[Orcanie] Avenir du serveur

 
Partager Rechercher
moi je pousse pour une fois un ptit cri

le rvr me saoule énormément la, on c pas faire 1 pas n'importe ou et y a des albs, pour ma par albs a tuer le rvr (c ma propre opinion je fais pas de polémique) que se soit de masse ou BB (même si suis d'accord avec les BB, moi je peu je me sert j'ai pas bhen tans pi lol)

si avec toa et frontière et le nerf de VP enfin sa ne change pas je arrêterai pour de bon cette fois (enfin c la 4 ieme fois je pense que je dit ca lool)

sinon mes plus beau combats c contre mid, alors je dis vive mid et hib et a bas les conserves lol....

et aussi pour battre alb sur tous les champs fo jouer en bus (ou en porte avion ) comme eux et la on aura plus de chance de se montrer vainqueurs

mais bon tans que les hib voudrons jouer pour leur propre RP et arrêter la gb attitude ca irra mieu dans nos rangs


bon après cette tartine vivement frontière je dit
Je ne RvR encore que tres peu sur Orca mais c 'est la même chose sur Ys ( sauf que c'est mid et non alb la bas ).
Dites vous que ca passera ca fait partis du jeu, une grosse guilde débarquera en se disant challenge de faire quelque chose sur Orca hib etc...

Patientez ca viendra ou les albs se lasseront a zerger pour croiser
1fg/heure...


Ps:

Citation :
Orcanie a un enorme desequilibre entre c'est realm .
Cours du soir needed
Bhe tu le dis toi même dans ton post Morra..

-Soit les deux autres royaumes relèvent la tête et comble leur effectif de haut lvl en zone frontalière..

-Soit ils vont tous se démoraliser et partir (tout comme tu y fais allusion) sur un autre serveur ou les population, en rvr tout du moins, sont plus équilibrées.

Maintenant, je crois que certains avaient déjà ressenti ça un peu à l'ouverture de Carnac (1ere dépopulation d'Orca). On en est à la phase deux de la dépopulation je penses...

Et il y a deux choix pour tous : continuer, ou passer à autre chose, et arrêter Daoc par lassitude.


Mis cela à part, ce n'est effectivement pas le premier post à ce sujet, et trouve qu'il se pose beaucoup trop de questions sur <<L'Avenir d'Orcanie>> pour que ça continue encore bien longtemps.
Quand y'a doute, y'a pas de doute.
Il est vrai que la situation hibernienne est un peu delicate en ce moment

Je parle meme pas d'Emain ou a partir de midi on peut plus ou presque plus jouer a 8, mais meme les tentatives de prises de fort le soir sur alb organisées par la Garde sont repoussées a chaque fois.
Meme quand on prend un fort les albionnais arrivent en surnombre et nous ecrasent pour le reprendre
Enfin ça commence a faire un bail que j'ai pas vu notre beau royaume sortir victorieux d'une soirée rvr sur Alb
Sinon Momo j'ai une solution toute trouvée pour toi , mail goa et demande leur d'inventer de nouveaux crafts pour occuper tes soirées

PS : /clap maiitric sympa le texte
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/rose%20pourpre/reggie2.jpg
bah pourtant vosu engranger des rp

Hibernia 1 er au classement des lrp sur orcanie

alors ptet qu a trop farmer z en oublier de gagner
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Je parle meme pas d'Emain ou a partir de midi on peut plus ou presque plus jouer a 8, mais meme les tentatives de prises de fort le soir sur alb organisées par la Garde sont repoussées a chaque fois.
Meme quand on prend un fort les albionnais arrivent en surnombre et nous ecrasent pour le reprendre
[/i]

ALLIANCE HIB/MID contre l infame albion
Citation :
Emain c'est mal


Jsuis pas crédible ? :/
Ca t'est deja arrive d'etre credible?
Citation :
ALLIANCE HIB/MID contre l infame albion
Oui, vous passez devant prendre le zerg on ramasse les reliques derriere.
Je pense qu'il n'y a pas a sans faire midgard reprend du poile de la bête en ce moment meme, nous somme certe moins nombreux mais albion ne domine plus que par ses starcroiseur, faite reagir Hyb et tu verra les gens ce remotiverons.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Re: Re: Avenir du serveur
Citation :
Provient du message de Sombret
Millé faut pas leur dire qu'ils nous font chier sinon ils se touchent, laissez les dans leurs médiocrité.
Vous devez être deux personnes différentes à faire "pexer ce compte JOL".
Ici tu les qualifies de guilde médiocre, et dans un autre post, tu les qualifies de seuls albs sachant jouer (ici ).

Tu sais que tu n'es pas obligé de suivre l'avis des gens qui ont posté avant toi pour être aimé hein...


Sinon pour le futur du serveur, la puissance est à chercher du côté du froid et de le bière, avec Albion qui sera à peu près au même niveau ( j'espère ). Malheureusement Hibernia se trouve dans une situation qui la met en difficulté sans permettre le coup de pouce reçu par Midgard... Des temps durs à traverser pour ce royaume, mais ça va passer à mon avis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés