JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1573 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
valdelterne [MNO]
Roi

Life tap? Qu'est ce que c'est exactement ?

Pour ce qui est des drains c'es tout une technique a prendre pour ne pas complexer le systeme biscornue d'incantation.

Il faut souvent respecter une chaine precise d'incantation pour ne pas voir ses incantation foirer des le depart. Sachant que l'incantation du Necro est basé souvent sur "Facilis Dolor Inflictus" .

En Gros si on est attaqué en corps a corps et qu'on n'attend pas la frappe du Pet au corps a corps poru declencher Facilis; le Facilis est perdu et depenssé pour rien. Bref contre els furtifs on abandonne la possibilite d'incantation [ sauf debufff instant ] du pet.

A cela s'ajoute pour moi uen incoherrence; si le pet est mezz; aucune incantation n'est effective; meme celles du Necrite qui peut toujours incanter ses drains sans pour autant qu'ils ne soient pris en compte.
Lien direct vers le message - Vieux
Chaenn
Alpha & Oméga

Une autre technique qui marche pas mal selon moi c'est de lancer trois drains (voir quatre) pour le pull puis avant même le corps à corps lancer le facilis. La attention faut du timing, juste avant la détonation indiquant le facilis, j'ai bien dit juste avant ! lancer deux drains suplémentaires. Dans 80% des cas les deux passent comme une lettre à la poste et le mob est mort (ou presque). Je l'utilise surtout contre les mobs qui tapent fort pour eviter au maximum le CaC.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite