JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 679 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
f/c 93
Bagnard

Citation:
Provient du message de lyn steinherz
Pourquoi je me laisse donner des ordres IRL (au boulot par exemple, même si je suis plutôt dans la place de celui qui les donne ) ? Parce que j'ai envie que les objectifs que je me suis fixés réussisent, et que pour cela il y a des gens que je dois suivre parce qu'ils sont plus compétentes et parce que c'est la règle de la boîte dans laquelle je travaille( règle établies pour que tout fonctionne pour le mieux)
Le jour où ça ne me convient pas, je me casse et je cherche du boulot ailleurs, où je fais tout mon possible pour atteindre le dernier échelon des donneurs d'ordres.
Si tout le monde suit les ordres du lead, plutôt que de les discuter, il n'y a pas de perte de temps et donc un accroissement certain de l'efficacité. Si les ordres sont garants de la réussite des objectifs que l'on s'est fixé, je trouve plutôt sain de les suivre, tant qu'ils sont cohérents. Il n'est pas interdit de les discuter non plus

De plus, tu ne réponds pas à ma question : que se passe-t-il en cas d'imprévu si tout est prévu à l'avance ? Sais-tu ce qu'est un AMDEC, ou au moins un dossier de prévision des risques ? Un lead compétent permet de parer à toute éventualité, de ne laisser aucune latence aux joueurs peu habitués aux gros events, et surtout d'encadrer les fortes têtes qui se prennent pour les dieux de DAoC, ne touchent pas une bille et ne supportent pas qu'on leur explique ce qu'il faut faire, considérant que personne n'a à leur donner d'ordres ou de conseils...
no comment ; je crois que dans un autre post ici, on les qualifiait même de boulet

Je me contrefiche des reliques, et elles n'ont aucun intérêt à mes yeux si on les a obtenu à 06H00 du matin. J'espère que c'est clair
Oui, je suis un homme de principes, et je ne ressens aucune culpabilité à ne pas avoir de reliques ; j'en éprouverais au contraire, si une bande de joueurs mesquins était aller les reprendre de nuit...

Comme c'est lourd de lire ce genre de réplique incohérente...
Quelques chiffres artificiels :
population du serveur à 06H00 du mat, répartie entre les 3 royaumes équitablement : 210 personnes
40 personnes se reconnectent sur l'un des royaumes, passant sa population de 70 à 110
Tu penses toujours qu'il va y avoir assez de monde pour défendre, quand la population attaquante est artificiellement majorée de plus de 45% ?
Ou est le fairplay là-dedans ?

donc :

Un lead compétent permet de parer à toute éventualité, de ne laisser aucune latence aux joueurs peu habitués aux gros events

file moi les screen c du domaine de la fabulation

et

Comme c'est lourd de lire ce genre de réplique incohérente...
Quelques chiffres artificiels :
population du serveur à 06H00 du mat, répartie entre les 3 royaumes équitablement : 210 personnes
40 personnes se reconnectent sur l'un des royaumes, passant sa population de 70 à 110
Tu penses toujours qu'il va y avoir assez de monde pour défendre, quand la population attaquante est artificiellement majorée de plus de 45% ?
Ou est le fairplay là-dedans ?

comme c lourd ce genre de replik a 2 frs kan on sais a kel heure alb prend les relik

je dis si y a du monde pour attaker y a k a y avoir du monde pour defendre sa vo pour tout les realms

et aussi

Pourquoi je me laisse donner des ordres IRL (au boulot par exemple, même si je suis plutôt dans la place de celui qui les donne ) ? Parce que j'ai envie que les objectifs que je me suis fixés réussisent, et que pour cela il y a des gens que je dois suivre parce qu'ils sont plus compétentes et parce que c'est la règle de la boîte dans laquelle je travaille( règle établies pour que tout fonctionne pour le mieux)
Le jour où ça ne me convient pas, je me casse et je cherche du boulot ailleurs, où je fais tout mon possible pour atteindre le dernier échelon des donneurs d'ordres.
Si tout le monde suit les ordres du lead, plutôt que de les discuter, il n'y a pas de perte de temps et donc un accroissement certain de l'efficacité. Si les ordres sont garants de la réussite des objectifs que l'on s'est fixé, je trouve plutôt sain de les suivre, tant qu'ils sont cohérents. Il n'est pas interdit de les discuter non plus

mais c tres interessant tout ça ...
Lien direct vers le message - Vieux
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Essayes de répondre aux questions que je te pose plutôt que de sortir des répliques bidons sans argument, ça fera peut-être avancer le débat

Citation:
Provient du message de f/c 93
file moi les screen c du domaine de la fabulation
Pourquoi les bons leads sont-ils réputés pour faire de bonnes sorties réussies d'après toi ?

Citation:
comme c lourd ce genre de replik a 2 frs kan on sais a kel heure alb prend les relik
T'es gentil, plutôt que de faire des phrases évasives sans queue ni tête, tu argumentes ou tu t'abstiens

Citation:
je dis si y a du monde pour attaker y a k a y avoir du monde pour defendre sa vo pour tout les realms
Tu as lu mon exemple ?
Non, ça se sent d'entrée de jeu...
Je laisse tomber, ce n'est pas la sujet de toute façon.

Citation:
mais c tres interessant tout ça ...
Effectivement ; bien plus en tout cas que tes répliques à la JCVD.
f/c 93
Bagnard

Citation:
Essayes de répondre aux questions que je te pose plutôt que de sortir des répliques bidons sans argument, ça fera peut-être avancer le débat

Pourquoi les bons leads sont-ils réputés pour faire de bonnes sorties réussies d'après toi ?

T'es gentil, plutôt que de faire des phrases évasives sans queue ni tête, tu argumentes ou tu t'abstiens

Tu as lu mon exemple ?

Effectivement ; bien plus en tout cas que tes répliques à la JCVD.
donc:

non mais lol cki les bon lead c koi les bonnes sorties ?

et

je ne voie pas ce que ça a d evasif ni pk ça n a ni ke ni tete mais si c trop dur a comprendre pour toi fait toi accompagner

et

Tu as lu mon exemple ?

t kan mm long a la detente

et

Effectivement ; bien plus en tout cas que tes répliques à la JCVD

j en suis pas vraiment certain

DONC

le blabla du genre c plutot moi qui donne les ordres la ou je bosse je me n cogne severe et je plein tes employés je post a l inspection du travail direct
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
non mais lol cki les bon lead c koi les bonnes sorties ?
T'as déjà fouttu les pieds dans DAoC, oui c'est juste pour faire monter ton compteur pour la Taverne que tu viens poster ici ?
Tu veux des exemples de lead et d'actions réussies :
Menarys - > relique
Fidhec -> relique
Morraga/Mogamoth -> Galladoria
Keepcool -> Dragon
Ca t'inspire quelque chose ou ces noms te sont inconnus ?
Alors avant de dire que ce sont les leads qui pourrissent Hibernia, tu ferais probablement mieux de sortir un peu des vaux et de t'ouvrir aux autres activités du serveur !

Citation:
je ne voie pas ce que ça a d evasif ni pk ça n a ni ke ni tete mais si c trop dur a comprendre pour toi fait toi accompagner
Tu ne réponds toujours pas à la question que je t'ai posée... ce n'est pas très intéressant les conversations avec toi...

Citation:
t kan mm long a la detente
T'es bien gentil, mais tu remontes un peu les posts et tu verras qui fait le hors-sujet

Citation:
le blabla du genre c plutot moi qui donne les ordres la ou je bosse je me n cogne severe et je plein tes employés je post a l inspection du travail direct
Donc en gros, tu n'as su retenir d'une quinzaine de ligne qu'une seule ligne d'ironie (tu sais, c'est à ça que servent les smilies) ?
Réponds à mes questions s'il-te-plait, si tu les comprends ou demandes-moi de les reformuler
f/c 93
Bagnard

Citation:
T'as déjà fouttu les pieds dans DAoC, oui c'est juste pour faire monter ton compteur pour la Taverne que tu viens poster ici ?
Tu veux des exemples de lead et d'actions réussies :
Menarys - > relique
Fidhec -> relique
Keepcool -> Dragon
Alors avant de dire que ce sont les leads qui pourrissent Hibernia, tu ferais probablement mieux de sortir un peu des vaux et de t'ouvrir aux autres activités du serveur !

Tu ne réponds toujours pas à la question que je t'ai posée... ce n'est pas très intéressant les conversations avec toi...

T'es bien gentil, mais tu remontes un peu les posts et tu verras qui fait le hors-sujet

Donc en gros, tu n'as su retenir d'une quinzaine de ligne qu'une seule ligne d'ironie (tu sais, c'est à ça que servent les smilies) ?
Réponds à mes questions s'il-te-plait, si tu les comprends ou demandes-moi de les reformuler
totalement hors sujet :

Keepcool -> Dragon
Alors avant de dire que ce sont les leads qui pourrissent Hibernia, tu ferais probablement mieux de sortir un peu des vaux et de t'ouvrir aux autres activités du serveur

et pour les lead rk je maintien ce ke je disaii dans les post precedent

et je pense avoir repondu assez clairement a ta question mais peut etre as tu besoin d un dessein

et je me rappel ta phrase de tt façon c hors sujet je laisse tomber .. t t dans le vrai la
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
et pour les lead rk je maintien ce ke je disaii dans les post precedent
C'est-à-dire ?
Que c'est à cause d'eux que le RvR va mal sur Hibernia ?
Ca va leur faire plaisir de voir qu'ils se bougent les fesses pour se faire critiquer de la sorte, par quelqu'un pour qui le respect des consignes est synonyme de soumission et le rôle d'un coordinateur inutile... à croire que sur Hibernia, royaume d'exception, nous devrions nous passer des leads
f/c 93
Bagnard

Citation:
C'est-à-dire ?
Que c'est à cause d'eux que le RvR va mal sur Hibernia ?
Ca va leur faire plaisir de voir qu'ils se bougent les fesses pour se faire critiquer de la sorte, par quelqu'un pour qui le respect des consignes est synonyme de soumission et le rôle d'un coordinateur inutile... à croire que sur Hibernia, royaume d'exception, nous devrions nous passer des leads
lexomil est ton ami
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
lexomil est ton ami
Merci de ta solicitude, mais je n'ai aucun problème d'anxiété
Tu peux argumenter s'il-te-plait la phrase que j'ai quoté précédemment : et pour les lead rk je maintien ce ke je disaii dans les post precedent
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

On s'amuse bien a ce que je vois.
f/c 93: avertissement pour attaque perso
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

C'est ouvert.
Aucun autre dérapage ne sera toléré, Jol n'a pas la vocation de régler VOS comptes.
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Petit raooel pr les qq essais de gde as sur hib ...

au debut : WF Eclaire FC Feu : domination totale du serveur avant essouffement des gu car peu ou pas de soutient des autres gu du realm
ensuite : La gde as de la Garde ki comporta a son apoge pres de 20 gu de plus ou moins grosses tailles .... resultat le bordel monstre les gu se st divise par la suite avec rancoeur et gd domage ... pkoi?? aucun respec des "Lead" et regles de savoir vivre en communote ...
actuelllement : GO OA Constel Lueur et Horde forme la plus grosse as du realm , ss l'impulsion des meme lead (fidhec , tudual , fedeloir etc ... ) tente denouveau de redresser hib on vera ce que ca donnera

sinon F/C 93 , je comprends vraiment pas tes animosites envers les lead ... ss eux rien n'est realisable , et si les joueurs "non lead" de ton type arrete de raler et de critiquer ss reflexion sur les cc war ben c lead pourraient pe changer de tyoe de communication ====> ca serait qd meme plus agreable pr ts

mais bon comme dis JCVD et ses theories sur les cycles , alb domine et ns en fait voire de ttes les couleurs , ben ca durera paslongtps^^
ghju
Roi

Re: Re: question gu hib
Citation:
Provient du message de Selton Evanescence

Constellation

C'est une blague ?
Haha j'ai failli mourir de rire ! :x
dis moi seltounet, nous n'avons pas demandé a etre cité dans ce post on a jamais pretendu etre une grosse guilde, alors garde ton aggresivité pour toi.

si t'a rien d'autre a faire dans la life que de te moquer des gens inutilement, trouve toi une femme au lieu de te toucher ca te detendra un peu.
healservice [AG]
Alpha & Oméga

y a de l ambiance sur hib

healservice
hulkogan
Roi

fo pas vous prendre la tête c'est qu'un jeu quoi "><"

pas tapay $$ :bouffon:
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hulkogan
fo pas vous prendre la tête c'est qu'un jeu quoi "><"

pas tapay $$ :bouffon:
Et comme tout bon jeu, il déchaîne les passions ; rien de plus normal à ce que le ton monte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite