JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 222 (sites) | 451 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tyrus
Alpha & Oméga

@bion =)
stun stun stun stun stun stun stun stun stun!!!!!!!

pardon :x ca m'a echapé mais appelons un chat un chat =)))

Je joue plus d'enchanteur, mais c'est vrai que quand j'ai jeté un oeil aux template possible...ca laisse songeur...Est il trop puissant? il est polyvalent ca en fait sa force a mon gout...A voir sur le concret donc.
Lien direct vers le message - Vieux
ParadRox
Alpha & Oméga

Sinon pour la partie elem le friend est excellent ( ok moi g pris le "truc qui heal" mais je suis mazo lol ) car il tape tres fort.
La je teste l'orage c bo et ca tape fort par contre timer a 60 c pas beaucoup et c statique alors je l' alterne avec la tornade .

ParadRox
Alpha & Oméga

Tyrus -->> @bion on me l'a pas fait 100 fois celle la ( c mon surnom "in reality" aussi )
Paladine
Alpha & Oméga

Bon j'ai fais plusieurs tests avec mon elem 52 et j'ai presque reussi a soloter un niffis lumna (lvl56), lui restait 5000pdv !
J'ai fais ça avec Fiend 56, Guerrier 55 et Nuage 50.

Conclusion, ca roxxx !
Paladine
Alpha & Oméga

Ah oui, j'ai oublié, j'ai pris le soin des pets et l'enrage elemental.
ParadRox
Alpha & Oméga

le soin de pet est a effet de zone maintenant, et en effet ca rox
SpaceCowboy
Bagnard

Angry
je suis melee elem
j'ai pris le friend a 57 et le gardien a 50 je penser que sa marcher ... :/ dommage LA sa aurait pu être drôle ..

=>donc soit on tape dur : friend , guerrier
=>ou on résiste gardien, guerrier mais le guerrier je le trouve franchement pourrie ..

la me faudrait les stats du gardien . :

mon gardien heal a 200 au lvl 50 (au passage onpeut mourrir il healeras pas de lui même ... )

sinon faut voir si j'arrive a monter mon gardien, mon friend, mon guerrier, ma faille en mémé temp ...tout sa au lvl Max
ParadRox
Alpha & Oméga

Le guerrier il est pas trop pouri je trouve ( certe il tape moi fort que le friend ) , je l'utilise avec ouragan ca passe bien
Brisatori [F_D_A]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vault
je suis melee elem
j'ai pris le friend a 57 et le gardien a 50 je penser que sa marcher ... :/ dommage LA sa aurait pu être drôle ..

=>donc soit on tape dur : friend , guerrier
=>ou on résiste gardien, guerrier mais le guerrier je le trouve franchement pourrie ..

la me faudrait les stats du gardien . :

mon gardien heal a 200 au lvl 50 (au passage onpeut mourrir il healeras pas de lui même ... )

sinon faut voir si j'arrive a monter mon gardien, mon friend, mon guerrier, ma faille en mémé temp ...tout sa au lvl Max

C'est vrai qu'avec le nouveau patch, les mélée elem ne sont plus ce qu'ils étaient mais TuTu avait bien dit qu'ils préféraient les classes pures
freddy
Roi / Reine

Bon voila j'ai refait mon template et j'ai testé un peu en profittant des 1H de skill reset offerte je peux pas trop me rendre compte encore etant lvl30 les comps qui font mal viendront aprés par contre on peu plus invoquer 2 pets en meme tps et ca je trouve un peu dommage car avant 2 fiends qui tanké ca aidé bien mais bon je verrais bien au lvl35 avec nuage
Freddy
Brisatori [F_D_A]
Alpha & Oméga

Tu peux prendre 3 pets, mais 1 fiends ou 1 gardien, 1 guerrier ou 1 petit, 1 faille/nuage/orage/ouragan.
freddy
Roi / Reine

Ok car j'ai essayé d'invoquer en meme temps un fury et un gerrier et j'ai pas pu donc on peut avoir 3 pets mais pas 2 de la branche des sables en meme temps ou j'ai tjs riens compris
Freddy
SpaceCowboy
Bagnard

1furie/guerrier; 1gardien/friend; 1pet aux choix dans l'arbre de gauche(faille,ouragan,nuage,etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite