JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 651 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll
Roi

Question

Chtites questions

Bonjour a tous,

Ayant arréter PS ,peu avant la sortie de l'extension Core Combat j'ai quelque question avant de m'y remetre:

je voulais savoir si le serveur Werner était toujours aussis remplis qu'avant ? ( 1 ou 2 continent Lock les soir vers 23H)

Au vu des divers Post concernant l'extension Core Combat, fo t'il que je l'achete ? si non, hormis la restriction d'accès au caverne aurais-je une autre restriction au niveau des Certs, Armes ou véhicule ?

Et derniere question, Peu ton récuperer son Perso au niveau ou on l'a laisser apres quelques mois d'arrêt ?

Voila dans l'attente de vos réponse, merci ;p
Lien direct vers le message - Vieux
No_One
Roi

Mais dit moi, tu est le Troll de Battlefield ?

Troll
Roi

Nop, suis le Trolll D'AC1 ,

le Tombstone de PS

ou le Tombstones d'EvE-online
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

c pas bien noone il faut repondre aux questions avant d'en poser ^^

Citation:
je voulais savoir si le serveur Werner était toujours aussis remplis qu'avant ? ( 1 ou 2 continent Lock les soir vers 23H)
En gros oui. Il y a eu pas mal de depart mais depuis quelques temps ca reveint en force. Les efforts de SOE sur la correction de bugs et de perf ont du porter leurs fruits...
Cela dit 2 continents lock en meme temps c rare.

Citation:
Au vu des divers Post concernant l'extension Core Combat, fo t'il que je l'achete ?
Honnetement? non. Les cavernes sont desertes, tres peu de fun la bas; laisses les autres s'y embeter à ta place pour te ramener des jolis modules à la surface sans te fouler.

Citation:
si non, hormis la restriction d'accès au caverne aurais-je une autre restriction au niveau des Certs, Armes ou véhicule ?
Oui, toutes les technologies core combat ne sont accessibles à l'utilisation que si tu a l'extension (armes et vehicules). Mais encore une fois ca ne vaut peut etre pas le coup. Seul le flail a un interet vraiment décisif dans cerrtaines configurations. A toi de voire si ca vaut le coup de se payer l'extension.

Citation:
Et derniere question, Peu ton récuperer son Perso au niveau ou on l'a laisser apres quelques mois d'arrêt ?
Bien sure du moment que tu as encore tes logins.
Roi

Je peux donc te répondre alors ! :-)
Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt mais j'ai eut quelques "petite" prises de bec avec ton homonyme de Battlefield ...
Héhé Fael c'est pas bien de donner des leçons quand on à pas toutes les billes ! ;-p

- Oui werner est toujours aussi remplit malgré un passage 'a vide' il y a deux mois, surtout depuis noël car beaucoup de joueurs se sont fait offir le jeu.
- Core-combat c'est du caca, évite-le à tout prix ...
- Ton ancien perso devrait toujours exister dans la BD, depuis quand as-tu stoppé ?

A bientôt dans PS j'espère !

Vinx Itak
Alpha & Oméga

peu avant la sortie de CC i a dit le monsieur
Roi

Merci a vous tous pour ces réponses très rapides

Vais pitete revenir encombrer ce bon vieux Werner avec mes grosses bottes
No_One
Roi

Alors Troll,

quand est-ce qu'on te vois courir dans la campagne avec nous ?

Troll
Roi

Ca y est, je cour dans la campagne sous le Pseudo IG de Tombstone depuis samedi.

Par contre Mon ancien perso a été supprimé de leur DB donc au revoir mon BR18 Cr 2

Apluche ingame
No_One
Roi

Tu ne nous à pas rejoint ... dommage ...

Mais comme tu est chez les X on aura l'occasion de jouer ensemble !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite