JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Aide et support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Scalp
Alpha & Oméga

Oui c'est mieux maintenant je trouve.
Lien direct vers le message - Vieux
Scalp
Alpha & Oméga

Désolé de continuer les remarque hein , mais je trouve que l'icone des sondages est pas assez explicite au debut je comprenais pas bien j'avais l'impression que c'était quelqu'un avec une tete rouge sur un fond orange, puis apres zoom j'ai vu que c'était un camembert.

EDIT : Bon bah celui là est bien mieux.
Lisèn
Alpha & Oméga

Elle est toujours pas revenue.
JOL The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Personellement, même si le petit logo des sondages semble assez adapté, ceux des persistants et des annonces ne l'est selon moi pas du tout. Le tag [Annonce] et [Persistant] était bien, bien, bien plus clair.

Si on ne sait pas que tel ou tel post est en persistant / une annonce, on ne s'en rend pas compte avec les icônes. Bref, je pense que les tags étaient bien plus clairs pour ces deux types de threads.
Scalp
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Lisèn, le fait de pouvoir savoir si on a deja vu ou non le post est très utile...
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

J'ai aussi un peu de mal a voir le point noir, enfin bon peut être une question d'habitude.
Le cadenas ca va déjà mieux, mais il est quand même moins visible qu'avant.

J'ai un peu de mal a me faire aux icônes aussi, tel que déplacer, sondage etc...

Avant ca sautait au yeux
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Bizarre la couleur du bouton répondre... On dirait presque qu'il est "masqué".

Tient ça fait encore plus bizarre de voir le bouton "nouveau message" normal et pas celui pour répondre...
(même si ce n'est jamais sur une même page)

Et n'ayant pas obtenu de réponse je réitère ma proposition d'inverser le "signaler" avec le "citer".

JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The BlooD Wolf
Personellement, même si le petit logo des sondages semble assez adapté, ceux des persistants et des annonces ne l'est selon moi pas du tout. Le tag [Annonce] et [Persistant] était bien, bien, bien plus clair.

Si on ne sait pas que tel ou tel post est en persistant / une annonce, on ne s'en rend pas compte avec les icônes. Bref, je pense que les tags étaient bien plus clairs pour ces deux types de threads.
je pense la même chose...

pourquoi avoir changé ? je trouvais qu'on avait trouvé un bon compromis pour tous
Neffen
Alpha & Oméga

Moi je trouve que c'est mieux comme ça !
Un peu de changement ça fait pas de mal

Les nouvelles icônes sont bien plus belles. L'ensemble se veut plus sobre et clair. Je trouve ça très sympa. Bonne initiative !
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Arf nouveau changement dans le bouton répondre !

Pour la petite icône je la trouve symphatique, par contre la couleur est pas terrible... Disons que sur le rouge ça ne rend pas bien... (pour moi en tout cas )

(je crois que c'est dû à mes problèmes de carte graphique, ne tenez pas compte de mes propos au sujet des couleurs je verrais ce que ça donne sur le PC de mon frère )
Blacky---
Alpha & Oméga

Le texte de l'icône répondre n'est pas très lisible, il faudrait rajouter 1 pixel entre chaque lettre je pense. Et il n'y a pas de 'title' dessus.
Lady-VanXzadar
Invité

La fonction RÉPONDRE et tout les icônes sont trop trop mimi, les enveloppes aussi, rahh c'est trop beau
Tournesol
Alpha & Oméga

Chapeau là
Helil
Alpha & Oméga

J'aime ces nouveaux bouton "nouveau sujet " et "répondre"

A quand les smiley ?
Scalp
Alpha & Oméga

Avant les smileys ca serait bien de remettre les icones qui permettait de voir si un post avait déjà été lu ou non...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite