JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1507 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Integr8
Héros

Citation:
Provient du message de patchanka
sur ultima online, c'est une maintenance par jour et c'est avant que les joueurs se levent ou pour dire aux noctambules d'aller dormir un peu
"The server is going down"

SERVER WAR !!!!

Une demi heure a une heure de pkilling de folie au cimetierre de brit sans consequences sur nos personnages car le serveur ne sauvait plus pendant ce temps .... le carnage

Ahhhh la bonne vieille epoque !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Aldeus
Alpha & Oméga

ca tombe bien j'avais des cours en retard a mettre a jour ^^
terenas [FY]
Roi

Ben moi je ne voit qu'une seul chose , je paye 12Euros et j'ai une qualité de service minime ( certains me diront que cest compliqué etc ... mais c'est pas mon pb je paye , je suis client . ) et surtout pour reussir a obtenir des info sur ce qui se passe ( genre pour le reabonnement pendant 10 jours : veuillez reesayer dans quelques minutes..) ce n'est pas encore ca .
Ce n'est qu'un jeux ... mais un jeux payant et pour le prix que l'on paye on peut esperer au moins une communication entre goa / consommateur plus performante et pas nous sortir des blablabla de ca va pas durer longtemps t'inquiete pas ..hahaha ca va durer deux semaines nabot de client

AxeLon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Izznogoud
Je joue jamais en semaine avant 19 h car je boss et mon pc au boulot n'est pas près de faire marcher Daoc

Sinon si tu veux pas faire tes Maths DL CS 2 "Steam" mais bon fait gaffe si tu y joue tu risque de plus jouer à DaoC

jfais quoi la a ton avis???
CS et warcraft et jme touche car mon plat préféré c quand meme daoc
sinon oui 1.5 powa et nique steam

bon on s'egare du sujet la
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Ouais enfin meme si les maintenances se fasait a 5h du matin des gens serait pas content encore et puis faut pas deconner c'est des gens comme vous et moi et ils vont pas venir travailler a 4 h du matin parce que ca vous fait chier de pas jouer pendant quelques heures...

Citation:
mais c'est pas mon pb je paye
J'adore ce genre de propos a mon boulot des clients se permettent d'insulter mon personnel et moi meme parce qu'il paye et qu'ils peuvent pas attendre plus de 5 minutes pour avoir leur big mac faut pas deconner payer ne donne pas tous les droits...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elvara

Citation:
mais c'est pas mon pb je paye
J'adore ce genre de propos a mon boulot des clients se permettent d'insulter mon personnel et moi meme parce qu'il paye et qu'ils peuvent pas attendre plus de 5 minutes pour avoir leur big mac faut pas deconner payer ne donne pas tous les droits...

/agree Elvara - comme dit brassens - quand on est c.. on est c...
belgarionsa [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de terenas
Ben moi je ne voit qu'une seul chose , je paye 12Euros et j'ai une qualité de service minime ( certains me diront que cest compliqué etc ... mais c'est pas mon pb je paye , je suis client . ) et surtout pour reussir a obtenir des info sur ce qui se passe ( genre pour le reabonnement pendant 10 jours : veuillez reesayer dans quelques minutes..) ce n'est pas encore ca .
Ce n'est qu'un jeux ... mais un jeux payant et pour le prix que l'on paye on peut esperer au moins une communication entre goa / consommateur plus performante et pas nous sortir des blablabla de ca va pas durer longtemps t'inquiete pas ..hahaha ca va durer deux semaines nabot de client

moi c'est bizarre mais je l'avais lu sur le site officiel cette news (d'ailleurs Laen l'a citée la news un peu plus haut) donc il y a bien eu communication certes 1 jour seulement avant, mais bon par exemple quand un avion / train est annulé, moi bizarrement je le sais que 1 heure max avant et pourtant tout le monde n'ouvre pas un post sur jol pour dire que Air France ou la Sncf manque de communication (zut je viens de donner une idée au floodeur )
Eray [Four]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
mais c fait pour ça arretez de vous plaindre c une initiative qu'ils auraient très bien pu ne pas prendre.

en ce qui me concerne je préfère qu'ils arretent l'ascenceur de mon immeuble et de monter en cosnéquence 15 étages pendant une demi journée plutot que de me crasher le jour où l'ascenseur manque d'entretien tombe en panne...
avec Sim en avatar ca le fait
AxeLon
Bagnard

les client payent donc le client est roi
dsl je meprise les patrons, ils me sont profondement antipathiques,

theorie capitaliste libérale contre communisme, j'ai choisi mon camps

un peu de polithique ca fait pas de mal sur jol
Integr8
Héros

Citation:
Provient du message de OoZ
les client payent donc le client est roi
dsl je meprise les patrons, ils me sont profondement antipathiques,

theorie capitaliste libérale contre communisme, j'ai choisi mon camps

un peu de polithique ca fait pas de mal sur jol
Boycott avec un h ca me faisait deja mal aux yeux dans une signature mais politique encore plus

Gogo forum economique mondial de davos pour revendiquer ses choix politiques
Zly
Roi / Reine

Pourkoi GOA fait ca maintenance le mercredi :

- Ils leurs faut lundi et mardi pour se demander si ca va bien marcher

- Mercredi ils font la maintenance

- Jeudi et Vendredi ils s'auto-félicitent que ca à réussi (enfin pas à chaque fois)

[Mode joke off]

Chonum [GN]
Alpha & Oméga

peut être la mise en place d'une animation pour les 2 ans de la commerciale?
Keepcool
Alpha & Oméga

Mouais...

De toute facon les mercredi c'est pourri, tout les gamins ne sont pas en cours et zerg emain ...

La j'ai du etre bien dans le ton des post précédents

Je crois que beaucoup ne comprennent pas que la maintenance est une nécessité pour une entreprise, qui plus est une entreprise comme GOA puisqu'elle prépare le passage d'un très très gros add-on. Les heures de maintenance n'ont pas été choisies au hasard. Enfin ces maintenances successives ont pour but d'améliorer les serveurs et le confort d'utilisation des joueurs.
Vous ralez vous n'etes pas content ?La solution
Vraiment plus ca va, plusje me dis que j'aimerai bosser chez goa, histoire de faire mon boulot et de venir sur jol constater la bétise humaine de ceux qui n'essayent pas de réfléchir un tantinet sur mon travail ... peut etre parce que justement pour eux le travail c'est encore dans longtemps
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

Bah c'est pas un drame de couper les serveurs pendant 1/2 journée, surtout pour améliorer les choses.

Ils font ça le mercredi parce qu'ils n'ont peut-être pas le choix, les maintenances sur des serveurs informatiques ca se fait pas toujours comme on veut et quand on veut.

Faut pas toujours attaquer GOA chaque fois qu'ils font quelque-chose.
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
... peut etre parce que justement pour eux le travail c'est encore dans longtemps
300% agree
ceux qui attaquent sont en général ceux qui n'ont pas un seul milligramme de connaissance sur le sujet
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite