JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1563 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Masamune
Alpha & Oméga

C très bienc e que tu fais quand tu sera 46 previens moi j'ai ma druide level 46 a monter 50 mais elle est spé buff ^^
Muppet Show
Roi

Rester sur le sujet, elle cherche du monde de son lvl pour monter des groupe d'xp,c 'est pas un débat sur les méthodes d'xp ou autre

tell moi en jeu pour xp allinghi j'ai un enchanter 42 qui demande que toi ;D

(Zwane,Zeawn ou Enawz)
Lien direct vers le message - Vieux
Sirthator
Alpha & Oméga

Ui c'est vrai qu'il y en a bcp qui pex au focus, tom et moi les premiers. Cependant, ce n'est pas forcément une obligation que nous nous imposons mais la plupart du temps ce sont les autres qui nous l'impose. Je prends un exemple: avant hier on duotait comme d'hab et on nous demande de grper. J'étais pas trrés chaud et Tom non plus. Bon me suis dit on est po des insociables, ca changera un peu. On nous groupe, on fait 2-3 pull rien d'anormal (peut être hormis le fait de faire du red à 8 mais bon passe). Au bout de 5mn, afk par ci, afk par là. Bon passons.
Et 5mn apres les morts commencent. Ca part en live. Bref je suis mort 4 fois en 5 mn. Les mecs disbandent direct genre dsl je deco... Bref du coup on est reparti duoter.
En conclusion, monter des groupes c'est bien. Jouer avec des gens qui savent jouer et qui sont pas: afk, prêts à se barrer à la moindre mort, incapable de jouer leur perso... , est bcp plus rare.
Sinon ben je remets nos dispo, sait on jamais: tous les soirs de 20h à 00h00: Tompouce enchant 39 et Jimpouce barde 39.
Voila bonne journée
Hakon/Zevil
Empereur

bin moi je joue tres souvent donc bin si vous me voyer no prob sender moi, mes je vous garantit rien comme a dit sir defoit le duotage et mieux, surtout que la journee je joue defoit les 2 personnages a la foit meme souvent et la mon frero oukisontlesnelfes vient reroll avec matri aussi donc bcp d aide au programme

tompouce enchant moon 39
ps: escuxe pour l ortho il et 8h44 j ai la tete dans le .... pas envie de faire le correcteur
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

J'ai lutter aussi pour passer de 40 à 50, a part lorsque je m'incrustais avec ma guilde aux abysses et les rares fois on j'ai réussi a aller au finlah, j'ai tout fais en solo. Enfin ma classe me permet de le faire, je ne me plait pas trop. Je n'imagine pas pour une classe de soutient.
Je trouve tres domage que la fenetre recherche de groupe soit si peu utilisée (grand coup de coude a tout les joliens, hein !?!). c'est une méthode qui marche bien sur les autres serveurs. Meme s'il elle est un peu buggée parfois.
Bon courage à toi.
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Erali
Roi

Citation:
Provient du message de Alinghi
Horns, je joue sur Hib Carnac et j'ai des problèmes a grouper alors ne me dit pas que tout va bien.
TU as du mal a grouper ? Vu t'as signature tu as une grande guilde alors ou le problème ?

Si tu appelles ta guilde pour chasser, tu devrait trouver facile un groupe. on a tous vu plusieurs fois Ravenger chasser en groupe. Si a chaque fois que tu appelles tu arrive pas a te faire grouper, rend toi service et casse toi de de la.

Je précise quand même que c'est un avis personnel. Je n'est rien contre Ravenger, c'est une bonne guilde mais il y a un gros problème si le membre d'une guilde (quel-qu'elle soit) arrive jamais a trouver un groupe.
Celimdor
Empereur

Re: Vous ne trouvez pas de groupe sur Hib/Carnac
Citation:
Provient du message de Alinghi
Soite, alors organisons-nous.

J'ai vue pas mal de postes ouin-ouin sur le faite que les gens n'arrivent pas a grouper sur Hib/Carnac. Vue le nombre de postes, je pense qu'il y a assez de gens pour faire au moins deux groupes 40+ pour pexer.

Donc je propose une liste ici pour tout ce qui cherchent, on pose les heures de connexion possible et on fait un RdV et basta, une soirée pex en prévision.

Alors je commence.

Alinghi - Empathe 41.5 Soleil 38/Empathie 16/Lune 5

Qui d'autre?
Mais pullez un modo koi :/ la pov fait un post 10 sec après y a touts les affamés du flood qui ce jettent dessus . Vu la qualité des débats sur le forum dernièrement je les comprends doivent plus savoir ou flooder ou pleurer parcke Daoc c comme Dallas c "impitoyable" Oo ... /cheer pour regrouper des gens pour xp . Et dommage des fois que la personne qui post ne puisse pas modérer son post .
Alinghi [Rav]
Reine

Citation:
Provient du message de Erali
TU as du mal a grouper ? Vu t'as signature tu as une grande guilde alors ou le problème ?

Si tu appelles ta guilde pour chasser, tu devrait trouver facile un groupe. on a tous vu plusieurs fois Ravenger chasser en groupe. Si a chaque fois que tu appelles tu arrive pas a te faire grouper, rend toi service et casse toi de de la.

Je précise quand même que c'est un avis personnel. Je n'est rien contre Ravenger, c'est une bonne guilde mais il y a un gros problème si le membre d'une guilde (quel-qu'elle soit) arrive jamais a trouver un groupe.
On demande pas ce qu'un guilde peut faire pour soit, mais ce que l'on peux faire pour la guilde.

Oui on peut grouper en guilde, mais est-ce vraiment pour cela une guilde? J'essaye de me débrouiller tout seul, si je criais à l'aide tous le temps, c'est la guilde qui risque de me bannir.

Je suis dans la position ou il y a très peu de Ravangers de mon niveau et les niveau 50 on plutôt tendance à RvR. Pour moi ce serais du pl pure si je demande à un des haut niveau de venir pexer avec moi.

Je me disais, en plus, qu'il y avait peut-être d'autres personnages dans le même cas et que comme ça on pourrait se entre aider.

Mais non, tout de suite les gens on décidé de parler hors-sujet.

Et je vois ce que tu pense d'un guilde.
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

/Agree Alinghi

Moi non plus je n'ai pas demander aux 50 de m'aider a pexer. Ils ont deja été bien gentil de me prendre de temps en temps en RvR (sachant que bon je devais pas servir a grand chose et encore maintenant d'ailleurs je me demande) et dans les groupes diams (sachant que je passait mon temps a aggro des gris pour eux).
Alors on pex seul et on ouin ouin pas. Mais bon si on trouve des gens pour grouper bah on est bien content. Et lorsqu'il y a un level 50 dans le groupe on se demande pourquoi il est la (hein Minitouffe)

/Cheer Alinghi
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Zwane
Roi

depuis quand c'est a une guilde de faire pexer ses membres ?

arrive sur le cc : salut y a un groupe qui pex ?
cc: non bon je deco a+

j'ai déja vu ça et pour moi ces gens la ben..... NC

tu es dans une guilde tu veux monter un grp pex tu propoes et tu le montes c'est a toi de faire vivre ta guilde et non a elle de te faire exister !
Thugz
Roi

j'ai un protecteur 41 et je confirme a par soloter c'est tout ce que je peux faire puisque les groupe focus ne veulent pas de tank...

donc je suis d'accord pour faire une sorti pexe lv40+

(vivement le nerf du focus )
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

courage pu que qlq jour à tenir et fini les groupe focus et retour aux bon vieux tank ^^
Sirthator
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tick / Pouloum
courage pu que qlq jour à tenir et fini les groupe focus et retour aux bon vieux tank ^^
Pr info ce nerf ne va pas changer gd chose
Comme il a déjà été dit sur les Vn, ca empêche pas le trio empath moon/enchant moon /druide de camper Galla à 3. L'aura renvoit moins donc c'est un peu plus long c'est tout.
Sinon tt lm ouine sur ceux qui pexent au focus. Faudrait ptet pensé aussi que tout le monde n'adule pas forcément le pex, surtout aprés avoir monté plusieurs 50.
Si c'est difficile de trouver un grpe 40 à 49 sur Hib/Carnac, c'est tout simplement parce qu'il y a po bcp de monde. J'ai fait 2-3 tests les soirs, manière de dire et aussi histoire de ne pas me baser uniquement sur un site de stats et voilà ce que j'ai vu:
: /who alll ==> 222
: /who 50 ==> 62
: /who 40 50 ==>35
La centaine qui reste est à répartir entre les lvl 1 et 40.
Bref pas gd monde pour pexer. Ms bon ces stats ont été faites d'une manière ponctuelle donc ca veut pas dire gd chose ms bon... Tout ca pour dire qu'il y a qd même un sous effectif latent.
Thugz
Roi

les grp focus pourraient faire un effort et grouper ce qui ne pexe pas,se serai la moindre des choses... au ML ya que du focus alors dites moi comment voulez vous que les tank pexe a par soloter... ?on trouve quelque fois un grp normal mais voila quoi il nous manque toujours un healer ou une classe qui fait que le grp ne sera pas potable donc aucun intérêt.
sur 3 groupes focus en une journée au ML , mes réponses étaient:

-"dsl on reste comme sa"
-"dsl on PL :x"
-"l'xp n'est pas excellente alors avec qqn en + :/"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite