lurikeen mage?

Répondre
Partager Rechercher
Alors toi t bizarre.. vu ton post, on dirais que tu choisis ta classe en fonction de la race que tu choisis, normalement c l'inverse.. (ex : tu te dit, tien, je vai faire un mago, DONC je vais choisir un elfe ou un luri, ou tien je vai faire un tank, DONC je choisi un celte ou un Firbi). toi tu resonne a l'inverse : J'ai choisi Luri, DONC je vais faire un magicien ou un mago...

pour repondre a ta kestion, les luri sont aussi bon en tant ke mago ke en tant ke fufu, c toi ki choisi selon t gout (et je te conseille mago : ) )

http://stephanfo.homelinux.org/~creasite/JoL/sign.jpg
Alors toi t bizarre.. vu ton post, on dirais que tu choisis ta classe en fonction de la race que tu choisis, normalement c l'inverse.. (ex : tu te dit, tien, je vai faire un mago, DONC je vais choisir un elfe ou un luri, ou tien je vai faire un tank, DONC je choisi un celte ou un Firbi). toi tu resonne a l'inverse : J'ai choisi Luri, DONC je vais faire un magicien ou un fufu...

pour repondre a ta kestion, les luri sont aussi bon en tant ke mago ke en tant ke fufu, c toi ki choisi selon t gout (et je te conseille mago : ) )

http://stephanfo.homelinux.org/~creasite/JoL/sign.jpg

dsl, double post
Les Luris au Pouvoir !!!

Conseil : Essaies Ombre, c'est un grand sorcier de l'ombre ...
Dison que tu veu grouper et xp plus facilement prend le Luri Mago, mais bon si tu prend ombre ba c l'inverse mais si ta des amis bah tu monte vite quand meme

Et stop les Luri au pouvoir ! c'est nawak ca
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Provient du message de Morpa
Lurikeen faucheur avec une mini faux ca doit etre terrible
Mythic a déja sabré le background avec les lurikeens Proto...

Un luri Forestier => JAMAIS !!!!
Citation :
Provient du message de Terrena Eternal
Dison que tu veu grouper et xp plus facilement prend le Luri Mago, mais bon si tu prend ombre ba c l'inverse mais si ta des amis bah tu monte vite quand meme

Et stop les Luri au pouvoir ! c'est nawak ca
C'est vrai que c'est nawak, on est deja au pouvoir mais bon ca fait pas de mal de le redier desfois, certains refusent de le comprendre comme toi apparement ;-).
electrical est un des mes fan
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Colsk
C'est vrai que c'est nawak, on est deja au pouvoir mais bon ca fait pas de mal de le redier desfois, certains refusent de le comprendre comme toi apparement ;-).
C'est là qu'il faut avoir à l'esprit la phrase officielle de typhon: "Silence esclave celte!"®
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés