Act3 tp---->GRRR donc--->help

Répondre
Partager Rechercher
Voila
Je suis a l'acte 3 (en normal)
Comme je suis jeune et plein de fougue je fonce, passe sur les details
bref je n'ai qu'un teleporteur celui de travincial
et àchaque fois qu'on se bat pour avoir le truc de kalim(le morningstar?? je crois).. Un de mes equipier (langage macdo )
part direct au dernier "wp" pour tous nous faire venir
Et là pas moyen de le prendre le portail
Mon pala (lvl 20 Amanoth je suis ton guide a la lettre thx)
me dit en anglais (je joue en anglische) "I cant"
POURQUOI ???


Pourquoi ne puis je jamais prendre ce dernier portail???
je suppose qu'il faut que j'accomplisse kke chose
mais quoi donc ??

Si une ame experimentéee pouvait m'eclairer je vous remercie
DeadCarcasse
Euhhh........ ben quand tu tues les mecs du conseils tu as une quête qui se valide... me semble que c'est la 5ième


Si celui qui a créé la map avait déjà la quête était validée (puisqu'il avait déjà le wp c'est qu'il l'avait faite)
Alors impossible pour toi de la valider et donc d'accéder à la Prison de la haine
A mon avis le meilleur moyen pour toi de valider la quête (sans trop te fatiguer ), c'est de créer une partie avec comme nom: travirun (ou un truc dans le genre), comme ça ta quête sera validée et tu pourra aller voir Méphisto.

Parce que le problème, en fait, c'est que à chaque fois que t'as tuer le grand conseil dans une partie, le créateur avait déjà fait la quête, donc tu ne pouvais pas la valider, et donc tu pouvais pas prendre son tp à la prison de la haine.
hier, il met arrivé la meme chose.

Je jouais avec un ami. Habituellement, j'arrive a prendre tout ses portails et là, il disait "impossible".

Je ne sais pas non plus comment cela ça se fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés