JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Foebk [W4RZ]
Alpha & Oméga

Question

[Tusca] Stats items healer

J'ai un petit soucis très simple , je n'arrive pas à mettre la main sur les stats 1.65 des bottes et de la couronne tg heal.

Sur la librairie je n'ai trouvé que plastron, jambières, manches et pas moyen de mettre la main sur un autre site avec les stats nouvelles versions hors il me semble bien que suit au passage en all magic / all melee skill certaine pieces on étés changées pour garder un ensemble cohérent.

Donc si vous avez un lien aves les stats ou les stats pour les deux pièces que je n'ai pas su trouver je vous en remercie d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

Je connais que ce lien là
Foebk [W4RZ]
Alpha & Oméga

Wink
merci mais...
celui la est déjà au nombre de mes favoris et si la plus parts des items ont été update ce n'est pas le cas des items heal
Foebk [W4RZ]
Alpha & Oméga

Wink
un petit up deguisé ^^
Bon apres quarante douze recherche j'ai mis la main sur les nouvelles stats des bottes si quelqu'un pouvait m'aider pour la couronne ca me depanerai bien
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite