière classique, le Beliathan lui même n'est pas spécialement puissant, mais il fait pop de temps en temps une dizaine de petits vers qui attaquent les healers, ces vers n'ont qu'un point de vie, mais ils sont difficiles à cibler, et insensibles au pbae, ils frappent à distance à travers les murs parfois. Il faut donc les taper à la main en gérant béliathan en même temps
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-163-Phades-imgneiges-verdana-000000-111111111111111.sign
On l'avait tué à 7 une fois sur Orca, on était encore en épique pour la plupart, avec une simple bt 10. ( Illustration )
Le combat n'avait pas duré très longtemps, on avait aggro tout les destruct et autres mob qu'on trouve en bas des échelles vers les princes, mais par contre nous n'avont pas eu de pop de vers jaunes-oranges, ceux qui tapent tous ensemble la même cible et sont très pénibles ( Fin du combat )
Mais comme la chance ne peux pas toujours être au rendez vous, on a loot une superbe cape ( Celle-ci ) ... buguée :/ La faq a simplement répondu que ce serait surement corrigié dans une prochaine version, super \o/

Pour le Pop, nous n'avions pas tué de Princes à ce moment la, mais nous venions d'avoir l'accès à Df, donc d'autres princes avaient peut etre été tué juste avant.
la cape qui est loot sur Beliathan est uniquement pour Alb je croit

edit:

Citation :
Provient du message de Mayhem * Phades
Beliathan (9mo)
c'est pas Beliathan de DF sa
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Mayhem * Phades
Beliathan pop généralement quand on tue l'un des princes, il est là à tous les coups si on tue les trois (Si les trois princes sont morts, peu importe qui les a tués, par exemple si un prince est tué par Albion et les deux autres par Mid, Beliathan pop)

Cette technique marche pas sur Carnac/alb on tuer Legion et après on a décider de le tuer.

nous avons tuer les 3 princes mais il n'a pas pop
Citation :
Provient du message de Keiida
Il me semble qu'il pop lorsque les 3 princes sont down
je confirme il pop aleatoire et si il est pas la suffit de kill les 3 princes pour le faire pop d'office
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés