JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1538 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zluh Rlah
Reine

moi paladin 2h et mon frere est STREL on duote tjrs ,ke se soit mob ou joueur rien ne nous resist ^^ ( lotre jour on c fait 4 50 en mm temps suivi d'un add d'un celte 50) ^^

Sinon pour pex mon paladin solo rouge trankil ( avec l'ablatif + c super dd le mob creve trop vite ) ( on peu faire des link facile ) il a un mezz ki dure dans les 50 sec _1 min

Strel+paladin =ubber

ciao.

PS le strel de mon frere n'est ke 45 pour le moment imaginé o 50 ... jose mm pas imaginer
Lien direct vers le message - Vieux
VentDeGlace
Reine

Re: cap d'xp et enchainements rapides sur du rouges jusqu'au 35 sans pb.
Citation:
Provient du message de SiRuS
Tu m'explike comment un theu chaine pet + dd sans mana song ? Oo ( si le menestrel tank comme tu dit )
J'ai tester sa avec un thau Ice sa marche pas les Downtime sont tros gros avec un duo strel/mago car tes obliger de tanker donc no mana entre chake pull .

Ministrel/Necromencer Own the Pex !
Tu switch mana en tre chaque pull le temps que ta vie remonte, cela suffit pour régen la mana du theur (c'est pas 2 pets et 3 casts qui le mettent oom, en pulls d'affilée, c'est plutot 3 pull pour que le theur soit oom)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite