JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

oui non mais si ils defendent plus ils ont plus DF.

Remarque ils l'ont deja pas alors bon ... t'as raison ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Fedeloir [CADWO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
oui non mais si ils defendent plus ils ont plus DF.

Remarque ils l'ont deja pas alors bon ... t'as raison ^^
ta encore de la rancoeur ma jolie , arrete de jouer la mechante fille aprés tu risque de le regrété
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

De la rancoeur ? A propos de ?

Hey fede : c'est un jeu Ya des gens qui gagnent, ya des gens qui perdent...
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Les hiberniens se sentent comme un patron de bar qui voit chaque jour son bar pris d'assaut par 50 personnes qui braillent et discutent à leur table, qui cassent tout des que le patron tourne le dos. Et chaque soir le patron ferme, répare ces chaises, commande les bouteilles pour remplacer celles brisées et va dormir, pour constater que les bouteilles ont été volées durant la nuit.
Et pourtant le bar est entouré par un pub et une taverne ...
En même temps y'a un barman qui est très content de tout ce que ça lui rapporte alors qu'il pourrait tout simplement ne pas venir a son établissement.
Fedeloir [CADWO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
De la rancoeur ? A propos de ?

Hey fede : c'est un jeu Ya des gens qui gagnent, ya des gens qui perdent...
Ah quand je te lit on penserai le contraire ma grande ^^
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Re: Avenir du serveur
Citation:
Provient du message de morraga
Voila je viens encore de tenter d'aller rvr sur emain pour récuperer crauchon et suite a l'échec de cette reprise des questionnements sont venus a mon esprit, cad quel avenir pour notre serveur?

Jai remarqué la surpuissance de alb encore renforcée par l'arrivée des Milléniums (108 membres actifs à ce jour) qui ne fait ke mettre le rvr encore plus mal quil n'est. Je tiens a dire que je n'ai personnelement rien contre eux mais ke je me pose la question ke orca était telle capable d'assimiler une aussi grosse gu sans perturber irrémédiablement le serveur.
Je c c un enieme post mais plus a moyen de réflexion ke pour flooder et dire tel gu c le mal etc mais plutot pour réfléchir a la suite.

Alb domine df tout le temp, si on a le malheur de recup crauchon voire de prendre un autre fort on tien df dix minutes. Je n'incrimine personne mais plus comment dire je ressent une demobilisation totale de ma part et de celle de nombreux joueurs.
Les sorties df je c ce n'est pas tout mais avouons ke de temps a autre c trés agréable.
Le rvr n'est plus jouable, si ce nest pour se faire exterminer par des bus ou en faire sois meme qd on peut.
J'ai bien peur que le serveur sois petit a petit déserté par pas mal de monde pour partir vers un realm ou les forces sont un peu plus équilibrées.
Enfin la derniere perte de relik hib nous a montré une impossibilité de défendre notre zone. La je pose la question démobilisation? alb bien plus en puissance pour ke lon puisse y faire koi ke ce soit? et bien sur aussi bcp de nouveaux joueurs ki ne sont pas experimentes en rvr apart par les bus

Voila les questionnements d'une vieille joueuse qui vois son realm changer et qui essaye de s'adapter mais qui pense partir si la situation continue a se dégrader.

Ce post na pas l'intention de provoquer des floods (Floodeurs s'abstenir si cpour faire un plus un ou dire on rox ou ou alb c des bus) mais plus une demande de réponses ou de réflexions des autres joueurs qui on peut etre un point de vue different.
Je le dis , je le répête , et je le maintiens :

Quand hib s'adaptera à l'évolution actuelle du serveur, au lieu de se morfondre sur sa splendeur passée, et sur un serveur qui était peu peuplé, on arrivera peut être à rééquilibrer la balance.

On a la population pour tenir tête à Alb.
On a les anciens qui ont la connaissance des zones.

Mais la mode est à chouiner dès que çà passe pas du premier coup.
Stop de vouloir ne pas avoir de groupes en stick quand c'est pour aller CLAIREMENT à Emain (et pas pour défendre des forts, je passe suffisamment de temps en fufu entre bolg, emain et crau pour voir nos chers groups hib et leur comportement, merci), alors que la situation AMG est claire et ne propose que combat de masse : on ne délogera les Campeurs( de tous realms) qu'en leur opposant une masse à peu près équivalente.

On sait quoi et comment faire, on s'y refuse, c'est de notre faute, point barre pour moi.
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Provient du message de fedeloir
Ah quand je te lit on penserai le contraire ma grande ^^
Quand TU me lis VOUS pensez le conaire..

Très révélateur ma foi

Oui donc si tu en es là fede, je pense que tu serais mieux de trouver quelque chose qui te tiens moins à coeur, tetris par exemple, c'est bien ca.
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urum
moi je suis pour le harcellement la turie de gris koi
de mid/alb isolé

enfind es truc trash a un fg mais la plupar d'entre vous on honte de le faire donc par conséquent sa passera pas
c comme les gros ki on honte de buss sa me fait rire m'enfin c vous qui voyer
Peux tu reformuler ta phrase s'il te plaît? Tu n'es pas en train d'écrire un texto, que je sache

Au passage, le greykilling n'est nullement la question initiale de ce post.
Et je ne vois pas le rapport entre être en bus et être gros

Pour rester dans le débat,

J'ai peur quand à l'efficacité de /level 30. J'espère sincèrement que Goa va l'enlever très prochainement. Il y a peu de temps encore, je redoutais les mids, je savais qu'ils étaient forts, organisés, redoutables malgré leur faible nombre.
Maintenant, avec l'arrivée de la *facile* commande /level 30, je sens une mass de boulets arriver sous peu ...
Fiodon [WF]
Alpha & Oméga

Je ne pense pas qu'Orcanie va mourir, mais il va de plus en plus ressembler à de gros serveurs tel que Brocéliande pour ne cité que lui.

Le jeu évolue, les joueurs aussi et la population des serveurs augmente. Il est loin le temps où l'on jouait sans avoir une team optimisée. Je me rappel de nos sorties RVR en gu avec Pretty Ying and co.. Il était rare de jouer avec des druides, shield etc...plus pick up que cela tu meurs

Maintenant l'esprit des joueurs est d'avoir une team optimisée, avec des classes et des spé bien précises, être en SC, avoir son BB etc. C'est fini le temps de prendre des forts et des reliques pour le plaisir de passer 4h de RVR où l'on est plongé dans une guerre de masse, épique, contre des centaines d'ennemis. Les prises de reliques ne sont la que pour le bonus. Cela se remarque bien avec les prises très tôt le matin.

Sur Orcanie, Alb est très nombreux. L'arrivée d'une certaine guilde pour ne pas citer son nom a modifier complètement le RVR que l'on connaissait avant. Ils sont organisés dans les prises de forts, les défenses et ne lâche pas prise sur Hib. Je donnerais comme exemple les prises de Ailine ou Bolg dans la nuit. Je ne vais pas parler de bus ou zerg, je reprends l'exemple de Keep à propos de son barman. Hib a beau les repousser sur un fort, ils vont s'acharner à le reprendre. A force, les gens ont en marre de défendre alors ils abandonnent. Le même exemple pour DF, Hib prend un fort, 30 min plus tard 2 forts sont recup par les albs et DF de nouveau fermé. Je rajouterais que certaines teams albs se déplacent à 8, ce qui donne lieu à de très beaux combats. Ils sont donc motivés à défendre leur realm, persécuter le plus faible pour s'assurer DF, et se faire plaisir en fg. Certains n'ont toujours rien compris et joue en masse, mais chacun sa propre conception du jeu.

Hib est actuellement dans le noir, très peu d'activité RVR, si ce n'est du farming. Depuis l'arrivée du /level 30, j'ai l'impression que Mid sort la tête de l'eau. Des RS en préparation, des nouvelles teams très dur à affronter (kissouille Lixe ).

La population de gens qui RVR augmente, Emain commence à être très chargé aux heures de pointe, j'espère que le RVR arrivera à se déplacer ailleurs afin de se retrouver avec des combats et un jeu de meilleure qualité.

Maintenant les débats pour savoir qui a zerg en premier, actuellement tt royaume le fait. Le zerg d'un realm appel le zerg de l'autre pour pas se faire écraser, c'est un cercle vicieux. Un jour c'est Alb qui commence, l'autre c'est Hib parce qu'ils n'ont plus DF alors ils se déplacent tous à Emain, puis Mid qui veut rivaliser pour ne pas mourir s'y met aussi.

Les 3 royaumes ont les possibilités de recup les reliques, il manque la motivation, le rassemblement, la collaboration entre les joueurs... enfin tout ces éléments qui font qu'un royaume domine en RVR par rapport aux autres (je parle essentiellement pour Hib).

Vivement ToA que les gens puissent voir autre chose, découvrir kk chose de nouveau, ce qui leur fera oublier le RVR kk temps
Alpha & Oméga

Le jeu vieillit non ?
Je me souviens de mes 1ers pas en RvR, la majorité des gens étaient 50-, l'optimisation n'était pas encore de rigueur.
Les mécanismes du jeu n'étaient pas encore tous dévoilés et finalement je crois que c'était mieux ainsi.
Je doute que TOA résolve le problème, ce qu'il manque à ce jeu, c'est de la fraîcheur.

C'était mes 2 cp.

Jarkell
El Cowboyz
Roi

Ataque perso, menaces : Avertissement

Amicalement.

Gwirael [WF]
Empereur

le present appartient a alb , le futur a mid
les grands joueurs hib ki faisaient sa force l ont deserte
il ne reste plus ke Fidhec comme leader
je ne vois vraiment pas comment hib pourrait se relever
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Provient du message de El Cowboyz
Haze stfu & die irl

Amicalement.
Ce jour là n'est malheureusement pour toi pas encore arrivé =)
Arkant [NUTS]
Roi

Ben n'aller plus rvr une semaine où deux...
Faite de grosse rs, squatté le donjon épique, la ZE, mais n'aller plus en ZF un moment...
Quand ils n'auront plus personne à tuer ils se lasseront...

Je sais que personne ne le fera, mais c'est le meilleur moyen de les dégoutter...

@theth : gros kiss ma petite femme....
Bubulfou [Hoh]
Roi / Reine

et si vs allez rvr a Hw ou odin o lieux de cry sur les bus vu ke cela ne sert plus a rien de rvr sur emain (0 relik a deffendre) ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite