JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1533 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gornsih
Roi

Pour ceux qui ont commandé le jeux par internet

Voilà j'ai vu avec le trackeur que le livreur est passé dans la journée mais qu'il n'y avait personne. Jusque là normal j'étais au travail... Mais comment il va faire pour me le livrer sachant que je travail tout les jours ???

Ils le déposent à la poste au bout d'un moment (si c'est le cas je suis pas pret de pouvoir y jouer..... argggg).
Lien direct vers le message - Vieux
Gornsih
Roi

Erf je viens de lire que si il y avait personne, au bout d'un certain nombre d'essais il le renvoit à l'expéditeur...

Aidez moi s'il vous plait ! Il peuvent pas le mettre dans la boite au lettre ??
Ezt
Roi / Reine

non
non il ne peut pas le mettre ds la boite au lettre, pour la bonne raison que tu devra payer 15 €, si tu as commandé sur gamestop. Je te conseille de telephoner au depot ups le plus proche de chez toi, et demande leur si tu peux aller recup ton jeu directement la bas.
Gornsih
Roi

Pourquoi 15 Euro ???? J'ai déjà payé 25 euros de frais de port ...

Bon bah je vais prendre ma matiné demain... et je vais resté devant pour pas qu'il me fasse le coup du "j'ai pas trouvé l'adresse" qui me l'a déjà fait France Telecom

En tout cas chapeau à gamestop pour l'envoie en 3 jours
Wrath
Empereur

Tu auras un avis de passage de ton facteur.
Téléphone au bureau de poste dépositaire et demandes-leur de remettre en livraison à ton bureau.
Sana
Empereur

Citation:
Provient du message de Gornsih
Pourquoi 15 Euro ???? J'ai déjà payé 25 euros de frais de port ...

Bon bah je vais prendre ma matiné demain... et je vais resté devant pour pas qu'il me fasse le coup du "j'ai pas trouvé l'adresse" qui me l'a déjà fait France Telecom

En tout cas chapeau à gamestop pour l'envoie en 3 jours
C'est 11€. Ce sont les frais de douane que tu paiera au livreur. Sinon les frais de port sont en dollar donc ca fait pas 25€ actuelement.

Sana
Ekatomb
Empereur

14.01€ les frais de douane ( ca c de la precision ^^ ) euh sinon tu pe tjr les appeler pour demander de te livrer au taf mais bon cpas dit que ton boss soit d'accord ^^
Gornsih
Roi

Ba oué je travail pour Renault et je vois pas l'accueil m'appelé pour me dire que mon Final Fantasy XI est arrivé

Je vais prendre une demi journée... plutot une journée car je pourrais jamais allé travailler sans avoir joué

Merci à tous pour vos réponse. Par contre vous savez s'ils prennent les chèques ?
Ekatomb
Empereur

cheque ou cash au choix
Sepharim [LBRGD]
Roi

bizarre ca en Belgique pas eu de frais de douane
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sepharim
bizarre ca en Belgique pas eu de frais de douane
Tout dépend de la vigilance des douaniers
Gornsih
Roi

A y est je l'ai !!!!

et pour 13,01€ de douane ^^

Par contre je peux toujours y joué... l'instal et le dl des mises à jours prend une plombe !!!

Vé etre obligé le ratter toute la journée au taf....
Sepharim [LBRGD]
Roi

ben ce n'est pas une question de vigilance vu que j'achete souvent des trucs aux US et au Japon et j'ai jamais de frais de douane.

Ce qui est encore plus bizarre c'est que les frais ne sont pas les mêmes pour tlm y a de quoi se poser des questions
Gornsih
Roi

C'est clair...

Ca dépend peut être du taux de l'euro par rapport au $...
Sepharim [LBRGD]
Roi

ben douane non ^^ c'est une taxe que ton pays se permet de prendre sur un bien que tu as acheté a l'étranger
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite