JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bde [GDV]
Empereur

Tout est bon a partir du moment ou ca ne dure pas 20 sec.

N'importe quel combat qui dure plusieurs mn est bon a prendre.

Ca me rappel un truc ca.
Lien direct vers le message - Vieux
thufyr [Anc]
Alpha & Oméga

Merci de vos réponses constructives

ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des adeptes du Doom Like.

Je vous livre à mon tour mon point de vue, par ordre décroissant de préférence :

- Les campagnes de longue haleine (prise de relik, reprise de fort...), malgré le lag et les LD, car c'est le moment ou on apprécie le plus la "solidarité" inter royaume, et que l'on est le moins regardant sur les classes et les niveaux.
(on arme les papis et les enfants pour defendre la muraille )

- Le combat sous-marin entre fufu ou contre des non-fufu.
Je ne connait rien de plus excitant que la traque d'un fufu contre un ennemi, en attendant le bon moment pour PA.
Bon même si le combat dure rarement plus de quelques secondes, c'est assez "intense", même si aprés je prend mon temps pour regarder les logs en broutant l'herbe verte.

- Les combats ponctuels (att/def de fort, MF...) plus statiques, mais avec un objectif concret.
J'y prend plus le temps de voir ce qui se passe, d'anticiper, en général ça dure 10-20 min, avec des rebondissements, un peu de tactique

- Les combats de rencontre (8vs 8 ou masse vs masse...)
La j'avoue que ça dépend beaucoup, si le combat est trop déséquilibré, je me lasse rapidement (le RP sur patte ça me gonfle), s'il y a un véritable challenge, et heureusement ça arrive, la c'est assez sympa, mais je regrette surtout :
le temps passé (perdu) à composer/optimiser un groupe
le temps à tourner en rond sans qu'il se passe rien
le combat qui dure 2 sec et demi chrono
voila pourquoi je le met en dernier.

Dans tous les cas, j'attend beaucoup de Frontier pour faire évoluer le RVR vers une vision plus stratégique qu'aujourd'hui.

Rien que l'idée, qu'il va falloir détenir le fort d'embarquement pour aller chez l'ennemi me plait, ça signifie qu'il y aura une vraie utilité à se battre, un peu comme pour ouvrir DF.
Il semble aussi que la notion de lignes de ravitaillement va apparaitre, je ne sais pas encore comment ?
J'anticipe aussi l'explosion de l'utilisation des engins de siège (aujourd'hui délaissés sauf les beliers), qui permettent de compenser les déséquilibres de niveau et de nombre.

Enfin, d'ici là il me reste encore beaucoup à découvrir et à tester
(vous connaissez Ambush ? )

@+ in-game
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Personnelement j'adore le combats 8 vs 8, quand ça dure 10 minutes, tu claque 2 scm c de longue haleine, y a des hauts et de bas, sisi je vous jure ça existe mais plus assez souvent je l'avoue :/
Sylvan
Bagnard

8vs8 pour l'adré et le style. :>

9vs9 pour les flameurs en herbe ça me va aussi.
$aian [WC]
Roi

Pareil 8Vs8
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
sosonic31 [CdGr]
Roi

Moi mon RvR préféré c'est dans le donjon des Abysses. Traquer, embusquer, esquiver, contourner et tous cela en tenant compte des mobs qui repop sur ta poire a flippant. Puis si tu es généreux tu épargnes les petits gris qui pex tranquillou... mais enfin pas souvent ça
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Crucifix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teyl
T'oublies un truc dans tes "définitions du rvr" : le /release en chaine pour tous ceux qui portent du tissu

On se fait quand meme souvent de belles soirées avec facile 10 /rel

Mais parce que on l'vaut bien.

Sinon, le 1 Vs 1 voir 1 vs 2.
Mais j'dois pas etre dans l'bon jeu ou sur l'bon serveur.
Kylo
Alpha & Oméga

Le RvR c ennuyeux
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Elidath
Roi

pour ma part c'est un peu de tout (le changement tue la lassitude ) avec toutefois une préférence pour les prises / défenses de fort et les groooooooosses batailles (ce coté "épique" de l'action est tout simplement grisant )
Alpha & Oméga

Citation:
Quel est votre vision du RVR ?
en général ma vision du RvR à moi c'est ça :

(je suis déjà sorti )
Enthy

<colle son nez à l'écran>

Mais, mais... C'est de l'herbe d'Emain !! Je la reconnais rien qu'à la vue !! A force de la voir de près...

Atttennnnnds Lygio, fermmme pas la pooorte !!

Merci à Yshusnir pour la signature et à Shalke pour le dessin !
Falkö [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Maxnuclear/Healiana
ma façon de rvr , c'est le 8vs8 ou 8(nous)vs16(ennemis) quand je gagne ou que la victoire était proche.

sans nul doute , les plus beaux combats se font tres certainement en 8vs8 , les chances sont égales et la et seulement la , c est celui qui joue le mieux qui gagne , meme les RA , utilisées à mauvais escient ne servent pas à grand chose mais peuvent beaucoup aider dans certains cas

le truc que je déteste le plus , c'est de rencontrer un bus a 10h du mat' le week-end alors qu'on est un qu'un seul fg. Peut-etre en ont-ils marre de perdre , mais exemple dimanche dernier , il y avait mon fg , le fg d'Anlhblink ( sans fautes d'orthographes j'espere ) et 2-3fg alb qui stack une mg....nous étions tous content de rencontrer l'autre grp pour 8vs8 tandis que le bus nous a apporté que de la mauvaise humeur :/

enfin bon , je ne critique pas les façons de jouer mais au bout d'un moment c'est quand même soulant
Les combats épiques ont toujours été du masse vs masse et d'ailleurs le gros problème du 8vs8 actuellement c'est qu'il ne permet pas à beaucoup de classes de jouer : les mages par exemple ne servent à rien.
De plus le 8vs8 ne permet aucune attaque "stratégique" que des rencontres stériles où le seul plaisir c'est le frag.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de /Houseface 3370
Les combats épiques ont toujours été du masse vs masse et d'ailleurs le gros problème du 8vs8 actuellement c'est qu'il ne permet pas à beaucoup de classes de jouer : les mages par exemple ne servent à rien.
De plus le 8vs8 ne permet aucune attaque "stratégique" que des rencontres stériles où le seul plaisir c'est le frag.
T'as déjà vu des combats de 8vs8 durant 10 mn ?
Crois moi c'est intense, tu lag pas, et tu prend un pied montreux. Mais ça implique que les 2 grp aient été de force équivalente.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est clair que les combats de bus sur emain amg, c'est top strategique et c'est pas des trucs steriles.
Pourtant ca represente la majorité des combats dans le jeu
Suomi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
T'as déjà vu des combats de 8vs8 durant 10 mn ?
Crois moi c'est intense, tu lag pas, et tu prend un pied montreux. Mais ça implique que les 2 grp aient été de force équivalente.
moi connais pas ca
la plupart du temps ca dure 20 secondes plutot. C'est bien dommage je suis sure que l'intensité que tu décris est vraie, mais c trop rare et pas tout le monde y a accès, en fait très peu de personnes y ont accès et beaucoup de pratiquants du 8vs8 ne lui font pas vraiment une bonne pub, ne serait-ce que par les discours/flamms/trolls à longueur de journée sur Jol.

Je cherche toujours à essayer, et à m'y interesser mais bon, c'est un cercle devenu fermé et intolérant quant aux classes jouées.

A partir de ce moment il reste deux choses au joueur lambda pour s'amuser : le bus et le solo
à votre avis il va prendre quoi?

<rêve quand même de prendre son pied>
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite