JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 588 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phos d'Ys

Flood du soir, espoir ; flood du matin, ...
Au moins elle tentait de s'attacher au sujet au contraire de toi qui post dans le but de... ?

On a plus le droit de répondre aux sujets maintenant ?
Lien direct vers le message - Vieux
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

pas du tout j'essaie d'apporter des réponses au mieux que je peux
s@nou
Alpha & Oméga

Bientot ils arriveront a faire culpabiliser les non BB...
Genre : t'a pas de BB et apres tu te demandes pq c'est le souk sur le serveur ! ? heu désolés j'ai oublié de renouveller mon 2eme abo
Shail
Reine

Il ne sert a rien de combattre et de ne pas respecter les bb et leur pourrir la vie, on deviens comme eux dans un sens.

Alors qu'il existe une solution certes très dure pour éradiquer les bb mais le pb c'est que les non bb ne l'applique pas et ils continuent à jouer non bb.

La solution très dure est de laisser son perso non bb au placard, oui ne plus du tout le jouer et rerol un perso de groupe en attendant.

En mettant les bb au pain sec, ils comprendront d'eux même que s'ils veuillent trouver des joueurs solo à combattre il faudra le faire non bb.

Imaginez des tas de joueurs bb ne trouvant aucune proie non bb , ils tomberons donc uniquement sur des adversaires bb et donc quitte a faire du bb contre bb pourquoi ne pas jouer non bb contre non bb ?

Il ne faut pas chercher midi a 14 heure, c'est dur c'est vrai mais pour remettre le jeu dans son contexte d'origine il faut absolument ne plus jouer vos persos non bb.

Certains non bb ont préférés delette, d'autres ont quittés daoc a cause de se phénomène alors que la solution existé déjà mais bon le mal était fait.

Si la situation s'améliore dans le temps alors pourquoi ne pas ressortir le perso non bb du placard et testé ce que cela donne ?

À mon avis beaucoup de joueurs bb auront clôturé leur compte bb s'ils ne trouvent plus de proies non bb.

Ce qui est dommage c'est que très très peu de joueurs non bb acceptent de suivre cette solution qui pourtant ne peu qu'améliorer le jeu et donc ils jouent toujours non bb plutôt que d'aller aux placard quelque temps, courageux certes je l'admet vu le peu de chance de gain non bb contre bb.

Voila c'était mon point de vu sur la question, très dur je le reconnais car c'est un combat sur 2 fronts, celui de la pseudo excuse a 2 euro de l'amélioration ou optimisation du personnage et celui de l'hypocrisie pour raison commerciale se fichant royalement des abonnés tant que l'argent entre en banque.

A dire la vérité Mythic se penchera sur le problème bb quand ils commenceront a perdre les comptes bb.

Je pense que c'est a ce moment la qu'ils prendront des dispositions pour pas que le cycle recommence.

La solution c'est les joueurs non bb qui l'on et les bb ne sont pas capable de la parée , pensez y vous les joueurs non bb qui voulez jouer vos classes furtives dans un combat équilibré , ne jouez plus ces classes , rerrollez , qui sait si dans 6 mois quand vous allez ressortir le perso vous aurez pas l'agréable surprise de trouver beaucoup moins d'adversaires bb ?

Amicalement
Anarion [FM]
Alpha & Oméga

Totalment d'accord avec toit tuff rassure toi tu n'es pas seul .
Binouse
Alpha & Oméga

Perso j'aurais rien contre les BB si ils ne restaient pas aux tp...
Un clerc/heal/druide qui t as buffé dans ton groupe il est vulnérable aux coups adverses..et donc tes buffs peuvent disparaitre avant ta propre mort ... un buff bot personne n'a de solutions contre lui....et selon moi c'est ça qui n'est pas normal.
Tu veux monter deux persos dont un bb pas de problème.Tu veux dépenser deux fois plus que les autres pas de problèmes. mais là où ça me gène c'est que tu ne joue pas le jeu en protégeant ton bb en le laissant au Tp.....maintenant un mec qui va planquer son bb dans une forêt au milieu de la zone RvR me dérange moins parce que même dissimulé, le bot à une chance ( même minime) d'être tué .
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Le Buff Bot c'est tabou! On en viendra tous à bout!

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
L2_Comawhite
Reine

Re: cheatbot
Citation:
Provient du message de tuff
Etant vraiment saoulé par tous ces buffbots, entendant toujours la même excuse (qui est bien pratique d'ailleurs) " ouais en face ils ont des buffbots si je le fais pas j'ai aucune chance, blablabla... et blablabla..."

Donc voila, je suis hib/broc et voici ma nouvelle ligne de conduite envers les buffbotés de mon royaume avec mon main et tous mes rerolls:

- je ne les rez plus.
- je ne les heal plus.
- je ne groupe plus avec ces gens là (même si ils sont sympas et courtois).
- si ils ont des problèmes je leur ris au nez.
- je ne les buff plus
- si ils ont besoin de craft qu'ils le montent eux même.
- no respect (ok ça c'est pas nouveau)

Bref l'intention est de pourrir la vie des buffbots de mon royaume comme ils pourrisent les joueurs normaux.
J'ai toujours été un rêveur mais je pense que si beaucoup de personne de tous les royaumes font de même, leur nombre pourra baisser !
J'ai passé l'âge des cheat code sur la playstation et je respecte la personne humaine qui est derrière le pc en face de moi.

J'attend les railleries des petits malins habituels et des idées pour approfondir et developper la mienne.
De toute façon tu peux faire ce que tu veux, un buffboté n'a pas besoin d'aide.

On a pas besoin de rez on release comme tout le monde et on retourne se buff.

Je vois pas comment tu pourrais nous heal alors qu'on est pas groupé et sûrement pas au même endroit.

Moi non plus je grouperai pas avec toi t'inquiète pas à la base je joue solo.

Si j'ai un problème ? lequel ? et surtout.. comment le saurai-tu ?

Le craft ? en général un buffboté n'a pas de problèmes d'argent, du fait qu'il peut facilement farmer les mobs viovio aux abysses du coup on a nos propres crafteurs (enfin moi perso je les ai).

Plus de respect ? tu fais ce que tu veux, moi ça me dérange pas, /ignore ou au pire si ça devient trop agressif un p'tit screen à la FAQ et on en parle plus.

En espérant t'avoir ouvert les yeux.

Comawhite.
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

"Je n'ai besoin de personne en harley davidson..."

C'te bande de blousons noirs les BB
Sunotur
Reine

Une solution comme une autre :
- Tu en à marre des BuffBots
- Tu ne peut plus les voir en peinture
- Tu leur reproche plein de chose
- Il sont à l'origine de tous tes cauchemars...
->arrête Daoc

Si tu est toujours la c'est qu'ils ne te sont pas si insupportable que tu le dit...

Panpan

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>

Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Tiplume
Empereur

Citation:
Provient du message de JupyteR

Bref l'intention est de pourrir la vie a ceux qui veulent faire comme toi ds mon royaume comme ils pourrisent les joueurs normaux.

au suivant
Les buff botés ne sont pas des joueurs normaux, ils on deux comptes dont 1 dédié a augmenter les performance de l'autre, ce qui n'est pas la 'norme' a Daoc , Sinin les abo seraient vendus par 2

PS: j'ai deux comptes, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis .
Integr8
Héros

Re: Re: Re: Re: cheatbot
Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
completement faux, 1 sb-like est au depart fait pour jouer sans buff :x

de + inutile d'avoir 9 ligne pour s'amuser, meme si ca aides de tps en tps ( perso je rpends mon plaisir ailleur qu'a chain garot des rk 2 )

a ce demander comment je fait alors et pas mal de monde.

a mon avis, le vrai pb est pas le bb, c'est les nouveaux stealth qui arrivent sur les zf deja bb, sans avoir jouer avant ( en pensant blabla si jai aps de bb vait chain rel .. ouinouin .. )

c'est des reply comme els votres qui y contribuent
Quote l'entier de mes phrases ou ne me quote pas, tu modifies mes propos a ta guise en tronquant cette derniere.

PS: je joue joue une chasseresse qui peut pas spammer garrot et qui est de la viande a sicaires/ombres 29 minutes sur 30.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Re: cheatbot
Citation:
Provient du message de tuff
- je ne les rez plus.
- je ne les heal plus.
- je ne groupe plus avec ces gens là (même si ils sont sympas et courtois).
- si ils ont des problèmes je leur ris au nez.
- je ne les buff plus
- si ils ont besoin de craft qu'ils le montent eux même.
- no respect (ok ça c'est pas nouveau)
Imo, ce n'est pas tellement différent de l'attitude générale envers les furtifs, à part le dernier point (mais visiblement, vu le commentaire entre parenthèse, tu n'as pas attendu les bb pour ça).
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naelith
C'est vrai tu as raison Guntar, les assa-like ne sont pas des combattants, ils ne tappent pas au corps à corps, ne se servent pas d'arme, d'ailleur, les Ombres sont des puissants sorcier de l'ombre (cf. GOA)
J'en conclus qu'un prêtre de Bodgar est une classe combattante aussi... D'ailleurs chaque mage ooe et oom qui finit son mob au baton est/devient une classe combattante. Logique.
Tiens d'ailleurs comme toutes les classes ont la possibilité de taper avec une arme, ce sont touts des classes combattantes.

Les furtifs sont de classe 'larron' et c'est tout.

Citation:
A bon parce que là dans ton exemple, c'est pas à la cause que tu t'en prends ??? (ton collègue qui a piqué ton boulot). Je te remercie ton exemple illustre parfaitement ce que je voulais exprimer, on doit pas parler le même Français.
Ba la cause ca pourrait etre pasque le patron va accorder une prime a ceux qui ont bien bossé, et la résultante en est que mon collègue me vole mon travail.

Un autre exemple serait un chauffard aviné qui percute ma voiture, je poursuis en justice le chauffard ou le gérant du bar qui lui a permis de se cuiter?

Citation:
Quand à la normalité du bb, encore fois je suis le 1er à le déplorer, mais pour quelqu'un comme moi qui joue son assassin depuis la 1.36, premier perso crée sur DAoC, il me restait 2 choix pour continuer à jouer avec en prenant un minimum de plaisir, me BB, ou alors rester sur Odin. Le pb d'Odin c'est que tu ne trouves du monde que 2 ou 3 h dans la journée, et comme j'aime jouer à n'importe quelle heure, pas seulement apres le JT, moi choix s'en est trouvé facilité.
Il reste une possibilité: reroll ou jouer autrement ton assassin.
En partant du principe que tu ne voulais pas reroll, il te restait le choix, soit jouer de manière plus difficile (plus IP, tu restais plus stealth lorsque tu ne tuais ta cible du premier coup, afronter de temps en temps des BB (ba vi, a Odin les BB sont/étaient rares puisque personne n'y va) ou jouer en easymode, investir sur un second compte avec BB et aller sur Emain (là ou il y a toujours du monde).

Moi j'ai un chasseur, et franchement, je ne pense pas que tu puisses affirmer que ton perso a été nerfé en comparaison avec le mien, pourtant je n'ai pas cédé au buffbot. Je sais tant mieux pour moi, osef, mais alors ne te pose pas en victime (on croirait que t'as été obligé de te BB), alors que c'est ton choix, assume le.
En fait j'ai plus l'impression que tu déplores le BB pasque du coup t'es obligé de payer deux abo sans te rendre compte que si les assa-like ont été diminués (cf plus haut) c'était une histoire de gameplay pasque franchement cette classe était sérieusement abusée a une époque, tout comme l'archer.

Guntar
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coeur d'Ange
enfin bon euh je vois pas pourquoi tout le monde est contre le buffbot un gars buffboté c est qu'il est en solo ou en petit groupe donc contre un fg il a pas de grande chance et encore moins contre un bus
Ba c'est au moment de release qu'il faut assumer son choix, tu veux jouer solo, ba tu assumes quand tu te fais piétiner par un fg.
C'est normal de crever. En fait ce que je trouve affligeant c'est des gens qui a la rigueur trouveraient normal de pouvoir lutter solo contre un fg...

Citation:
un buffbot pour un groupe contre un autre ça sera pas déterminant pour l'issue de la bataille.
Si c'était le cas pourquoi se buffer?

Citation:
ben le seul probleme c est qui joue en solo .. ben là c est sur si tu rencontre un buffboté ben tu as peu de chance et mais c est pareil si tu rencontres un groupe ben tu release
Et donc c'est normal de rencontrer des gens qui ont une classe contre qui tu es sensé avoir une chance, et en fait il te mets perfect?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite