JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Diesel
Alpha & Oméga

J'ai connecté mon chamy ce matin à emain, pour faire kke rpz, par contre au TP il n'y avait aucun BB
Lien direct vers le message - Vieux
Shynser [BS]
Roi / Reine

C'est toujours l'alu les post de ouin ouin.
En gros tu reproches a tes adversaires d'être surprenant et de ne pas réagir tel que tu voudrais qu'il réagissent.
Heureusement qu'il y'a de tel bouleversement en RvR. Et d'une tu devrais observer qui fais quoi.
Pour ma part il m'est arrivé de faire alliance avec Chrono (le vrai) pour éviter de brouter l'herbe fasse a des hibs trop nombreux ainsi que de me faire poutrer par le même Chrono qui faisait alliance avec des ombres.
Ou bien aider des adversaires Mids que j'apprecie contre des Hibs et me faire kill par ces même Mids.
Je trouve ca même normal. Pas de ouin ouin a faire. Game for fun!
C'est ca qui est cool... C'est changeant surtout que à 99,99% du temps c'est royaume contre royaume.
La grande majoritée des joueurs qui squat Emain en chain on vécue ce genre de situation. A force de retrouver les mêmes adversaires, des liens se crée, même quand nous servons de sac a rp.

Glop glop a Aldenor, Illkar, fufu Mids ainsi qu'a Joes, Liano, trix et ca bande.
Kaez
Bagnard

Bon je ferme ce "truc"

et je vais partir en guerre contre la nouvelle interface de modération !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite