JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Belfil
Alpha & Oméga

En tout cas, même si je désapprouve leur choix de se focaliser sur le KvK, je trouve les 3 derniers patchs vraiment super.

Les nouvelles quêtes sont TRES agréables par rapport aux anciennes, leur difficulté est bien dosée.

Les nouveaux spot à xp sont géniaux, les loots sympas, les bugs anciennement liés aux patch ont semble- t il en grande partie disparus (presque plus de hotfix).

La seule énormité de ce patch est l immunité à "oubliette" qui est risible tellement elle est mal fichue.

Sinon je dois dire que le jeu s engage sur une très bonne voie depuis quelques mois.
Lien direct vers le message - Vieux
ParadRox
Alpha & Oméga

Depuis mon retour sur AC2 je suis tres content de l' evolution du jeu, mais entre le lvl 40 et le 45 je trouve qu'il n'y a pas assez de quetes ( IF MA et bottes c cool mais bon ..... )
Ariendell
Alpha & Oméga

Tu peux rajouter la compagnie des héros perdus
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

hop un chtit objet looté sur omishan

tres sympa sur DT ou CE !!!

meme si la compagnie est dispersée, tout le monde est teleporté au sanctuaire vesayan (du moins celui ci) ... c pas comme un rappel LS ou nexus, ca fait comme qd on invok tyty niveau animation, pas de reset de skill ... enfin bref que du bonheur

pour teleporter sa team en danger c pas mal aussi

toute les 3h donc ... tres sympa

ps: je suis passé du 39 au 46 cette semaine en ne fesant qu'une seule fois chaque quete (IF, MA, botte, artefon, pas encore le hero) ... il existe 2 incursion gurog (41 et 42) qui rapportent 1M+ qui sont pas si dur que ca !! je n'ai pas xp mob de groupe depuis le 39 !!! donc suffit juste de connaitre les bons coins et de voir ce qui est rentable

++
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Vi Gul, j'ai le meme qui me tp lui, à l'autel des heros, encore mieu pour recharger
Tanaephis [F_D_A]
Roi

Guldur t'aurais pas le meme intem mais qui te teleporte sur SC de temps en temps??
eulbobo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reckless Fire
Vi Gul, j'ai le meme qui me tp lui, à l'autel des heros, encore mieu pour recharger
RAAAAAA

DONNE !!!!
Hella
Reine

Citation:
Provient du message de Khàmul dol Guldur
ps: je suis passé du 39 au 46 cette semaine en ne fesant qu'une seule fois chaque quete (IF, MA, botte, artefon, pas encore le hero) ... il existe 2 incursion gurog (41 et 42) qui rapportent 1M+ qui sont pas si dur que ca !! je n'ai pas xp mob de groupe depuis le 39 !!! donc suffit juste de connaitre les bons coins et de voir ce qui est rentable
Et la semaine d'avant tu étais lvl10... et oui ça grandit vite un tumy quand c'est bien nourri
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

oui je suis pas solo

klr que sans Talion je n'aurai pas atteind se level si vite (pour comparer, sur CE g atteind le lev37 en 1 mois en etant le plus haut lev de korma a l'epoque, là avec des joueurs plus haut que moi, ya un gain de 10 niveau )

non franchement ya encore un petit cap 37 39 un peu dur mais sinon ca passe

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite