JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 984 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Agrelican
Roi / Reine

Question

Nouvelle forme de cheat???

Voilà le souci : hier soir, à la reprise de DF par les Alb, je me trouvais groupé (avec mon enchant sun 50) avec un fg hib haut level (45+)... Comme toujours, le combat était acharné... Calcineur, toujours difficile a tuer^^. Le souci est qu 'il y avait un caba, dont je tairai le nom pour pas lancer d'accusation infondée, qui après avoir ciblé un mec du grp lance son pet qui le tue... jusque là rien d 'anormal, excepté qu'ensuite les aleax n'ont pas réagi et était bloqué sur le bandage d'arc sans tirer de fleches... Nous étions alors tous en retrait entre les aleax à l'abri des regards d'Albion... Mais voilà le pet nous a shoot un a un et a décimé l'équipe... on n'a rien pu faire, ni tuer le pet, ni le voir tuer par les aleax et il a ciblé tous les personnages du grp alors que nous étions invisibles...

Quelqu'un peut il m'expliquer cet événement, sans quoi je soupçonnerais vraiment une vraie forme de Cheat... n'est-ce pas C. ?

Crelildan, enchanteur 50
Agrelican, ombre 50
Persiflant, ranger 46
Empatheachou, empathe 44
Darinnel, Barde 43
Lien direct vers le message - Vieux
Margutoine
Roi / Reine

si y'avait un fufu non loin qui vous ciblait ca s'appelle de l'assist.
Mandrin32
Alpha & Oméga

Un seul conseil... screen avec /clock et direct à la FAQ.

Il n'y a que eux qui te donneront une réponse franche.
Eliam
Roi / Reine

mode aggro du pet ?
(trop lol sur un bodgard )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Powathan
si y'avait un fufu non loin qui vous ciblait ca s'appelle de l'assist.
Tu as beau assist , si tu vois pas ta cible ca marche pas
Groumphh
Roi

Je vote pour le mode agro du pet.
Quand je n'ai pas de visibilité sur certains spots de donjon, je passe le pet en agro et je l'envoie sur une cible (mob ou tombe).
Si un mobs est présent dans le coin (hors champs de vision) le combat s'engage..

Par contre que tu ne puisses démonter le pet je comprends pas...
mantOs
Alpha & Oméga

chelou
Agrelican
Roi / Reine

Je veux bien pour ce qui est de mettre le pet sur aggro m enfin quand il se ballade dans toute l entrée en haut des escaliers de DF c'est un peu louche oui... en plus on était inciblables...
La thèse du fufu se pose pas en somme, on était bcp trop en retrait...

Pour ceux qui ont un doute sur ce que je dis, demandez a Draly par exemple, qui était dans mon groupe...
Kabou
Empereur

Altération ca casse pas des masses.
Manuipulation ca va mais bon les dots hein

Dit toi qu'un pet de caba en mode aggro pour peu que tu l'efleures et avec 48 en simu ca fait un tres tres beau tank mine de rien

Soit, duel pas un pet d'encchant enchantement non plus c'est bourrin un pet de spe
Agrelican
Roi / Reine

Et les Aleax??? tu crois pas que ça peut te tuer un pet caba surbuffé??? C'est soit un méga bug, soit un méga cheat, mais c'est certain qu un pet peut pas tenir plus de 20 secondes en haut des abysses

Je crois que je vais finir pas donner une prime à qui saura me donner une explication sinon citer le mec pour que vous lui demandiez exactement chez Alb^^

Merci à vous en tous cas de m'aider dans cette quête
Banecheat [Furya]
Alpha & Oméga

Et vous arrivez pas à tuer un pet jaune/orange à 8 ?

Si le pet est sur vous il est donc LOS pour son proprio peut-on alors lancer le focus ou des heals dessus?
Agrelican
Roi / Reine

Aucune autre action n'a été faite sur le pet de la part de C. . Il a lancé le pet on etait entre les aleax au coin des escaleirs de l entrées de DF (avant les grand escaliers de la descente). A cette distance le pet n'est ni visible, ni maitrisable, hormis par la barre de controle défensif/agressif etc...

Je vais finir par demander à qqn d'Alb de demander à C. comment il a fait ou où il a trouvé son cheat^^ ça me servirait pour mon enchant' qd on reprendra DF^^
Kabou
Empereur

Le pet montes tjrs les marches a df, c'est un bug vieux comme le jeu.

Mais que les aleax n'aient pas reagit c'est zarb.
Perso quand mon pet monte trop haut c du os pour lui
Brique Abrac
Roi / Reine

Suffit que pendant le combat qui precedait, le caba ou son pet se mange un sort meme résisté. Et le pet tuera tout le groupe du lanceur de sort que vous soyez a 1500 ou 3000 de portee, visible ou non.
Agrelican
Roi / Reine

ce qui ne résoud pas le pb de la survie du pet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite