JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Taxllsyllia
Roi

Citation:
chose qu'a part le caba spé simu, alb ne sais pas tres bien faire, rendre les gens malade :P
spé alté le caba

Citation:
J'ai respec pour 44 fufu 50 dual 50 estoc 17 poison .
fufu 40 et monter poison avec ce qui reste aurait suffi je crois bien^^

sinon un sic dans une assist est confondu avec ses compere tank,donc on le cible pas particulierement plus qu'u autre tank, tape tres bien peu snare avec garrot, peu snare/maladie au poison( voir poison qui augmente l'endu si il en a^^).

il casse les bt comme un merco si necessaire, si il a vanish il peu partir en FFa si encessaire placer un PA CD etc, il voit les fufu mieux que les autres ça peu sauver un membre vulnerable du groupe.

Comme toujours il ne faut pas vouloir faire tenir des roles identique a des classes differentes mais adapter le role au spécificités de chaque classe/template.

combien de fois en passant pour assist un soutien j'ai snare un tank qui foncais vers les notres

quand je joue en groupe je place snare en priorité sur mes lames de rechange, avec maladie en 2nde position et je snare a tout vas, j'aime ça
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite