templateS

Répondre
Partager Rechercher
(sachant que tous sont deja 50)
que pensez vous de :

Ombre Elfe :
Fufu 35
Perfo 41
AS 41
AdC 23
Emp 35
RA : vyper-MOP3-AP (AP ou full abla?)
pour grp rvr (un peu) et solo/petit groupe fufu (max3)

Eldritch Elfe :
Void 50
Sun 20
Moon 4
RA : SCM1-maitre mage3-surcharge de pouvoir2ou3-AA2ou3

pour groupe xp/donjon/argent (pas de rvr sauf au debut pour les RA)

Finelame Elfe :
perfo 44..............................perfo 50
AdC 44..............>ou<..........bouclier 42
Parrade 44........................parade 39
RA : constit - MOP - maitre en parrade- determination-IH
pour rvr/xp/donjon
que donneraient les masses/lames sur un finou elfe ?

(et evites les commentaires sur la race jeune padawan, 'sepce d'antisémite va )
41AS ne sert a rien je pense

41 en arme peut tjrs monter ton WS (très peu pour 2 pts du style 39) mais c tout donc bocou vont te dire kil vaut mieux s'arreter sur un style comme 39 ou 44
pour l'ombre, wé c'est viable, t'est juste sur d'avoir 0 point d'auto train ? parce que ton but c'est d'arriver à 0 si j'ai bien compris
(AP et full abla)


l'eldritch je verrais plus un 46/24 avec sun pour le nearsight (y'a rien à 50, et 46+ c'est discutable)

le finou 50 boucl 44 perfo 37 AdC ? si tu sait pas si tu préfères offensif ou défensif autant faire polyvalent.


http://daoc.catacombs.com/cbuilder15.cfm

juste un avis =)
Le template ombre est pas mal sauf peut être en fufu ou ça va être short pour commencer avec 35+13 au mieux j'imagine

Sinon pourquoi un tel acharnement pour les grandes zoreilles ?
Ombre ça va pas être top au début sans 50 en poison et fufu.

Void : 46/24. RA : acuité 3 (prérequis moda), sdp 3, mm2 et Maitre de l'art 2, scm2


Finelame : 50 perfo/50 Adc ou 50 Perfo/50 Bouclier.Perfo est pour moi la meilleure arme à cause des bonus sur maille. Det - coupe-jarret - reflexe eclair - mopain
Citation :
Provient du message de ide
pour l'ombre, wé c'est viable, t'est juste sur d'avoir 0 point d'auto train ? parce que ton but c'est d'arriver à 0 si j'ai bien compris
(AP et full abla)


l'eldritch je verrais plus un 46/24 avec sun pour le nearsight (y'a rien à 50, et 46+ c'est discutable)

le finou 50 boucl 44 perfo 37 AdC ? si tu sait pas si tu préfères offensif ou défensif autant faire polyvalent.


http://daoc.catacombs.com/cbuilder15.cfm

juste un avis =)
l'ombre, pas forcement arriver a 0, juste etre viable en PA, et apres en cac

l'eld, 24 sun pour le nearsight n'est peut etre pas obligatoire pour le PVE, et metre 50 en void, est-ce comme metre 50 en arme pour un tank ? = l'attaque est elle plus puissante ?

AdC c'est pour des coups fait avec 2 armes, a quoi cela sert avec un bouclier ?
Citation :
Provient du message de fOurreux
Le template ombre est pas mal sauf peut être en fufu ou ça va être short pour commencer avec 35+13 au mieux j'imagine

Sinon pourquoi un tel acharnement pour les grandes zoreilles ?
ombre 4L6 pour le moment (et en instance de respé )

y'en a qui prennent bien des koby
le template ns je le trouves pas super, 2 pts de + en cs ou piercing n'aporte pas de réel gain, monte a 44 1 des 2 skill

viper ( pas vyper :x ) est 1 bonus qui coute cher, a prendre 1 fois que tu a tes ra indispensables celon moi ( ap2 mini, purge, mop 3, reflexes duelistes 3, wa 3 et les prerequis )

pour ton eld, monter void a 50 n'aportes pas grand chose, 49 pour le dernier debuff energie ( peut etre pas energie mais 1 debuff :b ), si tu joue bcp en assist avec 1 eld mana. sinon 46 void max si tu joeu sans assist debuff.

pour le bm

soit 50 cd 50 piercing 28 parry, 44 44 44, soit 1 template bouc ( 50 bouc 50 piercing de preference, le reste a toi de voir )

tu peut faire 1 template hybride a la rayne, ( 42 bouc 44 piercing reste cd )
Citation :
Provient du message de Cynath
AdC c'est pour des coups fait avec 2 armes, a quoi cela sert avec un bouclier ?
Citation :
Provient du message de ide
si tu sait pas si tu préfères offensif ou défensif autant faire polyvalent.
ca a pas l'air d'être dans un gpe fixe puisque tu connais pas ton role, alors autant pouvoir en changer (si ya un proto shield par exemple).
par contre si tu sait, 50 50 28 comme au dessus
merci beaucoup de vos réponses

le 50-50-28 me plais bien mais le bouclier en groupe est sûrement plus utile

28 parade est ce assez pour un tank en RF ?
même si il a une esquive correct

votre préférence a vous c'est quoi ? plus 2armes/offensif ou bounou/protec ?
Citation :
Provient du message de Cynath
28 parade est ce assez pour un tank en RF ?
même si il a une esquive correct
Largement (en PvE en tout cas) J'ai fait une bonne partie de mes levels 40+ avec 25 en parade à tout casser, je parais on ne peut plus honorablement, l'important est d'avoir une bonne dextérité.

Citation :
votre préférence a vous c'est quoi ? plus 2armes/offensif ou bounou/protec ?
2 armes/offensif, mais je suis pas objective car j'aime pas le bouclier
Si tu veux faire un perso défensif pour le groupe, tourne-toi plutôt vers le protecteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés