JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1566 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
couin
Empereur

plus les jours passent, les patch ce culmulent ... je vois plus d'avenir en rvr pour les magos ...
a force de cherche a optimizer les grp pour pouvoir etre competitif face a mid / hib ...
g toujours ete sur albion, g toujours des gros prob avec mon theur air en rvr ... en 1er lieu ct les prob de lag monstrueux ( a mon lvl 45 ... un bus ... pi mort ... mm pas le temps de voir qui ct qui ma tuer ... )
SI arrive et le rvr est de nouveau lancé ... c fluide a priori ...
je ressort mon theur 50 air ... pi rhoo comme c zarb je me prend des gamelles de fous ( 500-600 en moyenne ) ... et des resists comme y a pas 10 ( -520) ... g mm eu le coup du 0 de degats a 100% resist ...

je me dis que mytic va arranger la chose !!! ben nan ca nou repette que c un jeu de grp et que les mago n'ont k etre protegé par des boubou !!!

bref la g arreter le rvr avec ... me cantonnant a sa vocation unique ... le pl
arriver a taper un mobs rouge a plus de 650 et de ne pouvoir taper k 100-200 en moyenne en rvr ... alors qu'en contre parti on ce fait OS avec des degats qui depassent toujours le max annoncé ...

- les mago qui sont trop peu protegé face a de l'assist de tank ...
- sans protection valables ... le tissus ca me fait bien rire ... les buff qui partent au bout d'un certain temps ...
- des ressist a leurs dd que je trouve de toute facon injuste
- pi la je precise bien que je suis d'albion, on a pas d'instant ni de pet pour ce proteger quand on est aggro pas des fou furieux !!!
- une fois interompu ben y a un timing ... si on ce prend un dot c fini ...

qu'est devenu le role du mago ? c un buffbot en jupette ?

je defis quiquonc qui ce fait OS a tout bout de champ de venir me dir que le jeu est equilibré pour toute les classes ...
quand on joue le mago depuis ses debuts et qu'on voit comment ca ce passe quand on joue un tank ben je jeu n'est plus le mm ...

ce faire OS par un assassin dans un fort alors qui a 3 clercs et un mene autour de moi et full buff biensur... je trouve ca plus que ecoeurant !!!! c sur que j'avais pas de resist car gt assit a recup ma mana ...

j'esperai qu'a l'arrivé de la 1.65 ca ce calme un peu mais ca sera surment pas le cas ... au lieu de me faire OS je viverai 1s de plus c tout ...

bref vous vous doutez que g pas pu profiter de mon 50 pour faire du rvr ...
bref vais jouer mon mene qui lui au moins fini dans les derniers morts du grp ...

merci mytic pour cette poudre aux yeux car ce jeu c tank + clerc ... le reste c du vent

le canard pas content
Obeah
Alpha & Oméga

Non mais stop avec vos meme en 4 sec , en 1.65 tu feras jamais 500 avec un dd base debuffé , les debuffs resists sont nerfés et il restera toujours un petit % de resists apres debuff auquel on va ajouter le % de la RA resistance magie , moi je vois plutot du 350-400 apres debuff.

Vivement ToA
Lien direct vers le message - Vieux
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

350-400 ca reste tjr enorme si 3 mago par exemple un debuff, les 2 autre assist 4 sec a 350 c'est encore bcp.
Messieur/Thedeath [faith]
Empereur

Citation:
Provient du message de jinrey
oui comme dis dawme ou messieur c'est soit all tanks soit all mages mais pour le grp mage faut grp fixe ou grp ki ont bien l'habitude de play ensemble mais bien gerer le grp mages c'est un truc de fou je trouve.
C'est ce qui me plais dans les team mages.
C'est beaucoup + intéressant à jouer.

Et on le vois bien quand on vous a croisé la différence entre être aware et pas aware .
.Purge de groupe 2sec apres vous etiez épparpillé partout.
.5sec aprés j'étais mort par 1 assist dd(snif c'étais à nous de le faire bouuh)(je jouais misterboomer )
.30sec tout le groupe dead avec assist dd
Falkö [GN]
Roi

Citation:
350-400 ca reste tjr enorme si 3 mago par exemple un debuff, les 2 autre assist 4 sec a 350 c'est encore bcp.

taper aussi fort qu'un tank sous condition de pouvoir debuffer le mec : c'est reservé qu'à certains magos hein...
Je trouve pas vraiment ça normal, le mago c'est pas normalement le bazooka fragile au CaC mais baleze à distance ?
Messieur/Thedeath [faith]
Empereur

Citation:
Je trouve ça court .
4 sec c'est pas grand chose, juste une interruption enfaite
C'est limite déprimant
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Sur le papier apres le nerf debuff, ca inc un enchant debuff, les 2autres magos dd,en faite si un enchant sont boulot c de chain debuff preske c'est kasi pareil,sans compter apres avec toa kan il seront en dessous de une sec par cast ca fera le meme rapport ke maintenant, enfin sur le papier... mais je pense pas trop me tromper.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Nous on remanie un peu notre groupe en ce moment, notre odin préfère continuer odin tenebre.
Obeah
Alpha & Oméga

0,9 sec c'est 340+ dex avec maitre de l'art 3 et 25% de vitesse de sort avec les items ToA
C'est pas tlm qui aura ca
Enfin il est clair que ToA va aider les mages

Ca seront les high rk avec BB et items de ouf qui auront ca mais si on va par la on peut aussi imaginer des GB tank avec 2300 ws qui tapent a la Battler toutes les 1,5 sec en te debuffant 19% abs.

Le Up des mages sera bien plus au niveau des CC additionnels avec grapple et compagnie plutot que des simples % d'augmentation parce que les tanks les ont aussi eux :x
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Vi obe mais a ce moment les druids/healeurs healeront aussi de +10% et casteront tjr a 25% de plus et 25% de plus de mana -_- pour faire survivre tout le monde donc bon...
Je pense qu'a meme niveau ca sera kasi pareil ke now peut etre pas ds les debuts mais au final oui

ps:t'es grosse au faite
VentDeGlace
Reine

Citation:
Provient du message de Obeah
0,9 sec c'est 340+ dex avec maitre de l'art 3 et 25% de vitesse de sort avec les items ToA
C'est pas tlm qui aura ca
Enfin il est clair que ToA va aider les mages

Ca seront les high rk avec BB et items de ouf qui auront ca mais si on va par la on peut aussi imaginer des GB tank avec 2300 ws qui tapent a la Battler toutes les 1,5 sec en te debuffant 19% abs.

Le Up des mages sera bien plus au niveau des CC additionnels avec grapple et compagnie plutot que des simples % d'augmentation parce que les tanks les ont aussi eux :x
Maitre de l'art :Augmente la vitesse d'incantation de vos sorts de 3% par niveau. Notez que l'on ne peut dépasser la vitesse minimum d'incantation à moins de 2 secondes - cette compétence ne vous permet donc pas de dépasser ce cap.

rien ne nous dit qu'il n'y a pas un cap pour les autres que tu cites (dext et items toa), je doute d'une possibilité de cast a 0.9.
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Sur le papier apres le nerf debuff, ca inc un enchant debuff, les 2autres magos dd,en faite si un enchant sont boulot c de chain debuff preske c'est kasi pareil,sans compter apres avec toa kan il seront en dessous de une sec par cast ca fera le meme rapport ke maintenant, enfin sur le papier... mais je pense pas trop me tromper.
Cool déja cest ennuyant a mourir jouer enchant .

Il va se transformer en debuff bot

Nawak..

Le zerk a éter remis a niveau perso jais pas a me plaindre du zerk entre les baffe a 900 je me prennais avant now si il me tappe je suis healable habituellement ce qui n'étais pas le cas auparavent.

Enfin il nerf le zerk et pondent un truc pire que lui gg mythic;p
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de VentDeGlace
Maitre de l'art :Augmente la vitesse d'incantation de vos sorts de 3% par niveau. Notez que l'on ne peut dépasser la vitesse minimum d'incantation à moins de 2 secondes - cette compétence ne vous permet donc pas de dépasser ce cap.

rien ne nous dit qu'il n'y a pas un cap pour les autres que tu cites (dext et items toa), je doute d'une possibilité de cast a 0.9.
Il n'y a pas de cap pour la vitesse d'incantation.
Actuellement, un mage buffé rouge en dex et dex/viva, avec MoA 2 ou 3, balance un sort de vitesse de base de 2.5 en environ 1.2s.
Even drezem
Alpha & Oméga

Quand j'avait commencé le rvr aprés la bêta mon sicaire, je me souviens d'avoir tuer des mages violets alors que j'etais gris pour eux , sans parler de l'one shoot en boucle , maintenant j'ai bien du mal avec certains voire bc ,1 vs 1 genre pets ,prête bogard et paboe avec moc et d'autres , s'est ça quand ont est pas buffboté , biensûr il y a bc qui s'ont facil a tuer le problemme s'est que ils solotent pas, ont peux pas dire qu'ils s'ont ete nerfés tout le temp , des fois et des fois non , et puis ont sais bien que s'est les tanks et fufu les prochains a être nerfés surtout les fufu comme d'habitude , et si les mages etaient buffbotés aussi comme bc des fufu ,seraient plus durs a tuer aussi .

Pour le rvr je croi que ça arrive sûrtout a broceilande, ou il y a masse groupe fixe avec sf 100% , buffbotés a fond et pensent qu'a roxxer, mais aux usa avec des serveurs a 1500 personnes suis sur que ça arrive bc moins, mais je vois tellement des fois certains groupes fixes , franchement je suis en groupe normal qu'en groupe guilde avec 1 full groupes allience au moins , et la les mages crevent bc moins , et tout le monde.

Si non en groupe normal, ont dit bien au mage si pet de balancer sort pet run et revenir plutard , entre temp jai balancé pas mal d'esnare, et s'ont bc plus mal a faire des assist sur lui,sans compter le mez ou autre, a mon avis garder proteger ou genre serve a rien, t'a toujours au moins 3 ou 4 tank et fufu en leche , sur mage, il y a juste le pboe qui pose problemme mais les rp je le fait que sur des mages a la mumu qui bougent pas, et il y a bc , une chose est sur , un mage qui bouge pas protegé ou pas creve en 3 secondes si pas pboe quoique les fleches, a vrai dire ça serve a rien proteger ,faut courrir ou mourir.

Remarque rien vous empêche de bloquer une mumu avec 2 full groupe mage ,les fufu font que ça aprés tout et vous etês bien jaloux d'eux, mais vont pas vous attaquer s'il y a des pets et il y a surment d'autres fufu , , un groupe curse va surment vous tuer mais pareil si s'etais des 2 fg albionais tank , et la au moins en face vont devoir faire des masses pour passer et les fg tank vont servir a rien, sans compter que tu tue toujours 1 ou 2 avant mourir
Kateria
Alpha & Oméga

1,2 faut m'expliquer ou vous aller chercher sa votre 1,2.

J'ais une enchant capt en dext ,elfe et avec mda 3 et une dext red c'est 1,4 selon le daoc stat

J'ais jamais ateint 1,2
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite