JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 480 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kytama
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hanny Drocéphale
On est pas obligé de lire tous les bouquins pour venir jouer et créer une guilde quand même, nan mais c'est un monde tout de même
Mais si, mais si il faut lire tout les bouquins (au moins 2 fois!!!) et connaitre aussi les bouquins de toutes les versions du JDR SW...

Nan en fait je pensais que le mossieur avait prit ce nom exprès donc je pigeais pas.... Mais s'il l'a prit sans connaitre l'ue .. y a pas d'mal...
Lien direct vers le message - Vieux
Tolgart
Empereur

Alors la!!!!!!

Chuis pas d'accord ca sert a koi de devoir lire tout les boukins de SW pour pouvoir y jouer??

G pas lu tout les bouc d'héroik fantasy pour pouvoir jouer a DAOC, non mais dis donc!!!!!!

Enfin bon a ne pas prendre mal c juste une reflexion com ca au passage.
Ast@n
Alpha & Oméga

Ceci etant au lieu de créer des nouvelles guildes alors que des dizaines de bonnes guildes existent déjà et pratiquent toutes les missions dont tu parles il pourrait etre sympa de creer un groupe informel de pvpeur avec un nom adapté limité a 20 membres par exemple triés sur le volet qui constituerait une sorte de "Groupe d'Intervention" de l'Empereur de Kauri

Comme on peut grouper pas besoin que tous les membres de ce GIE soit de la même Guilde...
machete
Roi

en tout k si vous faites des sorties sur planete avancés /tell Koh in game
bon chance a vous.
Roi

quelle honte d'avoir choisi un nom d'escadron rebelle.
J'ai après une p'tit recherche dans mes livres j'ai retrouvé cette escadron. Je l'avais complètement oublié.
Donc le nom de la guilde va être redéfinie sous peu!

Citation:
extrait du message de Roth Ij'zeren "Ceci etant au lieu de créer des nouvelles guildes alors que des dizaines de bonnes guildes existent déjà et pratiquent toutes les missions dont tu parles il pourrait etre sympa de creer un groupe informel de pvpeur avec un nom adapté limité a 20 membres par exemple triés sur le volet qui constituerait une sorte de "Groupe d'Intervention" de l'Empereur de Kauri"
Il y a plusieurs guildes qui, en effet ont ces objectifs MAIS sauf a ma connaissance NMR : Night Mare , il n'y a pas de guilde étant réellement de pur combat.
Les guildes qui ont cette valeur comme NMR sont des groupes franco-anglais hors ici c'est un groupe français n'admettant pas de personnes ne parlant pas cette belle langue.
Fyro
Roi

Voilà la decision a étée prise :

le nouveau nom est :

Scadron of the Darkness

le nouveau diminutif est :

SD

et nouvelle fonction :

ROLEPLAY
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite