JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 1096 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Llyn
Alpha & Oméga

Oui je suis d'accord mais faut comparer ce qui est comparable ds ce cas, si tu prends un clerc qui DD tu prends un druide qui utilises son dot.
Enfin bref j'arrete là visiblement on ne comprends pas ce que je veux dire, je sais juste que moi j'ai joué les deux et que niveau CC le clerc est bcp plus interessant a jouer, même si jamais je ne troquerais ma druidesse pour récupérer ma clerc.
Lien direct vers le message - Vieux
memad [D]
Roi

je vois deux raisons principales à ce paradoxe :

le phénomène buff bot qui n' est pas negligeable et le fait que comme le barde , le druide est la pièce indispensable à la base d ' un groupe rvr ;donc on remarquera plus le slot vide à la place du druide que celui d une autre classe

c'est vrai comme le dit kryone plus haut , et que j' ai toujours defendu dans mon template , les points mis en symbiose rendent ce perso plus fun à jouer,et permettent à mon avis de ne pas s ' en lasser , voire de faire quelques (pas beaucoup) frags

j'ai mis ces points au détriment de la ligne " buffs"ce qui est pénalisant pour le groupe, mais la présence de bb ou d' un autre druide buff/heal dans le groupe arrange souvent les choses
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llyn
Oui je suis d'accord mais faut comparer ce qui est comparable ds ce cas, si tu prends un clerc qui DD tu prends un druide qui utilises son dot.
Enfin bref j'arrete là visiblement on ne comprends pas ce que je veux dire, je sais juste que moi j'ai joué les deux et que niveau CC le clerc est bcp plus interessant a jouer
Je vois vraiment pas en quoi niveau cc il peut etre beaucoup plus interressant oO

Imagine une situation ou tu es chain interrumpt, et qu'un membre de ton groupe est agro par un méchant assist de 2 ou 3 tanks purs.

Si t'es avec un clerc tu peux tenter un pbaoe mez qui durera en gros 3 secondes, et à condition que tu sois à moins de 100 de portée et qu'ils ne soient pas immunisés, avec un druide i-ae root les tanks, et tu peux encore root single ou ae root pendant le reste du fight.

Le clerc il a claqué son seul type de cc de zone pour un moment il lui reste son stun qui durera 0.5 secondes sur un tank avec det 4.
Tangyy
Alpha & Oméga

Pour ceux qui veulent vraiment méditer sur le druide :
Avoir des points en symbiose peut être un plus.
Ne pas en avoir ou presque peut être un plus.

Edelomara
Alpha & Oméga

Re: Re: Niia
Citation:
Provient du message de Thaygan Caradhras

P.P.S : Le pet de druide est castable ou en instant ?
Castable
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Citation:
c'est vrai pauvre druide ... c'est trop weak comme classe ...
Demande ca a qq un qui a joué Druide jusqu'au 5L puis guérisseur
Mais ca devient une bonne classe quand il est entouré de personne capable de le défendre( et qui y penses :Solas spé mooneur bot des druides ^^ )

I Mosdo et Cici
Mosdorane [RP]
Roi

Bin on en lis des conneries sur le drood ici c la fete

p.s: tangy pour moi chain root (qd t'as pas de dot) pour cut incant d'1 mago (j'pense ke tu parler de ca) c pas glop a faire, surtout si t seul drood. Enfin apres c sur avec ody ca doit etre plus simple

p.p.s: Moi aussi cern (enfin surtout cici koi )
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mosdorane

p.s: tangy pour moi chain root (qd t'as pas de dot) pour cut incant d'1 mago ...
Quand t'as pas de dot ?
Petite précision, le dot déjà si tu le chain pas, il n'empeche pas de cast. Et une fois dot ta cible ne peut pas être mez au risque d'être demez sur le champ.
Mosdorane [RP]
Roi

Citation:
Provient du message de Tangyy
Quand t'as pas de dot ?
Petite précision, le dot déjà si tu le chain pas, il n'empeche pas de cast. Et une fois dot ta cible ne peut pas être mez au risque d'être demez sur le champ.
ouais, bin mon propos ct surtout pour dire ke le chain root ct lourd et si ont avait aut chose bin ca serais pas mal....
Edelomara
Alpha & Oméga

Bah le dot , non?
même un croissance/rege ou un rege/croissance a un minimum en symb qui lui permet d'avoir le 1er dot
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nydaredan/Legylith
Bah le dot , non?
même un croissance/rege ou un rege/croissance a un minimum en symb qui lui permet d'avoir le 1er dot

Mon template 44buff/31heal. Il me reste pas assez de points pour avoir le premier DOT.
Mosdorane [RP]
Roi

ouais mais tangy a raison... 1 dot t'empeche pas d'incant

(enfin si mais 1 sort sort 5 en encore qd ca va mal)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite