JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Les solutions ne manquent pas , c'est juste que mythic le souhaite pas
walla exactement
Lien direct vers le message - Vieux
seifer91
Roi

la solution au buffbot ne viendra pas des joueurs mais de chez mythic.
et vu que sa represente un sacre paquet de frique pour eux .... ils n'en feront rien avant que les joueurs se plaignent constamment et qu'une masse (comme les bus sur emain) fasse un depart.
Stripped
Alpha & Oméga

Hum très bonne idée la portée des Buffs... J'y avais jamais pensé dis donc
Come One ! [Inv.]
Roi

solution postée au moins une fois par jour... enfin spa toujours la meme ya des variantes niveau portée des buff

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
mordred
Alpha & Oméga

UNE SOLUTION :

L impossibilité de faire un ALT-TAB

Voila , c est tout , c est pas dur , et c etait comme ca avant et cela reduirai de 90% l existance des BB surement , il ny aurai que ceux qui aurai +eurs pc chez eux qui pourront se BB =)

Mais bon , quelle perte d argent pour Mytic.......................
Alpha & Oméga

tout le monde rigole parce que ca a été posté plusieurs fois mais ca reste quand même la meilleur solution

après on se demmanderais pk les alb camperais leur tp ^^ ^^ (Je dit alb paske suis mid j'aurais pu dire mid ou hib )
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Ca passera un jour faut esperer, aux states ca fait parti du jeu esperont qu'un jour ca ouinera moins ici, arretez de chercher des solutions c'est exactement parreil que les bus, mythic ne fera rien contre puisque c'est aussi le jeu.
Quand a dire que 50% des double acc n'existent que pour le bb je suis plus que sceptique.

@mordred Ta solution nuirait autant que les bb nuisent, y'a pas que pour se bb que les gens lancent 2 acc, résoudre un problême en en créant d'autres qui te touchent moins c'est loin d'etre une solution
Imrage [If]
Alpha & Oméga

C'est beau de vouloir refaire le monde.

Tiens, j'ai trouvé la solution contre le lag !

Non je me tais..
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik

@mordred Ta solution nuirait autant que les bb nuisent, y'a pas que pour se bb que les gens lancent 2 acc, résoudre un problême en en créant d'autres qui te touchent moins c'est loin d'etre une solution
Heuu tu peux approfondir , je vois pas la
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mordred
UNE SOLUTION :

L impossibilité de faire un ALT-TAB
Waou.
Grosse baffe dans la tête des arcanistes.
mordred
Alpha & Oméga

Alpha & Oméga

Le Buff Bot c'est bien
mantOs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de toto42
Mythic gagne environ 50 % en plus avec les doubles comptes , entre nous ca m'etonerai bien qu'il fassent ca
exactement ... c limit si ils boussent pas au BB
narayan [DDD]
Alpha & Oméga

@M-Tos

Tu es balade ?
loukar levieux
Roi

Un petit peu d'eau au moulin des bi-comptes.

J'ai 2 comptes et il est vrai que je les utilisent parfois pour :

1) faire des quêtes principalement : car aujourd'hui il est quasiment impossible de trouver du monde pour parcourir la campagne de long en large pour des quêtes qui rapportent moins que le Pex pure et dure et le campement de zone. Hors à partir d'un certain niveau il faut parfois zigouiller du mob orange/rouge et c'est tout de mm plus sûr à 2 que seul. J'ais un guerrier sur Mid et en faisant toutes les quêtes il m'a fallut souvent bcp de patiente pour réunir 1 ou 2 perso pour les faire. Maintenant les guildes sont orientées RvR (RP) ou Platine (sous). Hors moi j'aime bien refaire les quêtes avec divers perso

2) Pexer de tps en tps dans certains endroits désert. Je n'emmène jamais mon bb dans des endroits fréquentés ou en RvR. ( Tépok, Keltoi, certains endroits des marais d'Avalon et de Salisbury sur alb sont assez désertiques )

Dans tous les cas s'il y a du monde, je préfère et de loin, grouper ( convivialité, efficacité, mobilité ... ) et de plus gérer 2 claviers dans un seul groupe c'est la mort du groupe assuré.

Exemple : hier soir sur Orcanie/alb dans les abysses j'ai passé 2 lvl (19 au 21) en 3 heures en groupant sans bb bien sûr. Maintenant j'ai des quêtes à faire pour ces lvl et ce sera sans doute seul ou avec mon bb.

Je dis pas vive le bb mais ce sont les joueurs et le manque d'entre-aide qui ont créé cette situation, elle existe et c'est tout.

Dernière anecdote : pour finir mon seul guerrier lvl 50 au bout de 16 mois de jeu, il me restait 2 petites bulles à faire et quelques bonnes quêtes. J'ai trouvé personne pour les faire ( c'est vrai qu'il fallait aller dans des endroits reculés ), alors j'ai monté mon second compte avec un bb qui m'a aidé à finir.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite